Et toi, c'est quoi ta chanson préférée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 20:01

La chanson dont tu ne te passeras jamais, ton hymne personnel ? La chanson qui t'a donné des frissons la première fois ? Ta chanson totem ? Moi, c'est Ocean, John Butler. C'est le seul morceau qui réussit à m'apaiser ^^ Et toi, quelle est ta chanson, et pourquoi ? (Le pourquoi est facultatif, évidemment).
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 20:15

Moi c'est Someone Like You, d'Adèle. Tout simplement parce que je m'en lasse jamais, elle a une voix magnifique et elle me donne beaucoup d'émotions.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 20:20

Je sur-aime Just my imagination des Cranberries ? Elle me fait m'évader ... Et j'adore la voix de Dolores O'riordan (:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 20:24

Hallelujah interprété par Jeff Buckley. C'est beau, c'est classe, c'est cool. C'est aussi la première chanson que j'ai joué lorsque je débutais à la guitare. Et franchement, c'est tout bête à jouer et ça rend super bien. [url]] Sinon, Bohemian Rhapsody, de Queen. C'est du Mercury, c'est du Queen, c'est génial. Une de mes chansons préférées lorsque je joue un peu de piano (c'est rare, et ça s'entend...). [url]] Cependant, si je ne devais en choisir qu'une seule, pour sa signification, ce serait Any Other World, de Mika. Les paroles sont géniales, c'est beau, c'est bien interprété. En plus, les instrumentales sont toujours très bien travaillées avec Mika. Cette chanson me fait ressentir des tonnes de choses, toujours différentes à chaque fois. [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 20:29

Il en est de si belles comment peut on choisir Pour ma part je vous invite à écouter La mauvaise réputation de Georges Brassens et Au suivant de Jacques Brel L'une et l'autre sont toujours d'actualité en ces temps d'intolérance ,de nationalisme à écouter sans modération :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 16:14

"Fighter" de Christina Aguilera. C'est la chanson qui me motive , et celle qui me définit le mieux je dirais. Elle a toujours eu une place importante. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 20:19

Teenage Dream de Katy Perry, une chanson trop trop cool, genre summer, idéale pour une balade en été. une simple chanson d'amour pop, relaxante... chuis trop trop happy quand j'l'écoute!!!! Volume à fond!!!! :D :D :D :D :) :) :) :) 🆙 🆙 🆙 <3 <3 <3 <3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 20:39

Je pense que c'est Just Give me a reason de Pink ft Nate Ruesses <3 <3 <3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 21:46

we can't stop et wrecking ball de Miley Cyrus elles sont ma marque e fabrication ! <3 <3 <3
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2014 à 23:14

Je n'en ai pas vraiment de préférée mais la chanson qui m'émeut le plus c'est The Rip de Portishead :) Elle est progressive et le moment où tout décolle j'ai des frissons et des bouffées de chaleur, aucune autre chanson ne me fait cet effet ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 12:57

J'ai pleins de chansons préférés en fait,mais celle dont je ne pourrais me passer c'est Submisson des Sex Pistols!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 14:07

Une chanson parmi des dizaines qui me passionnent c'est un choix plutôt difficile, mais s'il y en a bien une qui envahira toujours mon esprit, c'est J'envoie valser de madame Zazie !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 14:43

Je pense que mon hymne c'est Creep de radiohead. C'est juste la chanson qui me transporte et j'ai l'impression qu'elle a été ecrite pour moi ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 22:03

Oh oui JeanneJCQ creep elle est vraiment trop magnifique :o Sinon, j'aime bien : Somewhere we know de Keane The scientist de Coldplay To build a home de the cinematic orchestra (elle est trop magnifique celle là, je pleure à chaque fois.. ) Chasing cars de Snow patrol All i want de Kodaline Lili de Aaron et il y a encore beaucoup d'autres.. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 22:33

Tiphaine : on semble avoir les mêmes gouts en musique ! ^^ Sinon : j'adore Ride de Lana Del Rey ! ( Lanaaa ??? )
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 22:34

(*bon petit foirage au niveau des coeurs mais c'est pas grave mdr <3<3<3 )
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 13:14

J'adore toutes les chanson de Lana del Rey (surtout la dernière, Shades of Cool) Mais ma chanson préférée est sûrement Beautiful de Christina Aguilera, elle est tellement belle, elle permet aux gens "différent" de s'évader :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 14:52

"You're not here" de Akira Yamaoka, musique d'intro du jeu Silent Hill 3. Je l'adore :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 15:31

They don't need to understand - Andy Black (Biersack) <3 [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 16:21

An Eloquent de Shaka Ponk... *Q* Juste parce que cette chanson est... :orgasme: :o :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 22:30

Bad romance de Lady Gaga Car cette chanson est tellement magnifique :o :3 Et qu'elle est toujours agréable à entendre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 23:00

Y en 2 impossible à choisir : comptine d'un autre été et Lady Gaga poker face
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 22:14

one day de Asaf Avidan & lonely de Akon des chansons qui me touchent a chaque fois <3
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 23:20

La chanson qui définit le mieux mes motivations, c'est Listen de Beyoncé mais la chanson que je préfère et qui me donne des frissons à chaque fois, c'est Who wants to live forever de Queen. Elle est splendide *.*
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 23:34

Tout celles de Lana Del Rey <3 Lorde, Sky Ferreira, Florence & the machine et Iggy Azalea 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 23:37

De très bons goûts, Florian :) excepté peut-être pour Lorde :p m'enfin c'est plus son caractère que sa musique qui m'agace :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 00:29

Toutes les chansons de Lana Del Rey !!!! <3 Et un peu dans les chansons qui ne sont pas sortie Partynauseous de Lady Gaga :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 14:24

C'est The Reason de Hoobastank. Cette chanson me parle vraiment, c'est vraiment ce que je ressens en ce moment. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 14:56

TOUT LE REPERTOIRE DE LADY GAGA M'ESPANTE TROOOOOOOOOOOOOOOP <3 (#les15mots #j'aime #LOL #OKEY)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 14:56

TWERK Je remplis les carac erere re re re re re r re e e e


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr