Les Boys Band(e) qui nous ont fait rêver

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 22:51

Suis-je le seul à avouer m'écouter encore aujourd'hui entre deux morceaux de musique bien classe et pas du tout commerciale -réputation à tenir !- beaucoup de boys band ? Que celui qui n'a jamais eu un coup d'coeur sur un blondinet mécheux ou un brun bouclé qui dansait sur du son pop synthétisé me jette la première pierre ! J'aimais beaucoup les Backstreet Boys -j'ai pas du tout acheté toute leur discographie, non- et je regrette presque l'absence de boys band dans les charts d'aujourd'hui ~
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 22:57

Hahahahahaha... T'as finalement fait le jeu de mot... Que vais-je faire de toi.  Cela dit, le sujet est intéressant... Comment passer à côté des différents Boysband de ces dernières années, enfin pas en terme de qualité musicale bien entendu, mais en terme de réputations, démarchages... Rien que les One Direction (j'aimais bien le Brun dont j'ai oublié le nom, un peu typé, des yeux marrons là)... Et leur concurrent The Wanted, j'crois même que j'ai certaines de leur chanson encore en stock ! Ils avaient fait la BO du 3 ou 4 eme âge de Glace, ça faisait pas rire :/ La question perdure, sur ce que tu aimais vraiment, leur musique... Ou bien... haha Joker ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:00

[img]] C'est pas du tout mon délire ce genre de musique formatée. Après c'est assez marrant de regarder l'évolution du goût des jeunes filles en fleurs, en une décennie on est passé des mecs musclés de Alliage aux minets de One direction. Musicalement je supporte les trucs du genre les boys to men mais je sais même pas si c'est un boys band à proprement parlé.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:02

En se bouchant les oreilles à la cire; ou en écoutant que du métal; certains y parviennent très bien ! Mais on finit toujours par avoir une cousine, ou une soeur, ou un pote gay qui va au concert des 1D hein ? :p The Wanted ? Genre ceux qui ont fait une chanson avant de tomber dans l'anonymat ? x) J'crois que Nickelodeon avait répliqué avec Big Time Rush, ça avait eu légèrement plus d'impact x) Mais tout ça c'est du vent par rapport aux Jonas Brothers voyons ! Qui ne connaît pas au moins une chanson des Jonas Brothers ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:09

Merci Nonobstant pour m'avoir fait découvrir les Boys to men... C'est inrangeable. Hahaha J'te concède qu'en effet l'évolution des goûts au fil des moeurs et des décennies constitue un capital de recherche impressionnant, mais les diktat de la maigreur n'y sont pas pour rien :p  Oui fin aller au concert... Faut pas pousser non plus je veux dire. Ils sont sympas à la radio, à la télé. Même visuellement, et presqu'uniquement d'ailleurs, delà à faire le déplacement dans une ville telle que Paris. Il faut être accroché.  Je plaide coupable pour les Jonas Brothers hahahah S.O.S. et Fly With Me 
https://www.youtube.com/watch?v=un-KTpvCPXo
https://www.youtube.com/watch?v=EbBGkqll8lI
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:12

Les Coréens y ont mis leur grain de sel eux aussi, en mode formatage de minets
https://www.youtube.com/watch?v=9Ji6kOdix9o
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:25

Quand j'était ado, j'aimais bien Blue. C'est un groupe anglais qui avait fait une chanson avec Elton John...
https://www.youtube.com/watch?v=GvbQzRAi4wM
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:28

Ahahaha woaw, c'est que ça rend pas mal en plus ! x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:33

Elle est magnifique cette chanson avec Elton John, fin surtout au niveau du message délivré. Ça change !  Thomas tu me fais honte hahahahah
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 23:46

C'toi qui me fait honte, monsieur #Zaynmalikestmonesclavesexuel :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 07:54

Vous ne connaissiez ni Boys 2 Men ni Blue  ? [img]] Je me sens de plus en plus vieux surtout quand je traine sur ce site.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 07:55

Citation de PierreC : Elle est magnifique cette chanson avec Elton John, fin surtout au niveau du message délivré. Ça change !  
On notera que a chanson existait bien avant le boys band (et qu'elle était mieux sans eux).
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 16:32

Citation de Nonobstant : Vous ne connaissiez ni Boys 2 Men ni Blue  ? Je me sens de plus en plus vieux surtout quand je traine sur ce site.
Je plaide coupable, pardon hahaha, mais il n'est jamais trop tard pour enrichir sa culture personnelle :)
Citation de Oyodoo : Citation de PierreC : Elle est magnifique cette chanson avec Elton John, fin surtout au niveau du message délivré. Ça change !   On notera que a chanson existait bien avant le boys band (et qu'elle était mieux sans eux).
Merci pour la précision ! Ce qui compte c'n'est pas tant le contenant, mais bien le contenu d'après moi, y compris en musique... Mais j'irai tout de même écouter la version en solo de notre Elton presque national! 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 16:36

#OneDirection
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 17:43

Perso moi je craque totalement pour ceux de Sexoflex
https://www.youtube.com/watch?v=4XVVoPIh0uo


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr