Miley Cyrus


Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


Bonjour !

Je sais que ce sujet fait beaucoup parler, alors je poste :)

Que pensez vous de Miley Cyrus ? Êtes vous choqués de son excentricité ? Etes-vous fan ?

Je suis un grand fan de cette jeune femme. Et je sais qu'il y a des gens qui sont choqués de l'image qu'elle donne. Des parents veulent même interdire sa tournée...

Comme elle le dit : "Les enfants savent tout. S'ils ont un iPhone, ils regardent du porno. Me regarder me trémousser dans mon legging blanc, ce n'est rien comparé à ce que votre fils de 12 ans regarde sous les draps. Siri vous dit même comment vous débarrasser d'un cadavre."

Je ne fais pas ce sujet dans le but de provoquer un débat avec des insultes, je me questionné juste par rapport à ce que vous pensez d'elle.
Et si vous pouvez éviter les "c'est une sal*pe...", un peu de tolérance x)

Bisous à tous !

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


"Que pensez vous de Miley Cyrus ? Êtes vous choqués de son excentricité ? Etes-vous fan ?"

Ce que je pense d'elle , je la kiff grave ! :p surtout depuis qu'elle a lâché hannah montana , autant par ses musique que physiquement etc..

Je suis pas "choquer" parce que de nos jour , surtout dans ce milieu , faut avoué que si tu veux réussir faut que tu montre des scène assez provocante , faut dire un truc , les parents son choquer pourquoi ? parce que elle avait des millions de gosse qui la regardait h24 a la télé , et donc maintenant si elle se met a poil ou fait quoique ce soit y'aura toujours une critique , dire que si rihanna , nicki minaj , beyonce et tout le tralala on va s'en foutre ou alors on va dire qu'elle est sexy et blablabla ... Vive l'emprise de disney ^^

Bref dans tout les cas elle sait faire parler d'elle et elle joue beaucoup sur ça :)
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


Je suis d'accord. Elle n'a rien inventer, si ça choque autant c'est parce qu'elle passe de "star Disney" à ces provocations… provocations qui, comme il a déjà été dit, se font partout maintenant. D'ailleurs je trouve ça dommage, parce que la musique perd un peu son importance, maintenant ce sont des personnages qui sont suivis, plus que leur musique. Je trouve qu'on a beaucoup perdu de ce point de vue là, c'est dommage.

Cela étant dit, je ne suis pas non plus fan. Elle a quelques morceaux sympa, sans plus.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


Xions marry me now!

Je suis totalement d'accord avec toi ! Tu as tout dis, c'est vrai qu'elle provoque, mais Rihanna à poil dans son bain et Nicki avec ses clips.. C'est pareil!

KarmaPolice tu as raison aussi ! :)
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


Je suis pas super fan , mais je l'aime bien ça va. :)
Puis bon la provocation c'est une manière de se détacher de son image de chanteuse disney modèle , toute sage et mignonne. Xtina l'a fait auparavant avec sa période "Dirrty" aussi.

Que ça puisse choquer si on était encore dans les années 2000 je pourrais comprendre , mais là en 2014 je vois pas ça choquant. ._.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


Personnellement, je l'ai toujours trouvé belle mais maintenant, son côté provoquant est encore plus attrayant, selon moi, je le répète. Elle fait des musiques qui sont loin de son style du début et ça marche très bien pour elle. Elle sait comment faire parler d'elle et ne pas tomber aux oubliettes!
De plus, comme il l'est dit précédemment: en 2014, plus rien ne choque.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


Je la trouve beaucoup mieux (physiquement et dans ses chansons) depuis qu'elle a ''changé''. Après, pour ce qui est de la provocation, ça ne me choque pas, et elle est loin d'être la seule à faire ce genre de choses.
Auteur : jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 4 ans


