betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
bonjour
je suis atiré pas certain jeune homme avec un style particulier et transexuelle(mtf) non opéré pourtant je ne pense pas etre be ou gays
je sais pas quoi en pensé
dsl pour les fautes d'orthographe
merci de m´avoire lue
voila bla
j´ai rencontré personne
completement d'accord avec Pinson. UNE mtf n'est pas un homme mais une femme. (avec un clito géant)
j'avoue que j'ai déjà été attiré par une MTF et comme toi, ça m'a fait me poser moult questions sur mon orientation sexuel. en même temps, ces questions là on se les poses parce que ça nous remet en question nous, mais est ce que c'est vraimement si important ?
au bout du compte, qu'on soit hétéro, gay, bi et qu'on soit cis ou trans, on a tous la même aspiration : vivre heureux. j'en suis arrivé là de mon raisonnement.
Pinson t'as aussi donner un conseil judicieux : parle lui. si l'attirance est réciproque, tu constatera que sa féminité n'est pas qu'une apparence. c'est réellement une femme.
tout a fait d'accord avec Fennec tout est question de feeling te prend pas la tete je suis si ou ce la si tu te sens attiré par une mtf qui est une femme sois avec mtf attirance ne veux pas dire s'identifer vis ta vis est si tu vois par toi meme que tu est bi ou gay sa veut dire que tu l'est il ya que toi qui peut le savoir ;) A bientot ! :D
j´ai jamais di que j´avais rencontré quelqu´un
Est-ce que tu penses être capable de le faire ?
faire quoi?
rencontrer qq'un qui correspond a ce que tu décris dans ton 1er message.
pourquoi vous penser que j´ai rencontré quelqu´un ? c´est pas le cas
pour l´instant sexuelle mais je pense peux etre plus
Peux-tu préciser ton age, éventuellement une fourchette, et si tu vis dans une région ou ce type de relation est sanctionnée ou non ?
18/30 ile de france
Est-ce que le fait qu'une personne soit bi ou gay est un problème ?
Est-ce que la possibilité que tu puisses l'être en est un ?
non et non
j´arrive pas a me situer
Est-ce que le fait de "caractériser", ie : mettre un nom sur ta sexualité, à vraiment une importance ? L'intérêt n'est-il pas de le vivre bien en acceptant ses sentiments et ses envies quelle qu'elles puissent être ?
oui surment
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.