Informations
Citation de Tonatiuh : Je ne suis pas fan de Final Fantasy tout court, comme ça c'est fait ahah. MGS... Je vais m'y mettre un jour, mais j'ai déjà entendu pas mal de sa bande son et rien que ça donne envie.Oh dommage pour Final Fantasy, surtout les anciens, ils déboitent <3 MGS, ouai, les musiques sont très sympas, et les scènes cinématiques/cut-scene sont excellentes également (très touchantes parfois), après, si tu veux le tenter, la version gamecube est plus jolie que la version playstation 1, mais j'te conseille quand même la version pay 1 :D
Citation de Draconis : Je te l'accorde, les QTE c'est le Mal Je n'ai pas terminé non plus MGS1, honte à moi.Ah non, je n'ai rien contre les QTE, mais faut pas en abuser, genre dans Resident Evil 4, ils étaient pas trop gênants. Mais ça n'a rien à foutre dans un ff quoi, faut arrêter xD
Citation de TheLifewired : Et puis le sujet n'est pas est-ce que vous avez aimé tel ou tel jeu, c'est plutôt de commenter sur la musiqueOuai, mais c'est mon topic, alors j'en fait ce que je veux, et puis là c'est ff 13, alors c'est autorisé :D :p xD
Citation de Tonatiuh : Sinon je ne sais pas trop si on peut qualifier ça de "musique émouvante", voir de "musique". C'est plus de l'ambiance. Mais le thème d'introduction du jeu Limbo reflète bien l'ambiance glauque et triste de ce jeu...unique.Limbo ! J'avais vu un let's play dessus sur youtube, c'était pas mal, par contre j'avoue, je n'ai pas trop remarqué la musique, je vais écouter ça ^^