Attirance ( pourquoi 5 mots pour un titre ? )

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour

je suis atiré pas certain jeune homme avec un style particulier et transexuelle(mtf) non opéré pourtant je ne pense pas etre be ou gays

je sais pas quoi en pensé

dsl pour les fautes d'orthographe

merci de m´avoire lue

voila bla

photo de l'auteur Pinson
Pinson
Femme de 35 ans
Bruxelles

Bonjour,

Déjà, fais attention : MTF, c'est donc une femme, pas un homme. Une femme dans sa tête depuis toujours ! Certaines te diront : "une femme avec un pénis, un zizi de femme". Mais cette personne est une femme.

Tu n'as donc pas à te poser la question de "suis-je gay ou bi ?".

Si tu parles de quelqu'un de précis, je dirais que tu es donc tombé amoureux d'une personne dans son entièreté et c'est génial. Peu importe son sexe, ce que tu aimes, c'est ce qu'elle est, sa personnalité, vos discussions, sa compagnie, etc.

Si les futures relations sexuelles que tu pourrais avoir avec elle te stressent, vu sa particularité, parles-en avec elle. Elle saura te rassurer, t'expliquer, et si l'amour vous guide, ce ne sera pas un obstacle.

Si tu parles "en général", si c'est arrivé que tu sois intéressé par plusieurs MTF sans forcément les connaitre mais juste en sachant qu'elles sont MTF, interroge-toi de savoir s'il ne s'agit pas d'une certaine curiosité...

auteur anonyme

Anonyme

j´ai rencontré personne

photo de l'auteur fennec
Fennec
Homme de 46 ans
Lyon

completement d'accord avec Pinson. UNE mtf n'est pas un homme mais une femme. (avec un clito géant)

j'avoue que j'ai déjà été attiré par une MTF et comme toi, ça m'a fait me poser moult questions sur mon orientation sexuel. en même temps, ces questions là on se les poses parce que ça nous remet en question nous, mais est ce que c'est vraimement si important ?

au bout du compte, qu'on soit hétéro, gay, bi et qu'on soit cis ou trans, on a tous la même aspiration : vivre heureux. j'en suis arrivé là de mon raisonnement.

Pinson t'as aussi donner un conseil judicieux : parle lui. si l'attirance est réciproque, tu constatera que sa féminité n'est pas qu'une apparence. c'est réellement une femme.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

tout a fait d'accord avec Fennec tout est question de feeling te prend pas la tete je suis si ou ce la si tu te sens attiré par une mtf qui est une femme sois avec mtf attirance ne veux pas dire s'identifer vis ta vis est si tu vois par toi meme que tu est bi ou gay sa veut dire que tu l'est il ya que toi qui peut le savoir ;) A bientot ! :D

auteur anonyme

Anonyme

j´ai jamais di que j´avais rencontré quelqu´un

photo de l'auteur franckright
Franckright
Homme de 44 ans
60

Est-ce que tu penses être capable de le faire ?

auteur anonyme

Anonyme

faire quoi?

Franckright
Homme de 44 ans
60

rencontrer qq'un qui correspond a ce que tu décris dans ton 1er message.

auteur anonyme

Anonyme

oui je pense

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Anonyme,

Le principal c'est que l'amour entre les deux êtres soit présent et que vous soyez heureux!

Le reste n'est en rien important!

Cordialement

Stéphane

auteur anonyme

Anonyme

pourquoi vous penser que j´ai rencontré quelqu´un ? c´est pas le cas

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Je ne dit pas que tu as rencontré quelqu'un...mais le jour où cela arrivera ne te pose pas de question de ce genre...vie ta vie!

Franckright
Homme de 44 ans
60

Est-ce une attirance purement sexuelle ou tu penses que ca pourrait-être plus ?

auteur anonyme

Anonyme

pour l´instant sexuelle mais je pense peux etre plus

Franckright
Homme de 44 ans
60

Peux-tu préciser ton age, éventuellement une fourchette, et si tu vis dans une région ou ce type de relation est sanctionnée ou non ?

auteur anonyme

Anonyme

18/30 ile de france

Franckright
Homme de 44 ans
60

Est-ce que le fait qu'une personne soit bi ou gay est un problème ?

Est-ce que la possibilité que tu puisses l'être en est un ?

auteur anonyme

Anonyme

non et non

j´arrive pas a me situer

Franckright
Homme de 44 ans
60

Est-ce que le fait de "caractériser", ie : mettre un nom sur ta sexualité, à vraiment une importance ? L'intérêt n'est-il pas de le vivre bien en acceptant ses sentiments et ses envies quelle qu'elles puissent être ?

auteur anonyme

Anonyme

oui surment

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit