Vos meilleurs concerts !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:13

Hey ! En cette période estivale, heure des festivals à foison (et des fêtes du village..) je me demandais quel avait-été votre ou vos meilleurs concerts ? Quel artisite, quelle occasion, qu'est-ce que vous avez aimé dans ce concert/spectacle ? Donc là je me mets à parler de moi... Personnellement mes deux meilleurs concerts sont un d'Indochine et un autre de Placebo. Le premier, celui d'Indochine. Ça devait être en 2006/2007 je sais plus trop à la patinoire de Bordeaux pour le Alice et June Tour. Alors oui la salle est merdique, oui j'étais dans les gradins sur le côté donc je voyais pas toujours tout mais je m'en rappelle encore comme si c'était hier ! Tout simplement parce que c'était mon premier vrai concert et que j'étais à l'époque très fan de ce groupe. D'ailleurs, encore aujourd'hui, Alice et June fait parti de mes albums préférés tout artistes confondus ! Le deuxième, celui de Placebo. C'était il y a très récemment, en décembre 2013 à Anvers pour le Loud Like Love Tour. Alors c'est sûr qu'ils étaient un peu grognons ce soir là mais ça reste mon premier concert d'eux (et oui j'ai attendu tout ce termps !) et étant donné que c'est mon groupe préféré j'ai énormément apprécié cette soirée ! Même si je les ai revu très récemment aux Voix du Gaou (et que cette fois-ci ils étaient de meilleures humeurs) la date en Belgique reste ma préférée ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:19

MARTIN GARRIX (qui a mit le feu a rouen y'a 3 semaines)! Apres y'a Vitalic, Skip the Use, et Lizzy Grant !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 01:48

Jdirais... Thirty Seconds To Mars, en juillet 2013 au Grand Palais. Même si les conditions étaient ignobles (genre on a attendu le groupe 2h tous collés sous plus de 30° T.T) le concert en valait tellement la peine. Du coup j'y suis retournée en février 2014 (a) Puis, obviously, Green Day à Rock en Seine 2012, même si j'étais mal placée, c'était merveilleux de voir mon groupe favori jouer !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 21:13

Mon premier concert fut Scorpions, le 14 novembre 2011 en compagnie de ma Femme :D (quand je dis "ma femme" c'est une amie très chère, rien de plus sinon je ne serais pas là haha :P et puis j'ai beau la draguer, rien x)), bref. Oui, donc : Scorpions. L'extase à l'état pur, le meilleur moment de toute ma vie, qui restera gravé à jamais !! (J'ai commencé à vraiment les écouter peu avant cette date, et j'ai vraiment prié pour pouvoir les voir au moins une fois... Mission accomplie !) Et cet été (le 4 juillet 2014), John Butler Trio étant de passage au festival gratuit mis en place par la ville voisine de la mienne, j'étais au PARADIS !!!!!! John Butler... Ce mec est mon idole, un artiste absolument grandiose !! Rentré chez moi, je savais pas encore quoi ressentir tellement ce moment a été indescriptible. J'avais un sourire béat, une envie irrépressible de pleurer et de sauter partout, j'avais envie de crier, de rire, de danser, d'éclater en sanglots.. Bref, j'étais dans tous mes états. Sinon, j'ai assisté au concert de Plug'n'Play, un groupe de rock local qui fait des reprises génialissimes, et dont le chanteur est depuis un ami très cher (il a quitté le groupe depuis mais bon, il retrouvera un groupe, j'en doute pas une seconde). Il m'a permis de participer à une journée de répèt' de son groupe et d'entrer dans les coulisses du concert le soir-même, dans la même ville citée précédemment. Ce même ami, absolument génial (j'adore passer des heures au téléphone à l'écouter parler, je ressors de chacune de ces conversation un peu grandi...), m'a également emmené au concert de deux groupes qu'il connait très bien, les Sticky Boys et Pleasure Addiction, des mecs en or, avec qui j'ai même pu prendre l'apéro (manger du saucifflard et boire du vin avec des artistes... c'est une chance que je n'aurais jamais osé imaginer vivre un jour *o*), d'ailleurs le batteur des SB m'a dédicacé ses baguettes héhé !! :D Là aussi, une soirée inoubliable! Soirée ayant eu lieu après la survenue d'un très gros coup dur, et qui m'a permis de me sentir ... libre, légère. J'étais comblé! Je flottais carrément. Et quand je pense à tous les concerts que j'aurai encore la possibilité de voir, ça me redonne le sourire. Voilà =)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 21:41

justin timberlake au stade de france (juste énorme !) et muse a toulouse
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 01:48

Pour moi Indochine à Bercy en 2010, comment dire que c'était juste une tuerie ... ambiance, de malade. Sa valais bien les 10h d'attente :/ Ha oui est Stromae aussi, trés bonne présence scénique et il met bien le feu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 13:35

*JE VAIS ME FAIRE CAILLASSER !!! JE dois avouer (j'en suis désolé ) mais je suis allé au concert de Miley Cyrus à Lyon et c'était TROOOOOP BIEEEEEEN Surtout quand elle vole dans les airs sur un hotdog volant ou qu'il y a un chat qui chante en grand écran !! Et l'ambiance OMG l'ambiance ! Et qu'est ce qu'elle est belle ! (Je sais toujours pas pourquoi je suis gay moi )! Fin bref Miley, elle est troooop cooooool !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 13:58

Moi y en a qu'un seul et c'était kiffant, celui de Jean-Michel Jarre à Lille il y a déjà 2/3 ans ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 14:16

Salut, moi ce sera sans aucun doute le concert de Mylene Farmer, Timeless 2013 à Lyon super concert grandiose et gigantesque ^^ Malheureusement je n'ai pas pu y aller mais j'ai vu le concert au cinéma GRANDIOSE !!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 19:44

Je n'ai assisté qu'à deux concerts, le meilleur reste celui d'Avril Lavigne il y a 3 ans ... pas difficile quand on sait que l'autre était celui de Lorie quand j'avais 7 ans XD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 22:30

Moi c'étais le 21 juin au stade de france pour les One Direction c'etais trop bien *0*
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 22:43

Mon plus beau concert, Coldplay au Stade Charles Erhmann en mai 2012. Avant de prendre les places je n'étais pas particulièrement un grand fan, je ne connaissais que les 2 derniers albums et les chansons les plus connues. Et ce concert a changé ma vision de ce groupe ! C'est le plus beau show que j'ai jamais vu ! Réglé dans les moindres détails. Bracelets lumineux qui transforment le public en la pièce maîtresse de la magie du show, scène grandiose, feux d'artifice, .. Quand on ressort de ce concert on prie pour que ça ne soit qu'un rêve et que le concert recommence encore et encore !
https://www.youtube.com/watch?v=BfHbHbASmBM
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 22:56

Mills, moi aussi je suis aller voir Miley à Lyon, il était juste énorme son concert j'étais devant elle m'a fait signe quand je lui ai fait signe, je l'ai eu à 50 cm. C'est la femme de ma vie^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 23:45

Mon seul concert que je suis aller voir autre que festival MUSE <3 ils ont vraiment assurées, le seul point faible c'est qu'a la fin du concerts ils sont partie comme des fleches :p mais je les aimes quand même <3 Ou encore TEEMID  que j'ai vue lors d'une soirée, (ou il y avait malheureusement peu de monde) du coups bah j'ai pus être en 1ier loge et j'ai même pus discuter avec lui à la fin :) (il est très gentils... et mignon :$ )) Et ce que je rêve de voir lors d'un concert ou d'un festival c'est FAUVE
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 02:07

Je suis allé voir Miley à son bangerz tour à Lyon(vu qu'elle ne passait pas à Paris). C'etait juste enoooorme y a qu'à aller voir sur youtube des vidéos de sa tournée et vous comprendrez. Et puis elle chante tellement bien ça a été et restera sans doute le plus beau jour de toute ma vie!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 02:36

Je vais être en totale rupture avec les fans de Milley mais moi je suis aller voir Rammstein en concert a Lyon et c'était juste MAGNIFIQUE:D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 02:48

Mdrr Jukas06 x) je suis sur que Miley pourrait être en première partie de Ramstein ! (Ou l'inverse pour froisser personne :p)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr