Retour du groupe Depeche mode

avatar contributeur de Bea71
Bea71
17/06/2023 à 21:56

Bonsoir....que pensez vous du retour du groupe Dépêche mode ?.... j'aime beaucoup leur musique, je les ai connus dans les années 80...je ne connais pas toutes leurs chansons..

De mon côté, je pense que c'est super qu'ils reviennent,..et qu'ils refassent parler d'eux enfin..

J'aime beaucoup ce groupe,..et pour toutes les personnes qui les ont déjà vu en concert, vous en pensez quoi ?...je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert...

Il y a eu aussi cette année le retour du groupe Placebo que je trouve génial et vous ??..

avatar contributeur de Enden
Enden
17/06/2023 à 22:53

Trop trop bon ! 😄👍

J'adore ce groupe

avatar contributeur de Bea71
Bea71
17/06/2023 à 23:10

Citation de Enden41 #461092

Bonsoir Enden...je pense que tu parles du groupe Depeche mode !

Des années d'absence, c'est un tel plaisir de revoir ce groupe je trouve, avec toujours du bon son pop rock...

Le son du groupe est génial, 👍 je les adore..

Ça fait longtemps que tu connais le groupe ?

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
17/06/2023 à 23:12

Je suis indifférent à cette nouvelle.

Je ne suis pas très musique. Pour moi , les groupes qui se forment , se sépare , se refond , font des pauses sont simplement des choses faisant partie de la vie artistique.

avatar contributeur de Enden
Enden
17/06/2023 à 23:19

Oui oui dépêche mode ! indémodable et un vrai plaisir à écouter je connais depuis si longtemps !

Un vrai bonheur ce groupe...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2023 à 18:05

J'adore Depeche Mode ! (Placebo aussi mais DM c'est mon groupe 😍)

Je n'ai pas accroché sur le dernier album (peut être pas assez écouté...)

Rip Andrew... d'ailleurs j'ai traversé une période un peu down ces derniers mois j'avais même pas vu la sortie de leur dernier album, Ahlalala, il faut que je remédie à ça rapidement !

avatar contributeur de The Blob
The Blob
19/06/2023 à 18:22

je n’en pense rien je sais que je connais de nom mais aucune idée de ce qu’ils jouent à par pt'ètre du rock

mais vu que je suis vieux et vu j’en ai surrement entendu parler quand j’étais jeune je me dit qu’ils sont sûrement vieux (réforme des retraite ? xD

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2023 à 18:38

Citation de Bea71 #461085

J'aime beaucoup aussi. Je pense que le chanteur et le guitariste ont été ensemble à la grande époque (peut-etre le sont-ils toujours ?). Je les ai vu dans Quotidien récemment et ils assument beaucoup mieux leur féminité. Il faut que j'écoute ce qu'ils ont fait récemment. Leurs concerts des années 80 étaient super en tout cas.

avatar contributeur de Bea71
Bea71
30/07/2023 à 12:11

Citation de Ajja #461299 bonjour 😊..

Je viens juste de voir ton message par rapport au groupe dépêche mode, .je ne savais pas que le guitariste et le chanteur étaient ensemble, comme ça dès le réveil au dimanche matin, je me réveille un peu moins bête...

J'adore déjà leur nouveau titre, j'adhère totalement..

Je suis assez fan de ce groupe depuis les années 80..mais malheureusement je n'ai jamais pu les voir en concert...

J'étais hyper contente lorsque j'ai appris leur retour..

Et ce côté efimine j'aime bien...

Un homme qui reconnaît son côté féminin, je trouve ça super surtout dans ce monde ...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr