Informations
Citation de Kattarsis : Studio 54, il faut passer par le navigateur de la tablette pour avoir le lien youtube; les applis ne donnant pas de lien. Et ne t'inquiète pas, les trolls et autres idioties du genre sont supprimés quand on les voit. On veut que le forum reste propre, sauf sur le "topic à flood" bien sûr, mais il est là pour ça..Merci Kattarsis pour ta réponse. Je sens que Betolerant,c est du sérieux et du respect. Ça me change vraiment des foires d empoignes que j ai pu vivre.......ailleurs. et merci à celles et ceux qui continuent à poster leurs pépites.
Citation de Oyodoo : Années 60/70/80 ? Je dirais qu'elles condensent ce que l'on a fait de meilleur en musique. Avec des gens comme Cat Stevens, Simon & Garfunkel, Supertramp, et tellement d'autres mythiques.bonne remarque oyodoo'
Citation de Ddles : https//www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaYSi vous voulez un robot qui danse sur cette musique, au passage:
Citation de CaCtuSSS : Merci Stidio !Tiens donc je te retrouve ici aussi. Au fait on n est pas ici sur l autre forum et mon pseudo est Studio et non Stidio ( sous entendu idiot ). Tu ne réussiras pas ce coup ci a me faire partir car je sens qu ici la moderation c est sérieux comme tu as pu le constater. Kattarsis saura apprécier ton commentaire.........malveillant. revenons en à nos moutons, la parenthèse enchantée des annees 60 à 80.
Citation de CaCtuSSS : Oups, excuse-moi, erreur de frappe, le i étant juste à côté du u ! Mais je n'ai jamais voulu que tu partes d'où que ce soit, tu fabules ! Mais oui, je sens que tu seras très bien ici. Ah mais... t'as 50 ans ? t'as pris un coup de jeune ou ton âge fluctuerait-il en fonction des sites que tu fréquentes ? Allez, je te souhaite de te faire plein de petits jeunes amis, bise et sans rancune !j en doute puisque c est le pseudo que certains m avaient attribué, la bas. Rassures toi tu n est pas celui qui me donnait le plus de fil à retordre contrairement au cheval ailé...........qui polluait presque tous mes sujets musicaux ce qui m énervait au plus haut point. Pourquoi ? je n en saurais jamais rien. C est bien lui qui m a fait fuir........ Quant à mon age, c est sans doute aussi une erreur de frappe......Sans aucune rancune......bises. Désolé pour cette digression....
Citation de Kattarsis : Kratwerk j'aime vraiment beaucoup aussi. Je ne peux parler de souvenirs étant né en 89; mais je connais au moins autant que n'importe quel fan ayant vécu cette période !. Etant plus age que toi, je ne me suis jamais intéressé quand j'avais ton age, aux musiques de 20 ou 30 ans en arrière jugeant celles ci archi démodées. Le courant musical des annees 60 à 80 restera longtemps gravé dans le marbre car beaucoup de jeunes de ton age ou encore plus jeunes ne jurent que pour la musique de ces annees la...
Citation de BoumVoyageur : Ah ben tiens : je l'ai mis plusieurs fois sur le forum (le remix 2008) => "Devenir Gris" ^-^ ça date de 1982 je crois :/Non Boumvoyageur, si mes souvenirs sont bons il date de 1980. ( a vérifier ) A l époque je l écoutais presque en boucle avec Jacno ( qui avait composé triangle, rectangle etc..... ). Je viens de vérifier Devenir gris est sorti en novembre 1980.