Musique instrumental (composition)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 09:32

Bonjours à tous que pensez vous de cette composition ? https://www.youtube.com/watch?v=-LhotZbVv1o&feature=youtu.be
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 10:10

Pas terrible désolé, j'écoute les autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 11:07

Je suis d'accord. Trop de styles différents dans cette musique.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 11:13

Je n'aime pas de trop non plus :(
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 12:49

D'accord :) y'a pas soucie, au moin vous êtes sincère en tous cas merci pour vos avis :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 13:13

Peut-être partage ce que tu veux faire ressortir sur cette musique et comment tu souhaite l'élaborer. On peut peut-être te donner des avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 11:02

Salut ! Un peu trop "linéaire" comme compo. C'est un peu "plat", il n'y a pas de variations qui donnent du relief à ta compo. Il faut créer des moments plus variés qui vont ponctuer le discours et donner du caractère à ta compo. Après le genre et les sons utilisés font un peu "has been" tu as dû utiliser un logiciel de sample pré-enregistrés à assembler, c'est pas le top,le must c'est de pouvoir fabriquer ses propres samples ! Mais il faut un début à tout et avec le temps et la pratique tu arriveras à t'améliorer :D Je suis compositeur / arrangeur si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, ce sera avec plaisir !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 13:26

Salut à toi, D'abord trois critiques négatives (constructives) : Il y a un problème de cohésion entre tes sons, il faudrait que tu prépares à l'avance ta palette de base de sons (pour chaque musique), un peu comme un peintre prépare à l'avance sa palette cohérente de couleurs et des tons avant de faire son tableau. La structure rythmique n'est pas bonne, elle n'a pas d'histoire et trop répétitive, ce qui fait un peu démonstration sonore, plutôt qu'une musique qui exprime quelque chose. Ta musique n'a pas de titre, c'est certainement le point central qui manque, car sans titre ta musique n'a pas de sujet, d'où le coté démonstratif, plutôt qu'expressif de quelque chose à raconter. Les critiques positives : Tu as fait un pré-mixage assez réussi, sans grosses erreurs. Il n'y a pas de fausses notes (gamme de La mineure harmonique). Les entrées de la voix et du sub sont originaux. La composition générale reste crédible, il y a une logique créative. Tu as su gérer un timing assez court, ce qui permet de l'écouter avec plaisir et curiosité jusqu'à la fin (il vaut mieux faire plus court et donner envie de réécouter, effet d'écoute en boucle, plutôt que trop long en répétant les mesures et donner envie d'arrêter avant la fin. Pour finir tu as une logique musicale ; équilibre ta recherche des techniques (science), et l'expression d'une idée, d'une émotion à communiquer (art). Voilou, j'espère que je n'ai pas été trop sévère ^^ Continue ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 15:58

Bon ben je vais être la seule critique positive, même si elles servent pas à grand chose et ne te font pas évoluer comme les négatives mais si c'est peut être pas le son du siècle, j'aime bien, je trouve que ça monte quand même en puissance et pas trop justement comme beaucoup de sons aujourd'hui, et puis les deux sons principaux superposés (si j'ai bien entendu) s'accordent bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2015 à 22:19

Merci pour vos avis je prend en compte des points négatif & positif :D 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr