Informations
Citation de Superpositoire : Draconis ? Tu es la personne à laquelle je pense ? (je suis pas sur que la phrase est correcte, mais osef) Sinon, j'aime pas trop cette musique, mais je vais telecharger l'ost du jeu. Life is Strange, pareil, je vais prendre l'ostahah, tu en connais beaucoup qui te surnomme "Petit Poney" ? xD On t'a suivi discrètement, on a vu de la lumière et on est entré, c'est sympa ici ^^ Sinon je te conseille le jeu également, même s'il est truffé de bugs.
Citation de Superpositoire : ahah tu m'étonnes, l'autre site se casse littéralement la gueule ... xD Hum, oui, mais c'est sur pc, et j'aime pas jouer sur pc mouahahahSans vouloir relancer une n-ième guerre PCistes vs Consoleux, tu ne sais pas ce que tu rates, même la Play 4 est à la ramasse, sans parler des mods sur PC, personnellement je joue sur toutes les plateformes, (PS4 et ONE quand je n'ai pas le choix) avec une nette préférence pour mon PC doté d'une carte monstrueuse de deux écrans 28" et d'un super son, bref je suis dans l'action. xD