vous détestez qui ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2012 à 10:33

alors: 8-/ Le ragaeton je peux pas le supporter! ---magic system et leurs semblables, sean paul et compagnie! les chanteurs qui ne chantent pas aussi. coeur de pirate, tomas dutronc, et m^me SERGE Gainsbourg! eh oui! et le rap en général (surtout français).8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 02:20

@Phill Les Sexion d'Assaut y'en a aucun qui est arabe ils sont tous d'afrique noire :gulp: Le seul qui ne l'est pas est un pur français (certes converti à l'Islam), voilà. Sinon c'est vrai qu'eux je n'les apprécie pas beaucoup, mais j'avoue que j'écoute certaines de leurs chansons parce qu'elles passent en boucle à la radio, à la télé donc à un moment donné voilà, mais bon, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les nouvelles..! @LadyBoy ah, tu es allé écouter? :P Mmh qui je déteste... Justin Bieber, les 1D c'est trop facile et puis personne les aime. Disons que je ne déteste aucun artiste à proprement parler et que j'ai peut-être plus un problème avec ce qu'ils font..!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 03:55

Nicki Minaj c'est plus ce que c'était quand elle a commencé! C'est purement commercial maintenant. Pourquoi personne n'aime One Direction ou Justin Bieber? Faut qu'on m'explique!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 14:54

Justin bieber, tout les groupes de rap et reggae et surtout Michel Blaireau alias Michel Teló
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 15:24

Moi c'est Nicki Minaj.. Je ne la déteste pas mais je ne l'aime pas vraiment non plus.. J'aime bien sa voix, mais le peu de musiques que j'ai entendu d'elle.. Trop répétitif je trouve & les textes, c'est même pas la peine d'en parler.. & ses grimaces & autres.. Un peu, ok, mais on dirait limite qu'elle a des tocs! :grrr:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 19:28

Moi c'est Pit Bull, quand on écoute ces chansons, qu'il chantent, au s'aperçois très vite, qu'il prend les femmes pour des chiens, que sa sert a faire le ménage des gateries et basta !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 00:05

@Thooz je pense que c'est parce que c'est des groupes/chanteur avec des artistes à la base talentueux pour la plupart mais gâchés par ce côté ultra-commercial fait pour attraper les midinettes pour qu'elles fassent du chiffre. Par exemple moi j'vais pas mentir, même si je l'apprécie pas beaucoup (à cause de c'que j'ai expliqué) bah Justin Bieber ça m'fait mal mais j'admets qu'il a du talent et j'avoue que je l'trouve beau. Mais voilà ses chansons ne laissent rien transparaître de ses capacités, et au final ça fait juste de l'argent sans vraiment transmettre de message. Oh et puis franchement leurs groupies hystéros et bruyantes on n'en peut plus :P Y'en a pas mal qui sont limite dangereuses, même pour les chanteurs qu'elles idolâtrent et c'est dommage parce que ça retombe sur les artistes =/. Enfin je pense que c'est pour ça..!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 00:16

Detester, je pense que c'est un peu extreme vu qu'on ne les connait pas personnelement ..... Sinon je dirais que je n'aime pas Justin Bieber, Pit bull pour les mêmes raisons que jordan41, Slayer, Rihanna .... la liste serait tellement longue ... les faux chanteur de rap francais.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 00:20

Quand je dis " quel artiste détester vous ? " je parle du personnage qu'il c'est créer.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 01:57

Oui bah le personnage de Marilyn Manson je ne l'aime pas du tout. Sacrifier des animaux sur scène, c'est de la torture :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 02:12

Euh... Non puisqu'il les tués d'un coup, enfin... À ce que je sache il ne la pas fait souvent mais il y a pire que lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 20:26

Le résultat est le même ? Cruauté envers les animaux.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 20:59

il y en a plein dans se cas la et pour tant on en consomme...!! les sexions d'assaut sont partout enfin chez moi et sa fait c*h*i*e*r et j'ai regarder les paroles de leur chanson franchement c'est du n'importe quoi pour moi il péte plus haut que le *** ils utilisent les même truc quand entend depuis 20 ans "je suis pas pauvre et maintenant il s tape des gos du x" éxagéré mais c'est ma vision des choses....!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr