Le Garorock 2016

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 09:37

Salut à tous amis du sud (principalement)  voilà, cette année je me suis un peu plus penché sur le festival garorock, donc pour être plus explicite il s'agit d'un festival musical (genre Coachella aux États-Unis mais en beaucoup plus petit, c'est le même genre de musique) axé sur le genre électro, pop/rock, indie rock. Et ce sont actuellement mes 3 styles préférés héhé pour vous dire, si vous aimez aussi, voilà les noms révélés à ce stade : Muse, Disclosure, Ratatat, Flume, Jamie xx, M83, The Kills, SYNAPSON, Jain, Lilly Wood and The Prick, FEDER, Caravan Palace, X Ambassadors, Odezenne... Voilà, et ça ce ne sont que les plus connus, il y en a une dizaine d'autres d'annoncés et encore d'autres à venir (on attendrait notamment les Last Shadow Puppets ou Arctic Monkeys à priori mais ce serait trop demander je crois *-*) Bref, j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a déjà fait par le passé ou aimerait le faire? Parce que je me tate, j'aimerais pas y aller tout seul mais en même temps j'hésite à réserver parce que c'est trop mon style quoi... bref, voilà! 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 10:00

Je l'ai fait une journée en 2011, à l'époque c'était à Marmande et pour le coup les artistes n'étaient pas des stars internationales, j'avais adoré les orgres de Barback, d'ailleurs ça reste toujours dans mon top 3 de mes concerts favoris après tout ce temps. Je ne peux donc que te conseiller d'y aller en espérant que tu en auras pour ton argent comme ce fut le cas pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 10:25

Coucou c'est moi qui avais posté le sujet ;)  En effet j'ai envie de prendre le pass 4 jours (encore à Marmande) mais c'est le camping et tout qui me fait peur, surtout seul comme ça c'est pas rassurant!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 12:59

Salut ! Alors perso Garorock je ne le fais plus parce que ces dernières années la prog ne me plaît plus (Cette années il n'y a que Muse et les Artic s'ils viennent qui me tentent et je les ais déjà vus alors bon on va mettre les sous dans d'autres festoches). Par contre pour info depuis 4/5 ans Garorock est le festival le plus "propre" que je connaisse les bénévoles sont en surnombre du coup rien ne traine par terre, les toilettes sont nickel en permanence et la sécurité est assurée côté scènes et dans le camping tu te sens vraiment tranquille. Je ne pense pas que ce soit un pb d'y aller seul au pire si tu ne trouves personne pour y aller tu peux toujours faire des rencontres sur place (même qd j'y vais avec des copains je finis toujours par me perdre et squatter avec des gens que je ne connais pas^^). Tu devrais peut-être regarder aussi sur OVS Bordeaux ou Toulouse la sortie n'est pas encore lancée mais il y en a une tout les ans il me semble.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 13:28

Coucou! Merci de ta réponse. :p Moi j'y vais principalement pour AM ou Last Shadow Puppets (qui n'ont pas encore été annoncés mais vont sûrement l'être ce soir) et quelques groupes électro que j'adore, mais le souci c'est pas là j'ai vraiment la flippette d'y aller tout seul, je suis de nature à m'isoler et à paniquer facilement quand je suis seul, et je me fonds vraiment pas dans la masse.  dans tous les cas ça me rassure ce que tu me dis sur l'organisation et la propreté des lieux + la sécurité car c'était surtout de ça dont je m'inquiétais :p merci! 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 21:52

Thomidepain ? Visage qui me dit un truc mais pas le pseudo. En fait Munchie est plus au fait que moi et elle te conseille bien, donc je vous laisse ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 23:05

C'est ça Nono j'étais Thomi ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 23:09

Héhé c'est le nom de mon groupe préféré (qui sera présent au Garo) un peu style électro ;) et merci héhé, j'en avais trop marre du pseudo ThomiDePain xD
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 23:50

J'ai pas encore pu motiver un ami à y aller. Si j'y arrive, j'irai.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 23:57

Je suis dans l'exacte même situation que toi u_u si on y arrive peut-être qu'on s'y croisera! :p 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr