Salut les BeTolerant·e·s :) 🎵 On a tous dans l'cœur une chansooon dossier... qu'on cache bien à tout l'monde et qu'on écoute en secret... Non, n'ayez pas peur : je propose de balancer ⬇️ ici ⬇️ les sons que vous n'assumez pas en public, mais que vous adorez ^^ !! Promis, on s'moquera pas ;-) ! Et ça reste entre nous, ok ? :P Voici ma chanson : Sacha Distel - L'incendie à Rio (remix) Je pensais qu'il fallait être sacrément bourré pour pouvoir danser dessus, en fait pas du tout : sans drogue ni alcool, je la kiffe. S'il vous plaît, ne me jugez pas... j'essaye d'accepter cette partie de moi-même que je cache soigneusement à mes ami·e·s et à ma famille. Est-ce qu'il y en aurait d'autres, comme moi, qui écoutent des choses inavouables ou suis-je la seule à souffrir de schizophrénie musicale ? 😊
Ah ah les chansons dossiers. Dans le genre où les autres te regardent bizarrement. ^^ Effectivement il m'arrive parfois de lancer une musique folle dont les paroles sont peut-être incompréhensibles vu qu'elles viennent souvent d'ailleurs. Un exemple : China Dolls : RIP moi.
Au risque de me répéter toutes les chansons-dossiers sont les bienvenues (... à condition qu'elles respectent quand même la charte de bonne conduite, lol) 😅
Allez, n'ayez pas peur... :D
No comment...
Une chanson dossier ?! - j'ai du creuser un peu ... :)))
😎 (<= c'est à cause du soleil) ... 😂
je n'ai aucune idée de ce que signifient les paroles, juste un petit délire entre potes et c'est resté...
🙃 😂
... une bonne âme pour appeler le samu ?!^^
Tout espoir de réanimation sera inutile ... 😂 ...
Citation de Jeanne00
J'e l'ai trop entendu celle ci....
En voila déja une.
Arfff ... ^^ -
Citation de Jeanne00
intemporelle et eternelle. sais tu ce qu'ils sont devenus ?
Nan , nous ne sommes pas intimes^^
Citation de Jeanne00
cela flinguerait ta soirée garde ca pour une matinée ensoleillée
Ben pourquoi ?! - Je sais bien qu'on s'approche plus de l'heure qui éteint mais pourtant où sont écrites les règles qui devraient m'imposer de m'éteindre ?! - Comme une torche sous la couette , je continue à lire (écouter) ma musique . On n'est pas rebelle qu'à 5 , 10 , 20 , 25 ans ... passer les 50 , la tendance s'inverse ... on cause , tranquillou ^^ ... .
Citation de Jeanne00
leurs histoires ne sont pas tres joyeuses.
Les conversations peuvent être stimulantes et appaisantes
Ce n'est même plus une chanson-dossier ... ^^
Bonsoir Laurent De Là-Haut ^^
C'est trop pour mes oreilles . Allez , j'ose ... ^^
🎼 Attention attention attention les requins... Attention attention attention les requins...
[]()
🎼 Attention attention attention les requins... Attention attention attention les requins...
Je vous explique :
C'est la nuit des requins : faut savoir nager ;-)
J'aurais aimé mettre ma petite chanson dossier aussi,mais ché pas mettre les liens ?.
Amis betolerant(es)ne vous moquez pas ?
Et si je vous disais : Haters gonna hate ? Ça devrait mettre la puce à l'oreille 🙄 🙈 🙉
Un truc tout pourri mais ado j'etais tomber amoureux de la voix du chanteur principale.
Partageons la bonne humeur ^^
🙄