Je ne suis pas fan de Miley Cyrus. Je ne suis pas fan du fait de se mettre à poil pour augmenter sa côte de popularité. Mais il faut bien admettre quelque chose: Miley Cyrus, elle a tout compris (peut-être qu'elle a free). De nos jours, il s'agit juste de faire parler de soi. Pas forcément en bien, juste faire le buzz. Regardez sa prestation de twerking contre Robin Thicke, elle a complètement écrasé celle de Lady Gaga, en devenant l'événement le plus tweeté de l'histoire à l'époque. Ce qui en est ressorti, c'est qu'elle avait été vulgaire, qu'elle ressemblait à un poulet, que twerker comme ça lors d'un show que les enfants regardent volontiers est choquant. Mais surtout, on a parlé que de ça, bien plus que de Lady Gaga. La suite, c'est simple: il suffit d'assumer (en façade) son image de mini-bitch-badgirl, garder le sourire, et paf, ça fonctionne! Même Justin Bieber y est arrivé!
Bref, je préfère m'intéresser à un artiste pour son art, pas pour ses fesses ou ses excès...
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 ans


Miley Cyrus est juste devenue une grosse machine à business temporaire, comme tant d'autres gamines du même acabit .
je pense qu'elle doit être hyper bien coachée par sa maison de production pour faire un max d' argent dans le moins de temps possible.
Elle joue son rôle à la perfection puisque cela fonctionne ( pour l'instant ), avant d'être remplacée par une autre.
et oui c'est la loi du show business !
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Quand je voit MILEY CYRUS je voit toujours la petite actrice des studios Disney, cependant ses derniers temps je la trouve complètement déjantée voir malsaine, je pense qu'une surdose de succès ainsi que quelque drogue ne l'ont pas aidé du tout, elle a pris la grosse tête et ne cherche qu'a ce faire remarquer par des postures et des chansons limite sexuelle, je ne la considère pas du tout comme un exemple à suivre !!!
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Son potentiel artistique s'avère si médiocre qu'elle ne parvient à se maintenir sur le devant de la scène médiatique qu'au moyen de la provocation.
Un artiste fait parler de lui pour la virtuosité de sa musique, non pour l'exhibition de ses meules.

La prochaine étape? Sans surprise, la sextape, la toxicomanie, les délies variés, dans la continuité de son aînée Lindsay Lohan. (configuration parfaitement identique: produite par Disney, elle a elle aussi cherché à détruire cette image pétrie de pureté dans laquelle on l'a murée. Quitte à se détruire elle-même dans un même élan ).

De plus, j'ai presque l'impression qu'elle s'enferme dans ce qu'elle tente de fuir par tous les moyens: par ses attitudes tapageuses et les esclandres qu'elle produit à répétitions, elle finit par patauger dans le grotesque, attestant de son immaturité quand elle essaie désespérément de gommer son image de gamine. Abandonnant le voile immaculé de la candeur enfantine, elle se drape désormais dans les tissus criards de la puérilité, voulant trop jouer à la femme.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Je vais la voir a Lyon :P

Je l'adore pas spécialement je pense juste qu'elle sais très bien ce qu'elle fait et ou elle va, elle est très intelligente et sait la manière d'utiliser son image pour arriver a ses objectifs.
Et puis Madonna et Britney ont eu un parcours similaire auparavant ... Après je ne dit pas que ça cartonnera encore longtemps pour Miley :)

Mais sinon niveau voix et musique elle assure mieux que la plupart des chanteuses pop actuelles ^^

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


moi je vais donner mon opinion de "vieux" ;) cette fille m'agace ! elle m'agace parce que a la base je trouve qu'elle a du potentiel et une voix pas dégueulasse mais cette proportion a vouloir choqué en permanence et par tous les moyens fait qu'elle me gonfle , j'ai l'impression qu'on est dans la surenchère de qui fera le plus de buzz , choquera le plus , et tous a poils tant qu'on y est !! je préfère largement lorde et lana del rey qui sont pour moi deux artiste avec un univers très personnel , et lorde , 17 ans la gamine et elle te pond des textes de malade !bref ! miley reste habillé ca vaudra mieux pour toi! :)
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans


Après je trouve qu'on entend déjà moins parler d'elle :) au final sont album n'a pas été un enormissime succès



Pour participer à [ Miley Cyrus ] il faut être obligatoirement inscrit