Lana del Rey *-*

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 23:57

Coucou tout le monde ! Bon alors, perso je kiffe son nouvel album "ultraviolence" mais ma musique préférée restera 'National Anthem' (l'originale, pas celle de "Born to Die") voilaaaaa, bon si y en a d'autres qui aiment certaines de ses musiques, quelle reste votre musique préférée et surtout pourquoi? Pour moi c'est "National Anthem" parcequ'elle m'evoque tellement de bons souvenirs avec les bonnes personnes, les paroles sont tout simplement magiques et de toutes facons ca fait 4 ans que je n'arrive pas à me la sortir de la tête, elle a duré toute mon adolescence, et j'ai toujours le même goût de surkiffage quand je l'écoute. L'intro est moyen (reprise de "Happy Birthday Mr President, Marilyn Monroe) mais l'Outro est sublime avec sa petite voix envoutante ("I loved him, i loved him, i loved him... And i still love him" *o*) , je m'endors depuis quelques mois avec, c'est mieux qu'un hypnotiseur...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:12

Salut Sobefree ! :) Alors moi aussi j'aime beaucoup Lana Del Rey, mes chansons préférées sont Born to Die (pas original je sais ^_^') ; Dark Paradise (je l'écoutait quand j'était triste et après ça allait mieux, ne me demandez pas pourquoi) ; Summertime Sadness ; Once Upon a Dream (dans le disney "Maléfique" elle est top *_*) et enfin Brooklyn Baby ! A mince ça fait quand même pas mal de préférées là ^^ enfin peu importe quand on aime on ne compte pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:19

Coucou ! Ca tombe bien on m'a récemment offert l'album Born To Die, The Paradise Edition (le truc collector quoi *-*) et j'adore ! Mais je n'ai pas encore pu l'écouter complèment donc mes goûts restent classiques et communs : j'aime beaucoup Summertime Sadness, Video Games et Born To Die. Voilà, c'est dit. Vis-à-vis de son dernier album, j'ai découvert Once Upon A Dream comme Link27 et j'ai adoré aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 13:57

Je suis FAN de Lana depuis ... Un bon moment maintenant, je l'ai découverte au moment où elle a sorti son clip de Ride ( clip extraordinaire, au passage ), je suis tombé de suite amoureux. Je me reconnais tellement en elle, son côté fragile, dépressif, désespéré de l'amour, vampe blessée... <3 Ultraviolence c'est... Un concentré de Lana. Magnifique cet album. Et dire qu'il a bien faillit ne jamais sortir.  Black Beauty, Cruel World, Brooklyn Baby, Ultraviolence, Old Money, Fucked my way up to the top, et mention spéciale pour The other woman, qui me fait penser à un vieux Disney, mélangé à du Piaf, c'est magique.  Born To Die est tout aussi génial comme album.. Bel Air, Blue Jeans, Body Electric ( le live de l'iTunes festival <3 ), American, Without You, Lucky Ones, National anthem.. :) Pour National Anthem, je préfère un peu la version Demo, plus rock : [url=]? Et l'album tant oublié : ?Lana Del Ray A.K.A Lizzy Grant Album que j'affectionne tout autant, avec For K part 2, Jump, Et la version de Yayo de cet album est largement meilleure, à mes yeux.  Et comment ne pas parler de ses chansons non réalisées :) Velvet Crowbar ( ?[url=]? ) est orgasmique, et la liste est longue... Go Go Dancer, Hollywood's dead, Hit & run, Break my fall, Is it wrong, Live or die, Children of the bad revolution... La liste ne se termine jamais ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 15:17

Boarf, j'aime pas trop perso, s'pas ma tasse de thé comme on dit :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 20:20

Je suis tombée amoureuse d'elle quand j'ai vu le clip de video games à la télé *0* mais ma préférée restera toujours Ride sur l'édition collector *-* Ultra violence est juste une tuerie! Cette fille déchire tout elle est cohérente dans tout ce qu'elle fait ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde  malheureusement les gens ont tendance à faire des critiques par pure méchanceté! On lui a reproché d'avoir retoucher ses lèvres mais par contre personne ne reproche à Nick Minaj de s'être fais posé un gros cul et des nibars puissance 3000 --' Ce genre de choses me met hors de moi! Perso je suis fidèle depuis le début mais je n'ai jamais écouté ses chansons non réalisées faudrait que je cherche ça *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 23:47

Lana Del Rey... Un "Lana Turner" mélangé avec la célèbre marque de voiture chevrolet "Del Ray", ça donne une merveilleuse surprise, mais à la fois troublante. Lorsque j'ai allumé ma télé, j'ai mis une chaîne de musique et là je tombe sur un clip rétro accompagnée par une voix langoureuse. J'aperçois ensuite une jeune femme avec un air de déjà vu; yeux de biche, regard profond, lèvres à la moue boudeuse, cheveux long. Je me disais "Sûrement un hommage d'une diva des années 60's qui est maintenant décédée" et bien j'étais tombé de haut lorsque j'ai vu la date de la chanson à la fin du clip! 2011 ! Je me suis alors empressé d'écrire son nom sur un bout de papier, et j'ai ensuite fait mes recherches personnelles. Une pépite qui est tombée du ciel, musique magistrale pour "Born To Die" qui collerait parfaitement pour un "Bonnie & Clyde"! Ses clips sont recherchés, comme imprégnés des films de cinéma (surtout qu'elle souhaiterait partir dans ce milieu plus tard). "Blue Jeans", une musique sensuelle à la guitare chaleureuse qui nous plonge dans un été bouillant. "Ride", l'un des clip les plus réussit! On aime écouter ses monologues (qu'elle écrit avec soin) avec sa voix fragile et tendre.. L'album "Born To Die" qui est un peu surproduit, mais reste un très bon album. Pour ULTRAVIOLENCE, je pense, à mon goût, que c'est l'album le plus personnel de notre artiste (incomprise ?) car comme vous avez pu le lire ci-dessus, cet album est beaucoup mon surproduit, en sent sa voix voler en éclat, on ressent encore plus l'émotion qu'elle essaye de nous transmettre. "Shades Of Cool", sa voix planante nous fait voyager, elle nous fait fantasmer (parfait pour un James Bond d'ailleurs) mais aussi puissante qui se bat contre les guitares électriques sans relâcher le moindre effort.. "Money Power Glory", je la mettrai dans un film datant au début des années 90's pour un film policier.. Comme vous l'avez remarqué, je mets des références cinématographiques car j'ai l'impression qu'elle compose pour mettre ses chansons dans des films policiers et road-movie.. On remarque beaucoup l'esprit patriotique qu'elle affectionne dans ses chansons, en essayant de refaire vivre le rêve américain. ** Une chanson complètement délirante mais aussi excitante de Lana Del Rey - "Cola".. Je vous laisse découvrir la traduction ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 20:09

Coucou! Born To Die était déjà une vraie tuerie, une véritable révélation, un album excellent de bout en bout (sans oublier les magnifiques titres qu'a ajouté l'édition collector) mais Ultraviolence, ULTRAVIOLENCE, U L T R A V I O L E N C E c'est l'orgasme auditif puissance 1000, y'a tellement de sensualité et de mélancolie et le mixage est juste parfait!  Bref Lana del Rey c'est la meilleure.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 23:18

J'ai vraiment adoré Born to die et surtout Ultraviolence qui fut mon meilleur album de 2014 mais j'avoue que Honeymoon m'a ennuyé malgré mes deux écoutes à sa sortie, du coup je n'ai pas acheté le CD. Je reste quand même très attaché à cette chanteuse, j'espère qu'elle continuera dans la musique encore longtemps.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr