Aimez vous Iggy Azalea ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 09:33

Je pense que le titre du sujet et assez explicite, mais pour aller plus loin c'est une rappeuse qui s'est fait eau coup remarqué ces derniers temps et que j'aime beaucoup, avec les titres tels que: Fancy, Black Widow, Work..
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 09:42

Mon pseudo va répondre à ma place, je la trouve exceptionnelle ;) Je l'ai découverte sur Work, et actuellement j'attends Beg For It. Par contre ce que je trouve dommage c'est que presque tous ses singles sont des featurings (Charli XCX, Rita Ora, T.I...), alors qu'il y a des tas de titres solo sur The New Classic qui ont autant de potentiel. Je pense à Goddess en particulier, mais aussi Walk the Line et New Bitch.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 10:42

Je la trouve génial ! Perso je suis dans la team Nicki pour toujours mais c'est avant tout parce que j'aime le rap féminin. Enfin une autre rappeuse avec un flow particulier se fait connaître et populariser. Même si je pense que c'est en grande partie grâce à ses featuring et ses sons qui sonnent un peu commercial quand même.. Mais voilà, merci à elle et j'espère que Sharaya, Brianna (...) réussiront à être tout aussi populaire dans ce monde hip hop où les mecs sont les rois. Et Nicki est la reine ! Aha :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 11:21

Je l'ai découverte avec Fancy et j'aime bien sa façon de "chanter", ou plutôt de rapper. Par contre, j'ai pas écouté ses autres titres Donc se baser sur une seule chanson c'est léger, j'avoue
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 11:31

La première fois que j'ai entendu parler d'elle, c'était avec cette vidéo : Oublier de chanter pendant un playback, ça craint vraiment ... Et la première impression, ça pardonne pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 17:02

j'étais l'un de ses premier fan , je l'écoutais bien avant Fancy ou black windows , quand elle n'était pas du tout connu et qu'elle n'avait que Work et rolex  comme clip ^^ . son album déchire ! je trouve limite que ses chansons solo sont mieux que ses duos : Godess , new bitch , cross the line , work , fuck love ...Bref son album a un grand potentiel , reste a voir si elle l'éxploiterat correctement !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 18:35

Now tell me, who that, who that? That do that, do that? Put that paper over all, I thought you knew that, knew that.  Non je ne l'aime pas, je suis amoureux putain <3 Je l'adore, elle a un style mon dieu. Mais comme on l'a dit plus haut, c'est dommage qu'elle soit presque qu'en featuring... Elle a une voix merveilleuse. Azalea for Life.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 18:48

Elle déchire tout, son album The New Classic est juste parfait *-* Ps: Azertyhg j'ai vu la vraie vidéo en entier et c'était simplement que son micro ne fonctionnait pas :) Regarde à partir de 3min voit bien qu'il ne marche pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2015 à 09:04

Je l'a connaissais également avant tout son succès  avec pussy et my word, et depuis je l'adore ! I'm an Azalean !  Aujourd'hui, son album j'ai pratiquement écouter toutes les chansons dessus, autre que celles qui sonnent commerciales, j'adore: New bitch, 100 (One hundred), walk the Line, et lady patra. :3 J'espere que son avenir dans la musique n'est pas finit ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2015 à 16:23

De la bonne daube commerciale parmi tant d'autres selon moi. Et au delà de sa musique méga consensuelle et de son visuel ultra marketé, elle est hyper mauvaise en live.  Mauvais mélange de Kesha et Nicki Minaj, alors que je ne pensais pas que l'on pouvait faire pire que ces dernières. On a noyé toutes les influences hip hop dans une sorte d'Eurodance post 90's, chacune des mélodies est linéaire, chaque composition est un mécanisme scolaire, écoute l'instrumental de Work par exemple, tu verras c'est risible. C'est juste un assemblage de sons discordants que l'on a répété pour créer un semblant de mélodie. Pour couronner le tout, son côté caricatural pro féministe dans ces clips, c'est juste ridicule.  Elle est la représentation même du vide artistique que représente la pop culture de ces dernières années. Elle a surtout commencé à se faire remarquer (du moins, c'est là que je l'ai connu) avec le clip "Pussy", c'est pour dire...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2015 à 18:20

J'ai acheté son album alors forcement ce qu'elle fait a me plaît. Après il faut l'a prendre pour ce qu'elle est, une artiste formatée par l'industrie musicale, pour vendre. D'où ses chanson avec un instrumental pauvre mais catchy (Fancy, franchement, y'a pas plus con comme instru), une figure publique extravagante, et un corps bien peu recouvert par le tissu. Alors c'est certainement pas de la grande musique, elle marquera surement pas l'histoire mais je trouve que ça se laisse écouter, puis pure avis personnel, je l'a trouve beaucoup moins vulgaire qu'une certaine Onika, bien qu'Iggy ne soit pas non plus une Taylor Swift.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 00:01

J'ecoute Work en boucle en ce moment , j'comprend pas qu'elle es pas eu plus de succès que Fancy jla trouve mieux! Mais bon elles sont différentes. Elle devrait faire plus de chanson solo , son meilleure feat moi  je trouve que c'est black widow.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 00:05

oops... Je connais pas du tout cette chanteuse et encore moins ses titres... Vous me conseillez quoi pour découvrir ? LE titre a écouter ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2015 à 22:27

Ecoute Work , c'est ma préférée . 15 mots 15 mots 15 mots 15 mots15 mots 15 mots
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2015 à 19:40

Personnellement, c'est une de mes artistes préférées (lisez mon nom pseudo, vous comprendrez :) ). ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché sur une artiste ! #Work ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 11:53

Grande préférence pour Azealia Banks qui est beaucoup plus authentique dans ce qu'elle fait qu'Iggy Azalea avec un rap beaucoup plus recherché mais c'est mon avis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 14:53

L'album d'Azealia Banks est une pure merveille. Il est tellement riche musicalement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 21:48

J'adore Azealia Banks ! *_* surtout ces titres: 212, liquorice, 1991, heavy metal and reflective.  J'ai écouté entièrement l'album d'Iggy et je l'adore vraiment !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 23:50

Vous  êtes de vrai fan hors que moi je n'ai écouter que Work, Fancy, Problem(elle chante vite fait) et Black Widow mddr.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2015 à 20:23

Diiva, je te conseil également d'écouter: 100, walk the Line, new bitch, lady patra.. Ce sont vraiment de bons titres et même sur la réédition genre: Beg for it, Iggy szn ou heavy crown. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 19:48

"It's like, I loved you so much and now I just hate you Feeling stupid for all the time that I gave you I wanted all or nothing for us ain't no place in between Might, might be me believing what you say that you never mean Like it'll last forever but now forever ain't as long If it wasn't for you I wouldn't be stuck singing this song You were different from my last but now you got it mirrored And as it all plays out I see it couldn't be clearer Now sing" <3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr