vous détestez qui ?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 04/06/2015 - 01:11:04
Bonjours, bonsoir a tous.
Alors voilà j'aurais voulu savoir quel artiste vous détestez dans l'univers musical ? lesquel vous insupporte ?

Pour ma part c'est Rihanna et magic systeme.

Date de publication : 06/08/2012 à 00:40
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je n'en connais aucun personnellement, donc, je ne peux pas les détester. Par ailleurs, je ne connais pas ce sentiment qui nous pousse à détester un être. Enfin, à la rigueur, je peux mépriser la musique de tel ou tel artiste.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je les déteste tous et n'aime que moi, en bon mégalomane ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
justin bieber,taylor swift, aprés je sais plus mais il en a plein en tous cas..!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ah oui justin bieber ! ( je l'avais oublié celui-la ) mais chez lui c'est surtout ses groupie que je n'aime pas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi aussi elles ont l'air co*n*ne!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
le pire c'est qu'il n'y a pas que des adoléscente qui crient " JUSTIN !!!!!!!!!!! JE T'AIIIIIIIIIIMMMEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les sexion d'assaut qui sont homophobe et aussi parce que J'aime pas le rap français, pitbull m'énerve parce qu'il à une voix parfaite pour le reggaeton mais il fait de l'électro et parce qu'il est partout donc là c'est une overdose... et lil kim parce Qu'elle bave sur Nicki ! Et bien sur justin biébé ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par meregrand le 06/08/2012 - 09:34:38
je déteste mon ex, il a massacré la sublime chanson " jo le taxi " , honteux !!!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Booba, malgré certaines bonnes chansons, il se prend pour ce qu'il n'est pas, c . a . d , le maître du monde. Si si, je vous jure.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
EllyB, arff, je vois que tu ne connais pas mon ex !
il est pire !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je deteste rihanna et Beyonce tout leur talent passe dans leurs chorégrapie, ca de la choré il y en a! dans leur chanson, mais bon comme on est dans une société ou l'image comte plus que le fond...c'est logique
ces 2 "chanteuses" on en parle plus dans les pages peoples que pour ce qu'elles nous VOMISSENT! (artistiquement parlant) a longueur de la journée sur les chaines tv et radios musicales.

je déteste aussi Chritophe Maé, alors lui c'est la plus grosse imposture de ces dernieres années : il arrive a faire 50 chansons avec 3 accords musicaux
mais bon, comme il bouge bien sur la scene...ca plait au minettes!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sexion d'Assaut. Y a rien de pire que ce groupe d'homophobe.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Ladyboy le 06/08/2012 - 18:08:02
moi je les trouve marrant a la proche de la 30 trentaine ils ont la mentalité de 15 ans en plus leur nom de groupe fais référence au nazi!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui oui ils font plus rire qu'autre chose c'est vrai :P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
nicki minaj c'est le sosie de lady GaGa la meilleur rappeuse u.s c'est missy ELLIOT...!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
M'enfin bon, chacun ses goûts après hein :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
tout a fait j'attend avec impatience le futur disque de dora!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par kmy91 le 06/08/2012 - 20:02:41
Au niveau musical on aime ou on aime pas, après au niveau de la personnalité je n'aime pas Maria Carey qui a un comportement sur-exagéré de Diva qui est vraiment insupportable pour ma part, après il y a plein d'autres artistes qui ont un comportement similaires ça c'est sur, comme quoi la célébrité monte bien a la tête.
Après je haï sérieusement les producteurs et les maisons de disques qui osent produire des singles miteux et sans intérêt de personnes sortant de télé réalités (dernièrement Sofiane des anges...vraiment ridicule) Alors qu'il y a des centaines de personnes surement qui ont a talent et qui n'ont pas cette chance...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est vrai Kmy91:salut:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Km91, ferais-tu référence à cette magnifique chanson: "Dingue-Dingue-Dingue de toi Nabi-Nabillaaaa!"? =')
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous ne invite pas à aller vous faire saigner les oreilles... Mais bon, j'aime quand les autres partagent mon dégoût x) : NABI-NABILLA!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@SrasM voilà c'est celle là XD ! Les paroles sont tellement profondes que ça ferait fondre un dictionnaire
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
QUI A éCRIT CETTE M*E*R*D*E c'est nul c'est NUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:grrr::grrr:!!
s mot est trop faible...!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Marylyn Manson ( Désolé pour l'orthographe) Cet pers.. pardon, cette chose, m’écœure.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il est trop beau marylin manson...!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part , je peut pas me voir Nicki Minaj & oui désolé copie collé de tout un tas de célébrité diverses , elle ressemble a rien c'est trop surfait !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Marilyn Manson à le mérite d'écrire ses textes
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il a le mérite de faire des sacrifices d'animaux sur scène aussi .. :').. Et si vous saviez d'où vient son nom, vous seriez choqués..

Sinon je ne peux pas me voir Nicki Minaj, bien que j'ai eu un billet pour aller à son concert que j'ai donné à ma meilleure amie. Les One Direction me donnent la nausée, Beiber me donne envie de me tirer une balle, Sexion d'Assaut est un groupe de soit disant arabes qui font honte à la France entière.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour une fois tout a fait d accord avec Phill!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Qui je déteste ? Moi, bien entendu. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
alors: 8-/ Le ragaeton je peux pas le supporter! ---magic system et leurs semblables, sean paul et compagnie!
les chanteurs qui ne chantent pas aussi. coeur de pirate, tomas dutronc, et m^me SERGE Gainsbourg! eh oui! et le rap en général (surtout français).8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Phill Les Sexion d'Assaut y'en a aucun qui est arabe ils sont tous d'afrique noire :gulp: Le seul qui ne l'est pas est un pur français (certes converti à l'Islam), voilà. Sinon c'est vrai qu'eux je n'les apprécie pas beaucoup, mais j'avoue que j'écoute certaines de leurs chansons parce qu'elles passent en boucle à la radio, à la télé donc à un moment donné voilà, mais bon, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les nouvelles..!

@LadyBoy ah, tu es allé écouter? :P

Mmh qui je déteste... Justin Bieber, les 1D c'est trop facile et puis personne les aime. Disons que je ne déteste aucun artiste à proprement parler et que j'ai peut-être plus un problème avec ce qu'ils font..!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nicki Minaj c'est plus ce que c'était quand elle a commencé! C'est purement commercial maintenant.
Pourquoi personne n'aime One Direction ou Justin Bieber? Faut qu'on m'explique!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Justin bieber, tout les groupes de rap et reggae et surtout Michel Blaireau alias Michel Teló
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi c'est Nicki Minaj.. Je ne la déteste pas mais je ne l'aime pas vraiment non plus.. J'aime bien sa voix, mais le peu de musiques que j'ai entendu d'elle.. Trop répétitif je trouve & les textes, c'est même pas la peine d'en parler.. & ses grimaces & autres.. Un peu, ok, mais on dirait limite qu'elle a des tocs! :grrr:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi c'est Pit Bull, quand on écoute ces chansons, qu'il chantent, au s'aperçois très vite, qu'il prend les femmes pour des chiens, que sa sert a faire le ménage des gateries et basta !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Thooz je pense que c'est parce que c'est des groupes/chanteur avec des artistes à la base talentueux pour la plupart mais gâchés par ce côté ultra-commercial fait pour attraper les midinettes pour qu'elles fassent du chiffre. Par exemple moi j'vais pas mentir, même si je l'apprécie pas beaucoup (à cause de c'que j'ai expliqué) bah Justin Bieber ça m'fait mal mais j'admets qu'il a du talent et j'avoue que je l'trouve beau. Mais voilà ses chansons ne laissent rien transparaître de ses capacités, et au final ça fait juste de l'argent sans vraiment transmettre de message. Oh et puis franchement leurs groupies hystéros et bruyantes on n'en peut plus :P Y'en a pas mal qui sont limite dangereuses, même pour les chanteurs qu'elles idolâtrent et c'est dommage parce que ça retombe sur les artistes =/.
Enfin je pense que c'est pour ça..!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Detester, je pense que c'est un peu extreme vu qu'on ne les connait pas personnelement .....
Sinon je dirais que je n'aime pas Justin Bieber, Pit bull pour les mêmes raisons que jordan41, Slayer, Rihanna .... la liste serait tellement longue ... les faux chanteur de rap francais.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand je dis " quel artiste détester vous ? " je parle du personnage qu'il c'est créer.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui bah le personnage de Marilyn Manson je ne l'aime pas du tout. Sacrifier des animaux sur scène, c'est de la torture :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Euh... Non puisqu'il les tués d'un coup, enfin... À ce que je sache il ne la pas fait souvent mais il y a pire que lui.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le résultat est le même ? Cruauté envers les animaux.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il y en a plein dans se cas la et pour tant on en consomme...!!
les sexions d'assaut sont partout enfin chez moi et sa fait c*h*i*e*r et j'ai regarder les paroles de leur chanson franchement c'est du n'importe quoi pour moi il péte plus haut que le *** ils utilisent les même truc quand entend depuis 20 ans "je suis pas pauvre et maintenant il s tape des gos du x" éxagéré mais c'est ma vision des choses....!!