Et toi, c'est quoi ta chanson préférée ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 15:12

Alors moi il y a qu'une seule chanson qui arrive à me calmer les nerfs quand ça pète : from the inside de Linkin Park Sinon "Vous avez l'heure" de Louise Attaque, j'adore le violon, simple mais j'adore Sober de Pink Et comme Tiphaine Chasing cars de Snow Patrol et Lili de Aaron Lova lova de Superbus aussi Tout compte fait, ça fait un peu plus que 1 :-3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 18:20

Sacrifice d'ELTON JOHN If i could turn back the hands of time de R kELLY Still loving you de SCORPIONS Tout est dans l'émotion, les frissons qu'elles me procurent
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 20:12

Inhaler de Foals, c'est dernier mon gros coup de coeur :
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 21:13

Moi en ce moment, ma chanson préférée c'est Pass this on de The Knife. J'adore <3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 22:36

ahh j’hésite j'ai besoins d'écouter au moins une fois I see fire la reprise de Tiffany Alvord simplement pour sa voix qui m'apaise keep holding on et here's to never growing on d'avril lavigne qui me donne envie de continuer mon petit chemins et teenage dream mais la versions de Darren criss en acoustique pour sa voix aussi mais MA chanson reste Iwouldn't mind de he is we <3 j'ai sur sur kiffer cette chansons des que je l'ai entendue
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 22:39

une chanson qui me fais toujours planer c'est I believe I can fly de R Kelly
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2014 à 10:54

Personnellement j'ai eu un coup de cœur récemment pour le groupe Beirut avec leur chanson Nantes.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2014 à 11:35

On a parlé d'hymnes, pas forcement de chanson badantes :D Perso : Run Away Baby - Bruno Mars I need a hero - Bonnie Tayler Jolie coquine - Caravan Palace Fight for this love - Cheryl Cole Jailhouse Rock - Elvis Presley September - Earth Wind and Fire ... Bon j'arrete, il y en a trop :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 14:43

Pour ma part, mon artiste préféré, mon Dieu, est de loin Woodkid. Je ne sais pas trop laquelle de ces chansons je préfère... .Iron est la plus connue (notamment grâce au trailer de Assassin's creed) [url]] .Run boy run est très entraînante [url]] .I love you, peut-être la plus belle [url]] Agréable écoute à vous !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 19:01

Pour ma part c'est celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=bpykoK1eWsg (Je pense que ça risque de sortir de vos écoutes habituelles.)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 19:25


https://www.youtube.com/watch?v=Mus_TKzi8Ic c'elle la est juse extra, je la kiff trop hihi
avatar contributeur de Cmpltsavages
Cmpltsavages
08/06/2014 à 19:29

Sleep Song - Rooney Elle est dans la BO de The Schumscrubber, un très beau film !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 19:42

Mass, de Virtual Boy Ou human after all, de Daft Punk Mais ça dépend de la période et des découvertes
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 20:27

Moi , je fonds en écoutant Nirvana de Sam Smith <3 Cette chanson est vraiment magnifique *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 20:54

Alors pour moi ça sera Le Tunnel d'Or et Little Love d'Aaron, je les trouve tout simplement magnifiques :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 20:58

Et y'a aussi Lost de Coldplay qui fout pas mal de frissons ;) 14 15
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 21:12

Saez- Roi Demain ! Je l'ai découverte il y a pas bien longtemps et c'est juste une très belle chanson !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 21:19

Chris brown - I love her Je l'ai écouté avec ma copine pour notre première rencontre :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 21:54

I have nothing de Whitney Houston, cette chanson arrive toujours à me calmer et à m'évader aux heures perdues :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 22:15

Ahah Les Lady Gaga Addicts! Ca me fait rire parce que c'est THE cliché quoi! Mais j'apprécie le personnage donc ne critiquons point :3 Un peu d'autodérision quoi :P Bref pour ma part je n'ai pas UNE chanson préférée en particulier mais plusieurs chansons qui me transportent, me laisse rêveur, m'en mène dans un ailleurs ou m'ambiancent... Comme exemples je peux citer: -Midnight City et We own the sky (M83) -Hometown Glory (Adele) -Raggamuffin (Selah Sue) -Nightcall (Kavinsky) -Same love et White walls (Macklemore) -Purple Rain (Prince) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 22:58

Je pense que mon top 20 (dans le désordre) serait... Bohemian Rhapsody, Queen Creep, Radiohead Unfinished Sympathy, Massive Attack Chasing Pavement, Adele Life On Mars ?, David Bowie Strong, London Grammar To Build A Home, The Cinematic Orchestra Au revoir, Ina-Ich Imagine, John Lennon Redemption Song, Bob Marley and The Wailers Miss You, The Rapture Pink Floyd, Echoes Where Did You Sleep Last Night, Nirvana Californication, Red Hot Chili Pepper We Are Golden, Mika You Don't Know, Ed Sheeran feat Yelawolf Le Vent Nous Portera, Noir Désir Vondelpark, Gush Empire State Of Mind, Alicia Keys Nuvole Bianche, Ludovico Einaudi https://www.youtube.com/watch?v=JbjzPKTfjlc&feature=kp Voilàààààààààà :3
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 00:44

Moi il y en a tellement cela serait trop long ! Mais vu que je fonctionne par période, je vous dirais donc que en ce moment celle qui me rend totalement nostalgique qui me transporte et tout se qui va avec c'est : Lune-Notre Dame de Paris !!! Et oui et oui cela date et se n'est absolument pas d'actualité mais elle m'est revenu en pleine face il n'y a pas si longtemps et j'adore ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 16:41

une petite musique triste :( mais qui fait que l'on ce sent vivant à l’intérieur
https://www.youtube.com/watch?v=FySi6xXkNqo
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 16:46

Promiscuous - Nelly Furtado ft. Timbaland. *o* Cette chanson date mais je kiff. Tellement provoquante... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 20:28

Hum j'ai pas vraiment de chanson préférée mais en ce moment je dirais : Get Lucky - Daughter Wasting my young years - London Grammar Atlas - Coldplay
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 00:32

Into the Light de Mantra. La plus grosse claque musicale que j'ai pris dans la gtueule de toute ma vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 13:53

Ma chanson préférée depuis toujours et pour toujours: ''Nothing Else Matters'' de Metallica. Juste sublime *o*
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 18:32

Valentine51 : Ah, l'incontournable *o* (voilà j'avais rien d'autre à dire, cela aurait été superflu xD) J'aurais aimé répondre à tout le monde, mais vu le nombre de réponses à ce topic, ça va me prendre des heures ! Donc pour faire court, vous avez tous des goûts bien différents, je connais certains titres cités, d'autres non et je me ferai un réel plaisir de les découvrir cet été ! C'est agréable pour moi de voir des horizons musicaux si variés et leurs effets sur la personnalité (mon petit côté psy). Quant à moi je vais rajouter à ma liste : Coast to Coast de Scorpions Graffiti on the Train de Stereophonics Something more de Secondhand Serenade Almost Everything et Light Outside de Wakey! Wakey! -> Mes incontournables à moi, ces chansons qui me font toujours le même effet même après des heures d'écoute, qui font ressortir chacune une émotion particulière ;) Bon j'avais dit UNE chanson fêtiche mais je dois me rendre à l'évidence, pour des accros comme vous et moi, difficile d'en choisir juste une.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 23:06

J'en ai tellement que je préfères faire une liste de 10 chansons (pas d'ordre précis) : - Represent de DJ Okwari (feat. Chieko Kinbara) - I'll Keep your Memory Vague de Finger Eleven - Love for Granted de Phoenix - Nakigahara de the GazettE - Stand by U de DBSK - Settle Down de the 1975 - You Rock My World de MJ - butterfly d'A'LETZA (groupe de vkei très peu connu) - Bodies des Sex Pistols - How to save a life de The Fray
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2014 à 10:16

IGGY AZALEA WORK,fancy,murda buness, change your life,pussy! nicki minaj super bass,save me,starship,pound the alarm!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr