Passé le casting d'un télé crochet en tant q'homo ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 09:54

Bonjour , je travaille beaucoup en ce moment avec ma prof de chant ma voix avec elle et l'année prochaine en 2021 j'ai entendu dire ou vue sur le net que la star academy allez revenir pour son anniversaire ?

La question que je me pose , est ce que je risque de me faire recalé lors des autidions parce que je suis homo ou il s'en foute ? si je leurs dit rien ?

Je travaille durement avec ma prof de chant , j'attends quel me donne le déclique pour y allez faire les auditions ?

J'ai peut être manqué une énorme confiance en moi étant gay sur les applications sites de rencontres souvent refoulé à cause du physique parce que je suis gros ?

Mais j'ai décidé de rebousté ma confiance en perdant du poids , travailler sur ma voix avoir une grosse confiance en moi , être plus à la hauteur de ce que j'ai vécue jusqu'à présent

Si je passe l'audition ça va rebousté une énorme confiance en moi

Qu'en pensez vous ? Est ce que je peux être reculé

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 11:22

Re-bonjour Ziaki,

Comme tout le monde qui se présente à ces castings, tu as toutes tes chances. Suit l'exemple de Bilal Hassani, cet artiste que l'on a connu par le biais de "The Voice" et qui, en plus, nous a représenté à L'eurovision. Donc tout reste possible et envisageable à condition de le vouloir ! Je te souhaite de réussir à ton audition. Tu es sur la continuité de ton épanouissement, prends tout ce que la vie peut t'offrir pour grandir et te rapprocher vers ton bien-être.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2020 à 12:01

Coucou Ziaki64,

Le seul conseil que j'ai envie de donner est de rester toi-même: casting ou pas;

Sois fier de qui tu es et montre tout ce que tu as en terme de performance pour ton casting.

C'est juste mon humble avis ^^

Bon courage! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2020 à 21:58

Bonsoir Ziaki64,

désolée j'ai pas encore de photo

C'est de la discrimination si tu te fais recaler à cause de ton orientation sexuelle .

Ressens tu le besoin de le dire ?

Passe ton audition , donne le meilleur

Tu es un être humain avant d être Homo

Et qui sait le futur GAGNANT

Bon courage

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
24/05/2020 à 22:08

Il n'y a pas que des perdants. Il y aura forcément un gagnant. Alors pourquoi pas toi.

J'ai regardé il y a longtemps une émission du genre The Voices, mais je crois que c'était dans un pays étranger (beaucoup de pays programment ce genre de spectacle). Viens un jeune homme qui interprête à merveille un air d'opéra. Acclamation du jury et du public. Il a annoncé avoir été viré de chez lui (foyer familial) le jour des ses 18 ans quand ses parents ont appris qu'il était gay.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de JustMe
JustMe
25/05/2020 à 00:20

Demande peut-être ce qu'en pense ta prof de chant ? Mais si tu y travailles beaucoup..

Tente ta chance !

Tu as toujours le risque de ne pas être pris après les auditions mais au moins tu n'auras pas les regrets de ne pas y avoir participé !

Tu nous tiendras au courant si tu passes à la télé ;)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
25/05/2020 à 16:53

Salut!

Je pense que l'orientation sexuelle des gens ne les intéresse pas. Heureusement, un individu ne se limite pas à une simple orientation. D'ailleurs il y a déjà eu des homos dans les saisons précédentes, et même plus généralement dans les émissions tv-crochet.

Ce qui compte c'est le talent et le travail du candidat. A toi de voir si tu veux juste te challenger et avoir un avis de professionnels ou si tu veux vraiment percer dans la musique; dans ce cas, c'est ta prof de chant qui pourra le mieux te conseiller?

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
25/05/2020 à 20:21

Toute expérience de ce type n'est jamais négative. Alors, c'est quand le grand saut ?


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 00:33

Si j'étais toi je lirais à fond tous les contrats que la prod du télécrochet te présente avant de les signer. Il peut y avoir des surprises, surtout concernant ce qu'ils peuvent divulguer de toi. C'est peut-être une bonne, voire excellente expérience mais il faut être prêt à s'afficher en public et à voir ta personne montrée sous un angle qui ne te représente pas forcément.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 18:03

Citation de Kazhfk #333416

Très bonne analyse que j'adhère complètement Kazhfk :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr