Qui écoute Dalida et autres ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 00:52

Depuis le début mon adolescence, je suis énormément fan de .... Dalida ! et je peux vous dire que sa en a étonné plus d'un XD. Du coup j'aimerais savoir, qui sur se site, écoute du Dalida ou autres chanteurs/chanteuses de la même époque? que l'on s'étonne tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 09:21

Je me suis (ré)écouté les classiques de Dalida l'année dernière. Moi aussi j'aime bien les chanteurs et chanteuses de cette époque (entre autres). Parmi ces tubes, j'avais adoré son interprétation de la célèbre chanson de Léo Ferré, "[url= le temps[/color][/url]". C'est une interprète extraordinaire, elle fait passer des émotions incroyablement intenses. J'aime aussi écouter Brel, Brassens, Ferré, Barbara, etc. C'est bien je trouve que tu t'intéresses à ton âge à ces chansons pour ta culture musicale.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/11/2016 à 10:35

Trop drôle qu'un petit jeune écoute Dalida.... Pour ma part c'est Cher ahaha

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 11:12

Je l'écoute en ce moment même ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 12:49

J'écoute trés souvent Barbara :) Il me semble que c'est grosso modo la même époque
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 20:55

[quote]Citation de Enneathusias  Je préfère écouter ces magnifiques musiques cette belle époque.  Si seulement les ptits jeunes de maintenant ecouter ces chanteurs que plutôt le jul et autres compagnie de mtn. En tt cas jr peux te dire que sa étonne tt le monde a chaque fois ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 21:00

Citation de Wiloooo : Trop drôle qu'un petit jeune écoute Dalida.... Pour ma part c'est Cher ahaha Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
OMG :o "Cher" tout comme Munchie de Bordeaux : vous devriez bien vous entendre touTES les deux lol & elle aussi, elle aime Amanda Lear :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 21:01

Citation de Shimiflo : [quote]Citation de Enneathusias   Je préfère écouter ces magnifiques musiques cette belle époque.  Si seulement les ptits jeunes de maintenant ecouter ces chanteurs que plutôt le jul et autres compagnie de mtn. En tt cas jr peux te dire que sa étonne tt le monde a chaque fois ! 
Complètement d'accord avec toi, c'est 100 fois mieux que ce que produisent les Jul, gradur et autres Maître Gims !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 21:05

Citation de Wiloooo : Trop drôle qu'un petit jeune écoute Dalida.... Pour ma part c'est Cher ahaha Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
XD et oui ?????  Au moin ces chanteurs là seront encores connus ds de nombreuses années contrairement aux chanteurs de mtn XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 00:36

Moi il y a quelques chansons d'elle que j'aime beaucoup (Comme disait Mistinguett, Il venait d'avoir 18 ans, kalimba de luna, L'histoire d'un amour, paroles paroles, salma ya salama). Sinon, de cette époque j'aime assez Claude François, et, des époques encore plus lointaines, Jacques Brel et une chanson d'Edith Piaf :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 00:41

Citation de TurnBlue : J'écoute trés souvent Barbara  Il me semble que c'est grosso modo la même époque
Oui Barbara aussi ! la base quoi 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 00:57

[quote]Citation de Superpositoire Y a aussi Besame Mucho, Nuitd d'Espagne, Romantica et tellement d'autres !! je te dis pas la réaction des gens quand tu te pointes en karaoke pour chanter Dalida ou du Piaf  Edith piaf aussi <3 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 00:58

Ouai, mais je m'en tape des réactions des autres ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 01:06

Citation de Superpositoire : Ouai, mais je m'en tape des réactions des autres
Ouai, de tt facon sa sort des "barrières" de notre époque (je c pas si c compréhensible ce qur je viens de dire, moi je me comprend en tt cas) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 01:07

Edith Piaf *_* c'est la meilleur !!! En dehors de ça perso je trouve qu'à notre époque c'est surtout la quantité qui fait d'un chanteur ce qu'il est, la qualité n'est plus au même niveau ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 19:27

Je pense que l'image du "chanteur" est plus importante que les texte de ses chansons ... Un artiste avec des textes pourris mais beau gosses, hyper classes vaudra forcément mieux qu'un chanteur avec un physique ou style moyen mais des textes hypers recherchés ... C'est comme ça malheureusement
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 20:44

Quand les chanteurs sont uniquement interprète le physique joue beaucoup mais à partir du moment où ils sont aussi auteur-compositeur plus vraiment, les goldman, souchon, ferré, brassens, gainsbourg comptent parmi les artistes à succès les plus importants en france sans être top models. Dalida...hmm c'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec son accent et je trouve ça très kitsch, j'aime bien ses chansons quand d'autres les chantent.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 21:24

Pour moi ça ne me choque pas qu'un jeune de 20 ans écoute du Dalida ou autres.... C'est peut être même mieux que nos rappeurs d'aujord'hui qui véhiculent de mauvaises pensées comme le racisme, la haine... Au moins les chansons d'il y a 20 ou 30 ans parlaient d'amour et de choses plus gays... (ah Ah je de mots)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 22:03

Citation de Nonobstant : Quand les chanteurs sont uniquement interprète le physique joue beaucoup mais à partir du moment où ils sont aussi auteur-compositeur plus vraiment, les goldman, souchon, ferré, brassens, gainsbourg comptent parmi les artistes à succès les plus importants en france sans être top models. Dalida...hmm c'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec son accent et je trouve ça très kitsch, j'aime bien ses chansons quand d'autres les chantent.
Je parle du grand public et puis gainsbourg, brassens etc etc, c'est une époque différente ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr