Informations
Citation de Deathpixies : Tiens une reprise de Jessica Lange dans American Horror Story Freakshow (Kaden doit sans doute aimer )J'adore Jessica : elle est magnifique dans AHS <3
Citation de BoumVoyageur : Réponse & son frère ^-^Bingo !! PS : j'ai aussi un jeu à proposer bientôt sur le cinéma, mais pas tout de suite!
du coup je vais mettre un "coup de cœur" de The Art Of Noise, "Moments In Love". Certains trouveront ça chiant, personnellement j'adore.On se moque pas de moi hein mais j'ai danser un slow avec une nana au collège et en plus on m'avait donné une chaise car elle était trop grande pour moi la fille lol et aussi sur ce slow de FGTH :
Citation de Deathpixies : Les annees 60/70/80 - Page : 3 du coup je vais mettre un "coup de cœur" de The Art Of Noise, "Moments In Love". Certains trouveront ça chiant, personnellement j'adore. On se moque pas de moi hein mais j'ai danser un slow avec une nana au collège et en plus on m'avait donné une chaise car elle était trop grande pour moi la fille lol et aussi sur ce slow de FGTH : référence et icone (et queer d'ailleurs!) gay d'ailleurs ce groupe, surtout le chanteur Holly Johnson!a cette époque deathpixies, je fréquentais une boîte des halles ( le broad qui n existe plus ) et c est en ce lieu que j ai decouvert FGTH et leur tube du moment Relax qui faisait bouger les dancelfloors. Quelle formidable epoque !
Citation de Deathpixies : Tu m'étonnes tu as vu le film Body Double de Brian de Palma? Ils ont fait un clip de Relax pour le film enfin un deuxième clip pour le film Excellent film d'ailleurs!Non deathpixies je n ai jamais vu ce film...je vais essayer de le visionner en stream.
Citation de Studio54 : Citation de Deathpixies : Tu m'étonnes tu as vu le film Body Double de Brian de Palma? Ils ont fait un clip de Relax pour le film enfin un deuxième clip pour le film Excellent film d'ailleurs! Non deathpixies je n ai jamais vu ce film...je vais essayer de le visionner en stream.Tu devrais le trouver en bonne qualité car il existe une version bluray, en plus magnifique coffret ^^
Citation de BoumVoyageur : Dans un autre style, dans les années 80 : groupe britannique " Eurythmics " Ensuite, j'ai bien aimé Annie Lennox en solo depuis les années 90'... & je la trouve très belleOui entièrement d'accord avec toi c'est une très belle femme! Et comme Bowie qui change de style souvent, genre caméléon! Sauf que l'extra-terrestre a toujours eu une longueur d'avance sur les autres!