Pourquoi DeathPixies?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 19:32

Alors pourquoi ce pseudo ? Déjà parce que (ancien) fan des Pixies, et pourquoi je voudrais leur mort? C'est pas moi qui la veut cette mort, mais c'est le titre de leur album best-of sorti en 1998, qui annonçait leur retour d'abord sur scène et depuis quelques années deux nouveaux albums (dont un est en train de se dévoiler depuis quelques jours et 3 morceaux sont à l'écoute) très décevants... Et surtout on a senti que la magie ne fonctionne plus entre Black Francis (ou Frank Black nom emprunté au personnage de la série [url=] car fan de Chris Carter) et Kim Deal, surtout après le départ de cette dernière... Et oui les Pixies sont mort avec le Grunge et Nirvana! Et aussi, parce que Pixie veut dire farfadet (j'en suis un certainement lol) car fan d'Heroic-Fantasy et surtout ancien grand Gamer sur cette thematique (y compris MMO RPG évidemment). Donc kill the pixies si vous en rencontrez dans des jeux! Non non j'ai pas dit Pokemons mais Pixies! PS 5 : ah oui dernière chose je préfère qu'on m'appelle Pixie plutôt que Death, c'est pour ça aussi que j'ai tenu à vous expliquer ceci
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 21:08

Je vais t'appeler... euh... "Farfadet" alors lol :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 22:10

Sans soucis tant que ça reste bon-enfant!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 22:45

J avais presque envie d écourter ton pseudo en death, mais c était un peu lugubre...à  mon avis. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 22:48

Bah oui on croit tout de suite au suicide, ou à des groupes de death metal ou je ne sais quoi. Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 23:01

Citation de Deathpixies : Bah oui on croit tout de suite au suicide, ou à des groupes de death metal ou je ne sais quoi. Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur!
comme je fais une  allergie grave au death Metal ( ca me donne des boutons d herpès.......) ok pour farfadet..
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 00:57

Je n'aime pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 02:04

Citation de Deathpixies : Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur!
Ouais, enfin, faut quand même pas oublier qu'une des farces communément accordées au petit peuple, consistait à perdre le voyageur dans les marais pour l'y voir se noyer xD ou le mener en bord de falaise par nuit de brume xD Ils avaient la boutade mortelle aussi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 10:38

Citation de Zack94 : Je n'aime pas!
Kwa???? Il y a tellement de discussion qu'on a du mal à savoir ce que tu n'aimes pas?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 22:37

Aaaaah les pixies... ils ont de très bon morceaux que je surkiffe: Monkey goes to heaven, Dig for fire, Here comes your man, Debaser, Caribou, Where is my mind, Green and blue, Gigantic... La bassiste Kim Deal avait d'ailleurs fait un autre groupe en parallèle, "The Breeders", avec le fameux "canonball" :)
https://www.youtube.com/watch?v=fxvkI9MTQw4
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 22:39

Citation de Studio54 : Citation de Deathpixies : Bah oui on croit tout de suite au suicide, ou à des groupes de death metal ou je ne sais quoi. Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur! comme je fais une  allergie grave au death Metal ( ca me donne des boutons d herpès.......) ok pour farfadet..
Sauf que les pixies sont tout sauf du death metal... Classifié les Pixies dans le death metal, ça serait comme classifié Katy Perry dans la folk...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 23:33

Citation de Neptunide : Aaaaah les pixies... ils ont de très bon morceaux que je surkiffe: Monkey goes to heaven, Dig for fire, Here comes your man, Debaser, Caribou, Where is my mind, Green and blue, Gigantic... La bassiste Kim Deal avait d'ailleurs fait un autre groupe en parallèle, "The Breeders", avec le fameux "canonball"
Pas que the Amps (je l'accorde qu'un seul album avec ce groupe :) ) également est un autre de ses groupes lol
https://www.youtube.com/watch?v=Ki3JKMF-vko
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 23:37

Citation de Neptunide : Citation de Studio54 : Citation de Deathpixies : Bah oui on croit tout de suite au suicide, ou à des groupes de death metal ou je ne sais quoi. Et puis un farfadet c'est joyeux et farceur! comme je fais une  allergie grave au death Metal ( ca me donne des boutons d herpès.......) ok pour farfadet.. Sauf que les pixies sont tout sauf du death metal... Classifié les Pixies dans le death metal, ça serait comme classifié Katy Perry dans la folk...
Lol je vais jouer les troubles fait... et ce morceau tu le qualifirais de quoi...
https://www.youtube.com/watch?v=v30hFJ-T0zw C'est pas du death metal mais on est pas loin du heavy metal lol
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2016 à 23:53

Alors pour les gens qui ne connaissent pas les Pixies, c'est un groupe inclassable. Enfin ils ont participé au mouvement grunge tout de même puisque Kurt Kobain avait déclaré avoir été influencé par la musique des Pixies. Leur différentes influences font vraiment le grand écart entre punk, rock, hardcore, metal, sur music et pop, il y a aussi bien les Beatles, [url= Beefheart[/url] (Frank Zappa pour ceux qui connaissent). Lou Reed, David Bowie, Neil Young mais surtout Hüsker Dü pour les couplets calmes et le refrain énervé et endiablé.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr