Connaissez-vous Daughter?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2016 à 20:44

Bonjour tout le monde, je me demandais si parmi vous, îl y avait des gens qui connaissait le groupe Daughter?   Si oui, quel est votre chanson préféré? Si non, je vous recommande fortement d'aller écouter! C'est un style très calme et les paroles sont magnifiques!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2016 à 21:35

Hello !  Oui je connais ce petit groupe ^^ ma chanson préférée est "Medicine". Mais j'aime également beaucoup "Run" et "Youth" et toi qu'elle sont tes chansons préférées? 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2016 à 22:09

Salut! Je connais un peu le groupe également.  Ma chanson préférée est "Home", et j'apprécie en particulier cette version live que je trouve envoûtante :   Enjoy ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2016 à 22:16

J'adore ce groupe. J'aime beaucoup Winter, Touch (quasiment tout l'album If You Leave) mais surtout Still. J'ai pas du tout écouté leurs dernier album; vous en pensez quoi?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2016 à 23:24

Ma préféré je dirais que c'est Candles, j'aime beaucoup Run et Medicine, et Landfill je l'adore! Le dernier album "Not to disappear" est vraiment bien! J'aime toutes les chansons de l'album particulièrement Numbers
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2016 à 13:23

Hey! Salut!!! Oui, je connais! J'adore ce style de musique. Mais j'ai jamais eu vriament le temps d'ecouter leurs musiques... Je m'y pencherai un eu plus prochainement ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2016 à 20:41

Je te le conseille fortement! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2016 à 02:11

Hey salut!  Ce groupe est juste trop génial!  Je l'ai connu grâce à Youth et ça reste pour moi leur meilleur morceau! L'accompagnement à la guitare est parfait et me fais voyager.  Mais toutes leurs musiques sont supers à vrai-dire. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2016 à 14:41

Citation de Litorio : Hey salut!  Ce groupe est juste trop génial!  Je l'ai connu grâce à Youth et ça reste pour moi leur meilleur morceau! L'accompagnement à la guitare est parfait et me fais voyager.  Mais toutes leurs musiques sont supers à vrai-dire. 
lesquels t'ont le plus marqué à part Youth?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2016 à 21:17

In The Shallow est l'une de mes préférées, je la trouve très poétique et apaisante (parfaite pour accompagner des soirées à la belle étoile). Il y a aussi Amsterdam que j'apprécie beaucoup ainsi que Human et Medecine!  ;)
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
21/09/2016 à 23:55

"Youth" est magnifique. J'aime aussi "Mothers" et "Numbers" de leur dernier album
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 00:29

Et comme d'habitude, j'arrive après la guerre.. pas de ma faute..  Je ramène juste ma fraise pour dire, à ceux qui ne le savaient pas, que ce groupe a fait une reprise de Get lucky qui est juste... sublimissime! Et pour répondre à la question initiale, Youth est pour moi, la meilleure chanson de Daughter


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr