Vous aimez chanter ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 18:18

Hum, je commence le chant en faisant des vidéos sur YouTube, et je commence vraiment à m'y plaire, je voulais avoir des avis, des conseilles pour mes vidéos et si vous avez des musiques à me proposer parce que jen fait régulièrement désormais et je voudrai vous montrer mes vidéos pour avoir votre pensée sur moi.  Alors merci d'avance !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 18:19

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:10

J'aime bien chanter mais très peu en public lol, mes tentatives pour faire de la chorale ont toutes floppées mais je désespère pas lol. Je trouve ta voix assez grave et j'aime bien, après je pense qu'il faudrait que tu améliores ton anglais car parfois on comprend pas bien ce que tu dis. Je connais pas cette chanson de demi lovato mais je sais qu'elle chante très haut, peut-être que tu devrais privilégier des vois moins aigües mais si tu n'aimes pas les chanteurs à la voix grave..
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 19:49

Non ! Merci du conseil ! Bah écoute je vais regarder cela, celle ci est toute récente comme musique de Demi lovato. De plus j'avoue que mon anglais n'est pas super il faut que j'essaye de revoir tout cela mais merci du conseil !! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 22:41

Je n'ose pas cliquer sur la vidéo :p c'est au dessus de mes forces ahah xD Pour moi, il faut être un warrior ou être complètement dingo pour se filmer entrain de chanter! Vieux fou!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 22:54

J'adore chanter et j'aime ton courage , mais bon ça sonne faux :  CHANTE AVEC LE VENTRE PAS AVEC LE NEZ! Voila the conseil pour toi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2016 à 23:24

Ta voix est belle, mais tu sembles chercher à faire américain avec ce son nasillard. WadelFuun123 a raison, tu ne chantes pas toujours juste, et comme lui je crois que tu n'as pas les bases techniques : quand le ton monte tu hausses aussi la tête,or pour assurer les aigues quand on n'est pas encore un pro, il faut plutot baisser la tete. Et tu la montes pour les basses. Fais un essai sur une seule note en commençant par baisser la tête de manière exagérée et de la lever sans changer de note ni de puissance vocales. Vois ce qui s'en dégage. Si tu as une voix grave, pour arriver des sommets aigus, il te faudra sans doute à passer en voix de tête: t'entrainer aussi. Pour le ventre , le diaphragme, ta cage thoraxique, tu ne t'en sers pas. Tu chantes trop avec ta gorge, et du coup ça coince par moment. Et aussi c'est faux. Et imagine toi dans un grand espace (pas ta chambre) pour ressentir la nécessité de porter la voix. Paradoxalement, il faut être détendu (tu ne sembles pas l'être) et maitriser son corps de la tête au pied. Tu dois chanter de tout ton être. Donc apprends les techniques, entraine toi. Et articule. Ecoute bien quand tu chantes "Stone" en grave, c'est inaudible pour moi (ok je suis un peu sourdingue). Et entraine toi aussi pour l'anglais. A moins d'être bilingue très tot, les Français chantent très mal l'anglais. Bravo pour ta performance, elle est le reflet de tes futurs réussites. Sincères encouragements.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2016 à 15:08

Moi je ne sais pas du tout chanter, mais je viens de m'inscrire dans une chorale, c'est chouette comme expérience (ta propre voix est fondu dans le reste du groupe) !^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2016 à 02:49

A 15 ans javajs écrits des chansons mais avec le changement de voix et la puberté je pa pu chanter mais sinon j'aime bien


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr