[youtube]NKDHRpmG4rk[/youtube]
New Order ❤️
[youtube]ARZDfcVOwno[/youtube]
Oh o_o Mais c'est Christina Ricci & Winona Ryder... Non?
[youtube]g1kDd6yBQZ4[/youtube]
[youtube]bLvbp5fvLyo[/youtube]
[youtube]QwqmJilXxJY[/youtube]
Robert Miles, pile dans mon adolescence, comme ça :
[youtube]Hy8kmNEo1i8[/youtube]
Hahaha je l'ai dansée à l'école cette chanson de Scatman. x)
[youtube]8N9PL3Iz3xc[/youtube]
[youtube]Wt88GMJmVk0[/youtube]
Oh merci pour ces souvenirs GentilChat :)
[youtube]CN-M6lf2mtU[/youtube]
Je connaissais pas du tout cette chanson, Karltan, merci pour la découverte! Ils sont mignons.
[b]Citation de Ongena[/b][quote cite=] Oh merci pour ces souvenirs GentilChat :)
[youtube]CN-M6lf2mtU[/youtube][/quote]
Haha no soucis! What's mah name YO?!
OH MY GOD! xD Je connaissais que [url=] de eux... Mais ce clip est très beau avec tous ces mentons verts et autres perruques et paillettes abbaesques. :3
Je viens de retomber sur ça en tapant Always, c'est cadeau enjoy everybody!
[youtube]hdydipoUjkw[/youtube]
Je l'écoute dans ma voiture en baissant le son en ville et en le montant fort en zone isolée....bref le titre marrant (les gens n'entendent que le mot slip!!!!) et le chanteur a une ressemblace avec thierry moreau avec une perruque
je crois pas l'avoir vu, ou bien je l'ai loupée....
du coup pour ma ca sera
la chanteuse jouisseuse^^
https://www.youtube.com/watch?v=Fehzr9rA2DU&list=RDFehzr9rA2DU&start_radio=1
j'adore cette chanson je la trouve super sexy mais j'ai honte d'aimer BRITNEY!!!!!!!
J'ai honte...
Il y a celle là aussi, mais parce-qu'elle me rappelle des souvenirs dans le bar où je bossait à une époque. Elle passait sur le juke-box et une amie ADORAIT. MDRRRR
Attention, c'est du lourd! Et elle est assez peu connue.
(Ouais, je spamme, lol)
Boooh, allez, c'est rythmé... Et puis il y a beaucoup de vrai dans les paroles, LOL.
Ho la la SpookyMuse, t'es championne du monde avec Baldo ho my god la chanson, bon je vais essayer de faire mieux
Francky Vincent tu veux mon zizi
Mon dieu pardonnez moi en ce Dimanche de blesser vos oreilles, mais pour le plaisir des yeux
Celle-là, je la connaissais pas mais elle est tellement psychédélique que je dois la mettre ici :
Voici une chanson qui me rend souvent un peu mélancolique mais que je ne peu m'empêcher d' écouter de temps en temps .
Citation de SuperVortex. #520198
Whaou la belle époque !😀
J'aimais bien ce titre. Je trouvais qu'il avait beaucoup de charme avec son sourire
Gilbert Bécaud "L'ADDITION"