vous détestez qui ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 00:40

Bonjours, bonsoir a tous. Alors voilà j'aurais voulu savoir quel artiste vous détestez dans l'univers musical ? lesquel vous insupporte ? Pour ma part c'est Rihanna et magic systeme.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 00:42

Je n'en connais aucun personnellement, donc, je ne peux pas les détester. Par ailleurs, je ne connais pas ce sentiment qui nous pousse à détester un être. Enfin, à la rigueur, je peux mépriser la musique de tel ou tel artiste.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 00:45

Je les déteste tous et n'aime que moi, en bon mégalomane ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 00:56

justin bieber,taylor swift, aprés je sais plus mais il en a plein en tous cas..!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 01:00

ah oui justin bieber ! ( je l'avais oublié celui-la ) mais chez lui c'est surtout ses groupie que je n'aime pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 01:02

moi aussi elles ont l'air co*n*ne!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 01:12

le pire c'est qu'il n'y a pas que des adoléscente qui crient " JUSTIN !!!!!!!!!!! JE T'AIIIIIIIIIIMMMEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 02:36

Les sexion d'assaut qui sont homophobe et aussi parce que J'aime pas le rap français, pitbull m'énerve parce qu'il à une voix parfaite pour le reggaeton mais il fait de l'électro et parce qu'il est partout donc là c'est une overdose... et lil kim parce Qu'elle bave sur Nicki ! Et bien sur justin biébé ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 09:23

je déteste mon ex, il a massacré la sublime chanson " jo le taxi " , honteux !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 09:32

Booba, malgré certaines bonnes chansons, il se prend pour ce qu'il n'est pas, c . a . d , le maître du monde. Si si, je vous jure.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 09:59

EllyB, arff, je vois que tu ne connais pas mon ex ! il est pire !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 12:28

moi je deteste rihanna et Beyonce tout leur talent passe dans leurs chorégrapie, ca de la choré il y en a! dans leur chanson, mais bon comme on est dans une société ou l'image comte plus que le fond...c'est logique ces 2 "chanteuses" on en parle plus dans les pages peoples que pour ce qu'elles nous VOMISSENT! (artistiquement parlant) a longueur de la journée sur les chaines tv et radios musicales. je déteste aussi Chritophe Maé, alors lui c'est la plus grosse imposture de ces dernieres années : il arrive a faire 50 chansons avec 3 accords musicaux mais bon, comme il bouge bien sur la scene...ca plait au minettes!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 16:57

Sexion d'Assaut. Y a rien de pire que ce groupe d'homophobe.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 17:12

moi je les trouve marrant a la proche de la 30 trentaine ils ont la mentalité de 15 ans en plus leur nom de groupe fais référence au nazi!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 18:25

Oui oui ils font plus rire qu'autre chose c'est vrai :P
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 18:44

nicki minaj c'est le sosie de lady GaGa la meilleur rappeuse u.s c'est missy ELLIOT...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 19:04

M'enfin bon, chacun ses goûts après hein :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 19:06

tout a fait j'attend avec impatience le futur disque de dora!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 19:47

Au niveau musical on aime ou on aime pas, après au niveau de la personnalité je n'aime pas Maria Carey qui a un comportement sur-exagéré de Diva qui est vraiment insupportable pour ma part, après il y a plein d'autres artistes qui ont un comportement similaires ça c'est sur, comme quoi la célébrité monte bien a la tête. Après je haï sérieusement les producteurs et les maisons de disques qui osent produire des singles miteux et sans intérêt de personnes sortant de télé réalités (dernièrement Sofiane des anges...vraiment ridicule) Alors qu'il y a des centaines de personnes surement qui ont a talent et qui n'ont pas cette chance...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 05:03

C'est vrai Kmy91:salut:
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 05:14

Km91, ferais-tu référence à cette magnifique chanson: "Dingue-Dingue-Dingue de toi Nabi-Nabillaaaa!"? =') Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous ne invite pas à aller vous faire saigner les oreilles... Mais bon, j'aime quand les autres partagent mon dégoût x) : [url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 11:59

@SrasM voilà c'est celle là XD ! Les paroles sont tellement profondes que ça ferait fondre un dictionnaire
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 14:05

QUI A éCRIT CETTE M*E*R*D*E c'est nul c'est NUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:grrr::grrr:!! s mot est trop faible...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 14:24

Marylyn Manson ( Désolé pour l'orthographe) Cet pers.. pardon, cette chose, m’écœure.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 15:47

il est trop beau marylin manson...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 16:52

Pour ma part , je peut pas me voir Nicki Minaj & oui désolé copie collé de tout un tas de célébrité diverses , elle ressemble a rien c'est trop surfait !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 17:57

Marilyn Manson à le mérite d'écrire ses textes
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 01:28

Il a le mérite de faire des sacrifices d'animaux sur scène aussi .. :').. Et si vous saviez d'où vient son nom, vous seriez choqués.. Sinon je ne peux pas me voir Nicki Minaj, bien que j'ai eu un billet pour aller à son concert que j'ai donné à ma meilleure amie. Les One Direction me donnent la nausée, Beiber me donne envie de me tirer une balle, Sexion d'Assaut est un groupe de soit disant arabes qui font honte à la France entière.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 01:35

Pour une fois tout a fait d accord avec Phill!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 05:03

Qui je déteste ? Moi, bien entendu. :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr