L'univers Techno & Trance

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Bonjours à tous et à toutes :D

Étant un très grand passionné de musique électro (sauf EDM)
Je viens en quêtes d'amis qui vivent un peu dans le même monde que moi,
Je suis particulièrement très fan de Techno Melodic, (j'ai un soundcloud avec des mix', set etc... en mp's pour les petits curieux).
La musique est pour moi une drogue, un moyen de rêver, voler, danser....
C'est à travers la musique que j'arrive à faire passer mes plus gros sentiments.
Bref'
J'ai vraiment accroché à l’univers Techno et Trance

Alors quand je vous parle de Techno, je ne parle pas de Techno berlinoise, ou dark techno, mais plus techno, progressive, et techno melodic, qui est mon univers à moi,  mon moyen de penser, rêver et voler au dessus des nuages :p

Je suis aussi fan de l'univers trance, car bon sans se mentir, les sons sont extra, mais j'adore aussi cette univers décalé, j'adore les déco' aussi xD
Je suis donc à la recherche de gens qui vivent dans le même univers que moi, avec qui je pourrais partager mes petites découverte et avec qui ont pourrait parler musique :D

(Je suis ouverts au monde de la Deep house, tropical House etc...)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis allé faire un tour, je connaissais pas (j'y faisais pas attention), et j'avoue que j'apprécie bien l'ambiance.

photo de l'auteur passionequality
Passionequality
Non binaire de 22 ans
Aix En Provence
Viiiiiiiiiiiiiive la trance !
Si vous êtes en région parisienne ou que vous voulez partir en festivals trance on peut aussi recréer un topic là dessus ! 

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
a ouf', des gens qui répondent ça me rassure xD
J'habite à marseille :p

photo de l'auteur passionequality
Passionequality
Non binaire de 22 ans
Aix En Provence
On se voit aux dock des sud quand ils balancent la sauce alors haha, les évènements comme "Twisted" ou "Electrobotik invasion"

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
"Electrobotik invasion"

la c'est trop bon <3

Il y a la Weare qui arrive, serrement blindé de monde, la nuit rouge et la psyzone, fiou' tellement d'evens, mais bon, j'ai pas trop d'amis dans le même délire que moi, du coups, je risque d'aller qu'a la psyzone xD

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
bon je vois qu'on est pas beaucoups, j'ai le droit de pleurer ? xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Len12 > Copain !
Cette question sur la Techno-Trance est le drame de ma vie (hahaha !) parce que, étant plus jeune, j'étais plutôt du genre à écouter de la musique classique en boucle (donc avec un son très léger).
Quand je suis arrivé au lycée j'ai découvert ce monde de la Techno et ça a été la révolution musicale pour moi, révolution qui a été beaucoup plus choquante pour mon entourage que mon coming-out quelques années plus tard. :D

Si tu connais le Cap'tain, qui était à l'époque le plus grand complexe techno d'Europe, j'y ai passé des week-end complets héhé. ^^

Aussi non, la Trance, je l'écoute quand je travaille ou quand je déprime. :p

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
A Bah un amis qui kiff la techno haha :p
a bon la trance quand tu déprime o_O xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, haha !
Mon côté Dreamer s'exprime encore plus quand j'ai le blues, et la Trance ça aide. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
techno *.*   tout est bon dans la techno , la melodic, minimal,hardtechno tout ca tout ca  , hardstyle peu etre ?

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit