https://youtu.be/4JsqMNueeag?si=R0SVhLw63fy7PF3T..
Coucou,..
Voici un autre petit extrait d'un autre groupe The coors, que j'adore tout autant écouter que le groupe Superbus, c'est une autre musique..
Je vous partage ce lien, pour toutes celles qui aiment la musique irlandaise et ce groupe..😍
Citation de Crossc33 #475523 coucou..
De rien pour ce partage,...et je pourrai en partager d'autres groupes,.. comme Texas, The cranberries...
J'aime aussi la chanson de Hoshi Mauvais rêve...
Ou elle y rencontre tout le harcèlement qu'elle subit, et qu'elle a subit, par tous les homophobes de ce pays...
Hoshi est une artiste, elle a peut être le physique atypique et alors, ..je ne savais pas qu'il fallait a tout prix, être conforme à la société que l'on nous indique..
Un de mes groupe préféré étant ado ( i Will runaway with you, it’s only when i sleep…)
Citation de Némésis Inu #475583 tu cites 2 chansons du groupe The coors que j'adore..
J'étais régulièrement ce groupe ainsi qu'un autre groupe Ace of base, je connais tout leur tubes, ainsi que le groupe de filles The all saints que j'adorais aussi..
Des groupes des années 90 trop vite oublié je trouve !
Citation de Bea71 #475586
Rooooh Ace of base ! Ma sœur avait l’album, que de souvenirs!?
Citation de Némésis Inu #475591 tu sais, j'ai eu ma période années 90 ou j'écoutais beaucoup de dance dans ces années là mais pas uniquement..
Heureusement il existe des radios nostalgique des années 80, 90, 2000....et je trouve ça super de pouvoir réécouter les tubes du groupe Ace of base...pour moi, c', était de bons souvenirs...
Et lorsque je les écoute, je monte le son ,...
Kim Wilde a bercé mes années 80, 90...par exemple..
Citation de Némésis Inu #475583
Citation de Bea71 #475559
Pas mal 👍 tu chantonnes bien ;)
J'aime moins Texas :(
Citation de Némésis Inu #475591
J'avais l'album too 😂
Citation de Bea71 #475594
Oui !!! Chérie FM, nostalgie… et je me suis fait aussi un album rétro su Spotify!
Citation de Crossc33 #475607
La Reine du karaoké is me😁
Pareille j’étais moins fan de Texas
Citation de Bea71 #473923
💖 Corrs
Citation de Bea71 #475559
J’aime bien Hoshi aussi, sont style entre la chanson classique et le Slam. Elle a bcp de détracteurs mais aussi d’admirateurs
Je comprends même pas pourquoi on l’a fait chi*r pour son physique, c’est une chanteuse pas mannequin !😤
Je comprends même pas pourquoi on l’a fait chi*r pour son physique
On harcèle surtout Hoshi parce qu'elle est lesbienne, qu'elle l'affiche sans aucun complexe, et qu'elle dit carrément à ceux que ça dérange d'aller voir ailleurs si elle y est...
On le sait hélas, le simple fait qu'une personne puisse exister semble poser problème à certains...
La chanson "Mauvais rêve" est tout simplement bouleversante.
Tout comme la chanson "Bateaux-Mouches" d'Eddy de Pretto, qui me fait pleurer presque à chaque fois.
Eddy c'est mon idole.
Citation de Occamj #475632
J'adore Eddy aussi
Citation de Némésis Inu #475630 heureusement qu'elle a des fans, ses fans qui ne l'a laisseront jamais tomber, ...
Dire qu'elle a commencé à chanter dans la rue et hop aujourd'hui, c'est devenue une vraie chanteuse même si les détecteurs seront là pour la démonter..
Et a un moment donné, elle a même voulu laisser tout tomber, mais elle a eu la force de sa famille, de sa copine, de ses fans et elle a dit Je dois me relever pour montrer à toutes ces personnes avec tant de méchanceté gratuite, leur montrer que l'on peut se relever et continuer à exister....
Quelle honte pour toutes ces personnes qui l'ont agressé, qui lui ont tapé dessus,.....
Citation de Bea71 #475652
Pour répondre à ces abrutis le mieux c’est qu’elle continue de chanter et de composer!
Citation de Occamj #475632 Tout comme la chanson "Bateaux-Mouches" d'Eddy de Pretto
Ah? Connais pas!
Citation de Occamj #475632
Eddy c'est un bon