Informations
Citation de Draconis : J'ai d'excellents souvenirs de FF XII, le jeu était magnifique pour la puissance de la PS2, si Vaan était aussi énervant que Tidus, j'ai fini par m'attacher à ce perso mais plus encore à Balthier, sang froid, classe, humour décalé, j'y rejoue de temps en temps, toujours avec le même plaisir. J'ai refait récemment FF VII, jusqu'à la mort d'Aeris, on finit par s'y faire à ces graphismes d'un autre temps, haha xDMouais bof, pour moi les persos sont des coquilles vides :'( Ah, tu vois qu'on s'y fait ! Moi les graphismes de FF7 m'ont jamais choqué xD
Citation de Tonatiuh : Ce n'est pas ma génération non plus (Je suis plutôt génération Play 1). Mais j'ai quand même eu la chance de toucher à une SNES relativement jeune. Et ça laisse des traces Super Castlevania IV, Super Street Fighter, Zelda Link to the Past... La Megadrive avec tout les Sonics, Golden Axe, Shinobi...Ah lalalalala. Ca fait vieux con je sais, alors que je suis des années 90 x)Bah franchement je préfère les gens comme toi que les kikoos de 17 ans "annh le blaireau, il joue à des vieux jeux alors que la play 4 est sortie !!!!" *triste monde* :'(
Citation de Superpositoire : Par contre, mention spéciale pour l'ost de Life Is Strange, elle est juste magnifique ... Merci au membre qui a posté une chanson de cette ost ici, je la conseille à tous et à toutesMais de rien voyons, le jeu lui aussi est une tuerie!