Ou ils sont les Metalleux et Metaleuse ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2021 à 23:43

Fan de Metal ? Trash? Heavy? Romantique? Symphonique ? Folk ? Doom? Power? Gothique ? Black ? Death? Bref. Tu écoute quoi en Metal ? Et quels groupes ? Tu viens papoter un peu ? Je mords pas (enfin.... Pas trop)

Perso I love In this moment... Le Metalcore tout ça! 😍

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2021 à 07:59

Principalement du Heavy et du Death

Donc dans mes groupes préférés tu as Disturbed😍, Bloodywood, Iron Maiden, Septic Flesh, Moonspell sur certains albums

Mais il m'arrive d'écouter un peu de Thrash avec Unscarred 🙂

Et un groupe que j'arrive a classer dans aucune étiquette : Igorrr 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2021 à 16:21

j'ecoute de tout mais aussi un peu de metal... de goth et romantique ( voir les 3 en meme temp lol )

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 23:29

Je maîtrise pas bien les courants de métal mais je suis tombée amoureuse de ce genre de zik 😍. Si je connaissais déjà quelques groupes j'ai depuis peu élargi mes écoutes (notamment grâce aux membres de beto). J'écoute principalement Soad, In Flames, black Sabbath, Pantera, equilibrium, moonsorrow, disturbed, insomnium, jinjer...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
22/01/2021 à 23:49

Présente !

J'affectionne tout ce qui est Métal, Punk, Hard rock, et comme je suis une gratteuse j'en joue également. Par contre je ne suis plus très jour de ce qui se fait aujourd'hui et suis restée "bloquée" sur les années 80 à 2000-2005.

Niveau groupes, sans être exhaustive, il y a Sepultura, Iron Maiden, Panthera, Korn et plein que je n'ai pas en tête là maintenant.

Par contre je n'aime pas trop ce qui est speedcore et/où qui n'est basé que sur des cris et hurlements en guise de "chants", ce qui exclue une bonne partie du Heavy Metal si je ne m'abuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2021 à 10:22

Bonjour

J'écoute beaucoup tout ce qui est sludge, stoner, post metal, post black etc

Neurosis, Amenra, sunn o))), eyehategod, Yob, celeste et j'en passe!

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2021 à 11:26

Le seul que j´aime ecouter de temps en temps est Rammstein. Mais comme je suis un calme de nature, je n´affectionne pas particulièrement ce genre de musique. Je suppose qu´il y a beaucoup de bons groupes, aussi bons et surement meilleurs que Rammstein..

avatar contributeur de Nisudry
Nisudry
31/01/2021 à 21:22

Pour ma part c'est surtout du Power/symphonique Metal,

Du genre Sabaton, Powerwolf, Best in black, Glory Hammer, Galderia.

et plein d'autres groupes mais j'ai pas de groupe fixe car je peux aimer juste 3 musique d'un groupe x)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2021 à 09:53

J’écoute du Métal Symphonique pour ma part, même si ça reste limité pour l’instant car je ne me suis pas étendue dans ma recherche (mais je m’y mettrai). J’ai découvert ce style musical avec Tarja, Nightwish, Within Temptation et récemment Xandria. Après j’écoute aussi Lacuna Coil, mais dans le Métal, je ne sais pas trop où le classifier. Après il y a eu une période où j’écoutais Black Veil Brides. Mais j’ai aussi écouté quelques musiques de Rammstein, mais pareil, je ne me suis pas assez épanché sur leurs discographie. J’avoue être intrigué par Metallica aussi, je n’ai pas encore pris l’occasion d’écouter. J’aimerai également découvrir Epica qui a l’air sympathique. Je suis ouvert à la découverte. 🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tom89
Tom89
18/03/2021 à 11:33

chez Mamie...

ah ah

SIDILARSEN - DANCEFLOOR BASTVRDS (OFFICIAL VIDEO)

https://www.youtube.com/watch?v=wBt-sdEkQXQ

en Allemagne,

Eisbrecher -Amok

https://www.youtube.com/watch?v=RDnpfQoOvtQ&list=OLAK5uy_ncie8QHHZMlmSNrWrcTm0iAsFniFijpNA&index=7

KMFDM – Looking For Strange (Super Strange Mix)

https://www.youtube.com/watch?v=rW0FcOp4p6A

Rammstein - Waidmanns Heil

https://www.youtube.com/watch?v=Ibvr2RPZ_VY

avatar contributeur Résonance
Résonance
04/08/2022 à 22:02

Présent

et pas qu'un peu! ça va du heavy trad (Maiden) au power (sabaton) en passant par le goth (Moonspell), le sympho (Therion) voir un peu de black par moment (Samael en ce moment)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
04/08/2022 à 22:05

Je me suis marié sur du cradle of filth!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:26 - 04/08/2022 à 22:26

Citation de Fierdre #412383

Sérieux?

Moi j'adore Nymphetamine💕

Sinon je suis une metaleuz industrielle (moluskienne)

Mais ça se voit pas trop...😅(heureusement ! Mis à part les tee-shirt et la chemiseuh en flanelle 🤣😅😎)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:36

hello.

Alors moi j'aime tout ce qui est heavy / sympho / power / prog notamment : Sabaton, Maiden, Delain, Nightwish, Stratovarius, Simphony X , Dio, Helloween, Devin Townsend,... et question groupes "nouveaux" ca peut être Jinjer, Spiritbox, Unleash The Archer,... 🤘

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
04/08/2022 à 23:05

Citation de Escargotte #412388

Marié sur Nymphetamine justement 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 23:09

Citation de Fierdre #412398

Trop foooooort🤩🤩🤩💕

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 23:22

Je ne suis pas métalleux car j'écoute vraiment de tout, mais j'aime beaucoup le metal et surtout le black metal, et le grindcore aussi, en mode défouloir

avatar contributeur Résonance
Résonance
05/08/2022 à 13:05

Le grindcore c'est vraiment, avec le brutal death, le style de metal où j'ai le plus de mal

j'ai découvert SAOR dernièrement, du black atmo vraiment magnifique

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
05/08/2022 à 13:51 - 05/08/2022 à 14:05

🙌

j'écoute un peu de tout dans le métal, tant que ça donne envie de headbanguer, de pogoter, de se promener dans les bois une nuit de pleine lune ou de se rouler nu dans la neige norvégienne, bref, dés que ça me fait vibrer, j'écoute

( mais dés que ça franchit les barrières de l'Elysée pour lécher le séant de manu là ce n'est pas écoutable).

Citation de Résonance #412500

Est ce que tu as déjà écouté l'album Labyrinth de Fleshgod Apocalypse? C'est du brutal death agrémenté de petites touches symphoniques.

https://youtu.be/W_WLbjFmNxY

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
06/08/2022 à 18:58

Fan de la première heure des Guns, j'ai suivi et suis toujours la carrière de Slash que j' ai vu d'inombrables fois en live ... Iron Maiden, Metallica, Ghost, Ozzy Osbourne, Woods of Ypres, Offspring, ACDC, Scorpions, et tellement d'autres ...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 19:02

j'adore nightwish, rammstein, till liderman, , powerwolf... ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2022 à 21:30

Fan de metal depuis toujours, je suis musicienne dans ce style là également.

J'écoute Deftones, Rammstein, Slaughter To Prevail, Slipknot, Conquer Divide, I prevail, Architects

J'écoute plein d'autres styles également, mais le metal est mon style de prédilection 😀

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
13/08/2022 à 21:56

J’ai une question : pour celleux qui sont à la recherche d’une relation amoureuse , est-ce important que la personne écoute la même chose que vous ? 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2022 à 22:56

Citation de Fraiseblanch #414271

Pour moi pas du tout. J'écoute moi-même des styles tellement à part et qui ne plairont pas à tout le monde. Ce n'est vraiment pas un critère. Et toi?

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
14/08/2022 à 02:51

Citation de Lyys #414301

Ok. Merci pour la réponse :).

Nop, ça m’est égale voir au contraire, j’aime Indochine et ce depuis plusieurs années maintenant, mon ex n’aimait pas. Je l’avais amené à un concert histoire de voir et ça lui avait plus (en meme temps, ça vaut le coup pour le « spectacle) sinon j’aime garder ça pour moi :).

Pour en revenir au topic, il m’arrive d’écouter certains morceaux de groupe comme Rammstein, Metallica ou encore Scorpion et j’aime bien le « style » (je met de gros guillemets hein, parce que ça veux tout et rien dire, on est d’accord et ça fait rentrer dans des cases…) des personnes qui écoutent, un peu rebel.le et en même temps tolérant.e donc ça donne des discussions intéressantes :). J’espère ne pas avoir été trop stigmatisante 🙏🏻.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 08:12

Yo, du gros black horrible et du death qui tache, avec des pochettes d'albums dégueulasses et des clips atroces🤢

===>Aborted, Benighted, Bloodbath, 1349

Les 4 groupes que j'écoute encore, après être passé par tous les styles

@Fierdre, bien vu le mariage sur Cradle of filth😎

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
14/08/2022 à 09:17

Citation de Lou! #414346

🤗🤗🤗


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
16/08/2022 à 14:51

Pour répondre à Fraseblanch, menus important à mon sens, c'est que l'autre respecte tes goûts, et ne soit pas fermé. Perso, je ne demande pas que la personne ai les mêmes goûts, mais que du moins, elle respecte mes goûts musicaux sans juger, sans critiquer .. 😊

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
17/08/2022 à 09:09

Citation de Fraiseblanch #414271

Cela n'est pas un critère pour moi, j 'ai eu très très peu de relations avec des personnes écoutant du métal.

D'ailleurs si il y a des personnes qui voudraient se faire une sortie au Concert de Samael le samedi 01 octobre 2022 au CCO de Villeurbanne (banlieue Lyonnaise) je suis preneuse!

Citation de Lou! #414346

Benighted! Merci d' avoir ressorti ce groupe du tréfond des oubliettes de mon esprit. Je ne connaissais d'eux que leur premier album et ils ont sortis d'autres belles pépites depuis!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2022 à 09:50

Citation de Nymeo #415048

Alors comme ça tu es de Lyon?

Moi zaussi🤓

Et le CCO, je connais j'y ai vu Redska...et Benighted y passe souvent, mais c'est pas là que je les ai vu...mais aujourd'hui, si je vais voir un concert de métal, je m'assois et je sirote un coca, plus du tout la même ambiance...il y a pas d'émoji papi, dommage je l'aurais bien calé là



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr