Informations
andis que les battle themes, par exemple, je les ai tellement entendus pour tout type de mobs que je ne les assimile pas à quelque chose de particulier...Alors, oui, je comprends. Moi je suis à la recherche de remixes qui mettraient particulièrement en valeur ces thèmes que j'ai énormément entendus, aussi. Mais la Gold saucer est spéciale pour moi, elle me contente, même non remixée ! :) Et donc tu m'apprends qu'il y a un Metal Gear Solid VI. Mais effectivement, vu l'attachement des fans, c'est étonnant de voir que Hideo Kojima ne sera plus de la partie. Moi je suis directement aller regarder le 2 (en passant par-dessus le 1) parce que je voulais connaître l'histoire de Raiden, que j'ai bien aimé dans le Rising.
Et donc tu m apprends qu il y a un Metal Gear Solid VI. Mais effectivement, vu l attachement des fans, c est étonnant de voir que Hideo Kojima ne sera plus de la partie. Moi je suis directement aller regarder le 2 (en passant par-dessus le 1) parce que je voulais connaître l histoire de Raiden, que j ai bien aimé dans le Rising.Il serait effectivement en développement. Il s'est dit que Hideo Kojima aurait été remercié parce qu'il y aurait eu des problèmes de deadlines et surtout, des problèmes de budget (Kojima n'aurait pas été assez regardant). Il a rebondit, depuis, puisqu'il bosse actuellement sur un jeu (Death Stranding) particulièrement "psychologique" de ce que j'ai pu voir, dans lequel Guillermo Del Toro, Norman Reedus et Mads Mikkelsen participent (si si) ! Sinon, si tu veux connaitre une autre part de Raiden (ce qui se passe pour lui entre MGS 2 et Rising), va jeter un oeil à MGS 4 ;)
Je n ai jamais été un grand fan de Motoi Sakuraba, et en particulier de son travail sur la série des Dark Souls.^^^^ Il en faut pour tous les goûts, moi je pense que ce qui me plaît chez Sakuraba c'est son côté prog et ça me parle particulièrement. Maintenant il est clair que dans DS3, Yuka Kitamura a fait un travail de dingue et spécialement sur Abyss Watcher (pour moi la meilleure de DS3), je peux pas dire sur Bloodborne j'y ai très peu joué parce que j'ai pas de PS4. Une autre chanson que j'adore de Motoi Sakuraba ou plutôt un remix dans SSBB :
Sérieux, comment on peut aimer la musique du Special Stage de Sonic...😂 Moi j'aimais bien la musique du special stage du 3, j'ai trop adoré pouvoir l'entendre de nouveau dans sonic mania ^^ même si rien ne surpasse :