Informations
Citation de Deathpixies : Bah oui on croit tout de suite au suicide, ou à des groupes de death metal ou je ne sais quoi. Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur!comme je fais une allergie grave au death Metal ( ca me donne des boutons d herpès.......) ok pour farfadet..
Citation de Deathpixies : Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur!Ouais, enfin, faut quand même pas oublier qu'une des farces communément accordées au petit peuple, consistait à perdre le voyageur dans les marais pour l'y voir se noyer xD ou le mener en bord de falaise par nuit de brume xD Ils avaient la boutade mortelle aussi :D
Citation de Zack94 : Je n'aime pas!Kwa???? Il y a tellement de discussion qu'on a du mal à savoir ce que tu n'aimes pas?
Citation de Studio54 : Citation de Deathpixies : Bah oui on croit tout de suite au suicide, ou à des groupes de death metal ou je ne sais quoi. Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur! comme je fais une allergie grave au death Metal ( ca me donne des boutons d herpès.......) ok pour farfadet..Sauf que les pixies sont tout sauf du death metal... Classifié les Pixies dans le death metal, ça serait comme classifié Katy Perry dans la folk...
Citation de Neptunide : Aaaaah les pixies... ils ont de très bon morceaux que je surkiffe: Monkey goes to heaven, Dig for fire, Here comes your man, Debaser, Caribou, Where is my mind, Green and blue, Gigantic... La bassiste Kim Deal avait d'ailleurs fait un autre groupe en parallèle, "The Breeders", avec le fameux "canonball"Pas que the Amps (je l'accorde qu'un seul album avec ce groupe :) ) également est un autre de ses groupes lol
Citation de Neptunide : Citation de Studio54 : Citation de Deathpixies : Bah oui on croit tout de suite au suicide, ou à des groupes de death metal ou je ne sais quoi. Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur! comme je fais une allergie grave au death Metal ( ca me donne des boutons d herpès.......) ok pour farfadet.. Sauf que les pixies sont tout sauf du death metal... Classifié les Pixies dans le death metal, ça serait comme classifié Katy Perry dans la folk...Lol je vais jouer les troubles fait... et ce morceau tu le qualifirais de quoi...