Kat Dahlia , je peux plus :'(

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 17:53

Salut , Salut :) Bah en fait je pense que j'ai attrapé une maladie ! Non mais sérieusement :/ Je suis devenu obsédé pour la première fois de ma vie genre d'habitude je m'attache jamais au gens , a mon entourage , a ma famille , j'aime plutôt laisser cette distance de sécurité mais la en entendant la voix de cette femme , les paroles de ces chansons , comment elle bouge ses lèvres , ses yeux , sa façon de penser et de parler , son cote de garce avec de caractère fort mélange avec une petite quantité de tendresse ..... Je suis pas une fan , loin de la ! Je rêve de cette femme matin et soir , je veux qu'elle soit la mienne , je la veux comme mes lunettes (je mets pas de lunettes mais bon comme si j'avais de lunettes ... ) , just sitting on my face every single day !!!  Même mes ex petites copines et petits copains je ne l'ai jamais penser a eux autant que cette Femme ! ( Ah entre parenthésé je parle deKat Dahlia si vous avez pas encore remarquée :P )  Avez-vous des médicaments a me proposer par hasard ? :3
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 18:19

Je ne la connaissais pas avant de lire ton sujet, mais c'est vrai qu'elle a joli visage. Avec du caractère ! Je suis dans la même galère que toi, je voudrais épouser beaucoup trop de célébrités :'( (RuPaul, surtout, je sais que de base c'est un homme gay mais goooood, en femme il est...graou ! xD)' Donc je te soutiens !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 18:31

Pas de soutiens Elyphis !  Je veux m'en sortir de cette situation et par me soutenir , tu me pousseras vers le sens contraire :/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 18:38

Bah, je trouve ça beau de rêver ! On sait tous pertinemment que ces stars sont totalement hors de notre portée alors bon, je pense que ça va se tasser tout seul ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 18:46

L'idealisation... faut vraiment que tu te fasse à l'idée que l'image que tu as de cette femme est complètement biaisée... car au final tu ne la connais pas et la personnalité que tu lui attribue (à partir d'une façon d'être bien filtrée) n'est qu'une projection d'un idéal monté de toutes pièces dans ta tête et qui est surement en décalage avec ce qu'elle est réellement dans la vie de tous les jours... jdis pas que c'est évident de tourner la page hein, moi aussi j'ai deja eu un ou deux crush quasi obsessionnels sur des célébrités, mais l'illusion fini toujours par vriller avec un petit peu de recul ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 18:47

Hahaha bon ils sont pratiquement des êtres humains donc si on a une chance ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 19:07

Pistache : Oui je suis avec toi par contre cette Kat , tu peux sentir qu'elle n'est pas artificiel quand tu regardes ces yeux, elle a un truc d’exceptionnel mais bon t'as raison :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 19:17

Même si elle n'est peut-être pas artificielle, ça reste grâce à son art ainsi que toutes les astuces de mises en scène/montage qui font que ça rend bien... pas besoin d'être un personnage superficiel pour cela, mais simplement ça fait parti de son métier de montrer la meilleure image possible avec les bonnes attitudes etc etc. Ça fait peut-être parti d'elle, et elle est peut-être exceptionnelle comme on peut tous l'être aux yeux de quelqu'un, mais tout cela reste qu'une infime partie de la réalité, et une infime partie bien arrangée... 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2014 à 19:45

J'ai pas de réponse a ce que tu dis mais juste regarde ça ! 
https://www.youtube.com/watch?v=o8wKhezcWRE Je parles pas physique mais elle est parfaite (ces regards , ces mots qui sort du cœur , ces gestes... ) , faut que tu l'avoues quand même :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2014 à 04:02

Moi quand je pleure je me caresse pas lascivement les cheveux, haha ! Plus sérieusement, oui elle est jolie et elle est classe, mais je n'ai aucun déclic sur elle ni le sentiment qu'elle à l'exception dans le regard... C'est complètement subjectif tout ça ^^ tu ne peux pas faire grand chose pour ne plus penser à elle du jour au lendemain, mais ce genre de chose finit par se tasser... en espérant que le prochain être d'exception fasse parti de ton entourage cette fois là !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2014 à 09:08

Et puis si tu n'en peut vraiment plus de penser à elle sans arrêt, tu peux aussi éviter de regarder ses clips, ses photos, d'écouter sa musique... Enfin c'est un peu radical mais bon x)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2014 à 14:28

C'est un peu contradictoire parce que tu dis vouloir "sortir de cette situation" mais en même temps tu te garde une sorte d'espoir. Plus tu l'idéalisera, la regardera, et espérera, moins tu oubliera. Je suis de l'avis de Pistache en ce qui concerne l'image que tu te fais de cette femme, et tu l'as dis toi même, c'est une obsession. Ce n'est ni de l'amour, ni quelque chose de possible.  Essaye de prendre du recul, c'est la seule solution, avec un peu de temps ça te passera. :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr