Olympe de The Voice

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 22:43

Bon alors pour mon premier sujet, je vous propose de parler d'Olympe qui, pour moi doit etre homo vu ses manières etc ... ou de l'emission en general. Pensez-vous qu'il soit gay ? Une voix hors du commun ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 22:49

Pour moi je pense que notre amis Olympe est gay :D et qu'il chante plutôt bien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 22:57

Moi aussi je pense qu'il est gay mais après c'est sa vie privée donc je ne vois pas pourquoi on en parlerait sans connaître les faits.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 22:58

Bah je sais qu'il travail dans un magasin d'ustensiles de cuisine ! Déjà un homme qui fait ce boulot, c'est louche... Ensuite, c'est vrai que ces manières sont très féminines... Conclusion : je pense qu'il est gay, mais je ne veux rien garantir ! Ensuite, moi j'adore ça voix ! Born to die => magnifique !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:06

Attention, le nain étale sa culture.. C'est qui?? 8-/ Il faudrait peut être que je m'achète une télé un jour, ça pourrait (probablement pas mais bon :-/) me servir !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:11

Sa serai bien utile parfois Nain ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:12

Tiens écoute ! C'est magnifique !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:23

Encore un mec à qui ont fait croire qu'il a du talent. Dans 2 mois il prend des cours avec une pseudo star, dans 6 mois il sort un album, dans 1 ans il fait des concerts et dans deux ans on ne le connait plus. il sombrera donc dans la drogue ou ira faire le beau à une télé réalité sur la même chaîne... Pauvre gosse :(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:37

JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:42

Moi je m'en tape d'Olympe et encore plus qu'il soit gay où non cette personnalité m'intéresse pas du tout .
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:47

Moi je le trouve plutôt cool !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 23:54

Rien à voir avec de la jalousie, je le plains réellement. Car c'est de notoriété publique que ce ne sont pas de bons chanteurs dans ces trucs, je me demande même si la production n'utilise pas un peu AutoTune pour rendre l'émission audible... C'est ce qui me gène avec toutes ces émissions, on leur fait croire qu'ils ont un talent extraordinaire alors qu'ils ne valent pour ainsi dire rien par rapport aux réelles pointures. Mais malgré tout ils passent à la télé, à coté de stars... Désolé, mais je maintiens que ça les détruits plus qu'autre chose, et qu'ils ne peuvent pas bien s'en sortir à moins d'être forts mentalement.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 02:13

Mouais.... Je ne sais plus trop quoi dire....
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 03:30

Même si c'est hors-sujet, je préfère 100 fois l'original. Ma Lana Del Rey <3 --------------------
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 03:50

Ah bah pas moi !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 07:40

Perso j'en ai rien à cirer le fion qu'il soit gay ou pas! 8-/ Oui il a une belle voix ça c'est sur ! Mais qu'on se le dise, le tempo et le rythme de son clip est à vomir, fin les effets qu'il a rajouté dans ce clip quoi, je sais pas, c'est pas harmonieux je pense. Fin bref, moi j'aime pas du tout ce clip, c'est bien dommage, il vient de gâcher sa voix pour quelque chose qu'il a mieux interprété en live qu'en studio...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 10:13

Moi jsuis d'accord avec Yohanjudo, je prefere son clip a Lana Del Rey, il bouge pas assez je trouve alors que celui d'Olympe il y a de la puissance et des emotions Et je suis désolé de contredire certain lol mais punaise il y a quand meme des gens de The Voice ou il ont un véritable talent dont Olympe, j'ai deja essayer de les imiter sous la douche et le voisin a taper sur le mur lol --' PS: Nain, il sort son permier album a la fin du mois :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 10:28

Moi je suis d'accord avec toi Milou04, Olympe a du talent !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 11:51

Je suis à 100% d'accord avec le Nain, les télé crochets n'amènent plus rien maintenant. Faut que les gens qui veulent faire de la musique arrête de croire que ce genre d'émission va leur apporter quelque chose sur la durée. C'est fini maintenant, les premiers qui ont en bénéficié ok, et encore, on en voit les limites, notamment avec Jenifer. Mais peut importe le talent qu'il a (et perso, je ne le supporte pas), je ne pense pas qu'il fasse une grande carrière. La preuve, il sort déjà un album de ses reprises de l'émission de peur qu'on l'oublie jusqu'à la sortie de son premier album original, comme Al.Hy qui a disparue alors qu'on la donnait grande favorite.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 12:07

Je suis d'accord que les télé-crochets ne soient plus très à la cote, mais cela n’enlève pas le tallent qu'a Olympe !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 12:13

Bah honnetement, moi je n'aime pas du tout, je trouve qu'il crie trop, il essayait de mettre des effets de voix là ou c'était pas nécessaire, et ça faisait perdre le sens chanson. J'ai pas suivi l'émission parce que j'aime pas ça, je trouve que ça fait plus de mal à la musique qu'autre chose, mais on en parlait beaucoup de lui dans les autres émissions, et ce que j'ai vu de lui me plaisait pas. Après ce n'est que mon avis ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 12:22

Chacun son opinion mon chère !! lol <3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 13:03

Bon j'ai demandé à mon ancin prof de solfège qui est aussi prof de chant, il s'est limite bouché les oreilles :D Visiblement il est très, trop maniéré. Il pense comme moi également, la voix est légèrement retravaillée. Comme je l'avais suggéré, il y a sûrement un peu d'AutoTune derrière tout ça (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un logiciel qui peut retravailler en direct la voix, du coup si la personne chante faux, comme par magie elle est redistribuée juste [url]]) Bref, sa voix est moche, pleine de manie, il a une tessiture bizarre... Donc c'est bien ce qu'on disait avec Thieu, dans 2 ans il n'existe plus...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 13:17

Je lance le pari !!! lol
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 14:08

Il bouge pas assez ? oO C'est censé être mélancolique et tragique darling. Elle va pas prendre la voix de Cascada et mettre de la puissance.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 15:48

Oui L.O.G.I.Q.U.E !!!! mdr :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 17:38

Je pense aussi qu'il soit gay. Mais je trouve que c'est un bon chanteur, et qu'il va durer dans le temps ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 17:42

Je suis du même avis que toi Quentin24 !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 17:48

Je pense qu'il faut juste qu'il trouve un bon producteur qui lui fasse faire des chansons dans le même style que ce qu'il a fait a The Voice.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 17:50

Oui ! mais ça c'est moins sur !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr