Informations
Admin.
Citation de Wiloooo : Trop drôle qu'un petit jeune écoute Dalida.... Pour ma part c'est Cher ahaha Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterOMG :o "Cher" tout comme Munchie de Bordeaux : vous devriez bien vous entendre touTES les deux lol & elle aussi, elle aime Amanda Lear :p
Citation de Shimiflo : [quote]Citation de Enneathusias Je préfère écouter ces magnifiques musiques cette belle époque. Si seulement les ptits jeunes de maintenant ecouter ces chanteurs que plutôt le jul et autres compagnie de mtn. En tt cas jr peux te dire que sa étonne tt le monde a chaque fois !Complètement d'accord avec toi, c'est 100 fois mieux que ce que produisent les Jul, gradur et autres Maître Gims !
Citation de Wiloooo : Trop drôle qu'un petit jeune écoute Dalida.... Pour ma part c'est Cher ahaha Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterXD et oui ????? Au moin ces chanteurs là seront encores connus ds de nombreuses années contrairement aux chanteurs de mtn XD
Citation de TurnBlue : J'écoute trés souvent Barbara Il me semble que c'est grosso modo la même époqueOui Barbara aussi ! la base quoi
Citation de Superpositoire : Ouai, mais je m'en tape des réactions des autresOuai, de tt facon sa sort des "barrières" de notre époque (je c pas si c compréhensible ce qur je viens de dire, moi je me comprend en tt cas)
Citation de Nonobstant : Quand les chanteurs sont uniquement interprète le physique joue beaucoup mais à partir du moment où ils sont aussi auteur-compositeur plus vraiment, les goldman, souchon, ferré, brassens, gainsbourg comptent parmi les artistes à succès les plus importants en france sans être top models. Dalida...hmm c'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec son accent et je trouve ça très kitsch, j'aime bien ses chansons quand d'autres les chantent.Je parle du grand public et puis gainsbourg, brassens etc etc, c'est une époque différente ^^