Informations
Citation de BoumVoyageur :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je voulais répondre ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) Tu m'as volé mon idée lol. Y en a tellement, je veux même pas faire de liste, par crainte de les écouter ou de m'en rappeler.
Citation de Pierre2lune : BoumVoyageur tu m'as fais éclaté de rire avec Fritz.. mais me suis surpris à le trouver plutôt sympa', voulant peut être parodier ? Ça m,a fait penser aux excellentissimes Inconnus !
Citation de Nonobstant : Citation de BoumVoyageur : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je voulais répondre ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) Tu m'as volé mon idée lol.En fait, j'ai rien contre lui ^ ^ C'était juste pour illustrer le Topic de Huan :p Sinon pour répondre : George Michael (C tout de lui, pas capable) / David Guetta (C plus "physique", je le supporte pas... mais, j'écoute certains morceaux...^ ^ ) / Pharrell Williams ("Get Lucky" des Daft Punk & "Happy" : ça m'énerve vraiment !!). Après, j'écoute pas vraiment la variété française ^ ^