Besoin d’aide pour savoir si je suis bi ou juste hétérosexuel

avatar contributeur Manu13
Manu13
07/07/2024 à 16:45

Bonjour, j’ai besoin d’aide si vous plaît.

Sa fait depuis 1 ans que je pose la question suis-je réellement bi ou juste hétérosexuel. Je rêve de couché avec un homme. J’ai jamais embrassé d’homme ni de relation avec un homme. Mais j’ai de l’attirance pour certains hommes. Je suis en couple depuis 6 ans avec une femme que j’aime vraiment plus que tout au monde. Qui et passe par la et quel solution pour arrêter d’y pensé ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Kilik
Kilik
12/07/2024 à 09:35

Hello,

La sexualité est propre à chacun. Tu es le seul à pouvoir te définir. Nous ne pouvons que présenter des expériences ou réflexions propres. Et quand bien même, tu recevrais quantité de retours il y aurait potentiellement encore une place différente pour ta situation individuelle.

De fantasme passager à bisexualité/ homosexualité refoulée, il y a un éventail de possibilités.

Tu soulignes que tu aimes ta femme. Je pense que c'est de là qu'il faut partir. Est ce un amour qui pousse à révéler à ta femme tes fantasmes, un amour qui incite au contraire à les étouffer ou enfin un amour qui mène à réaliser tes fantasmes en secret ?

Pour être heureux il faut trouver un équilibre dans ses propres valeurs. A toi de les définir et vivre ta vie en adéquation.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de recette miracle pour arrêter d'y penser. Si c'est la solution que tu retiens, une pratique intensive d'une activité permet peut-être de penser à autre chose : la rénovation d'une maison, un sport en compétition, un travail prenant,... avec tout ça ton attention sera monopolisee et tu arrêteras d'y penser au moins temporairement. Mais est ce reculer pour mieux sauter ?

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
12/07/2024 à 10:03 - 12/07/2024 à 10:11

Citation de Némésis Inu #515229

Je suis (encore une fois) TOTALEMENT d'accord avec cela.... Cela montre simplement que tu n'est pas "hétéro normé", et que tu as de l'imagination au niveau de ta sexualité (et aucunement au niveau de ton orientation, ce qui est tout autre chose)...

Alors, comme le dit fort bien Némésis, ce "fantasme" doit il être réalisé ? Cela, nous ne sommes pas à ta place pour le savoir...

Mais, oui, bien sur: rien d'allarmant dans ce que tu nous dis.... Vraiment rien de rien, et surement pas de quoi se retourner la tête sur la question.....

Moi même, qui suis gay à 3000 pour cent, sois certain que certaines femmes m'attirent ! Il y a en a certaines qui ont des seins à palir d'envie et de désir ! 😊 Bon je ne sais pas si un acte sexuel serait réellement possible... mais.... pourquoi pas.... en tout cas: cela ne fait nullement de moi un hétéro "refoulé" ou un "bi" ! 🤣

Et j'ajouterais, tout comme l'a fait Némésis: tu es en couple, et vous vous aimez (et ça c'est le point fondamental)... alors: pourquoi ne pas "enrichir" votre couple avec une "expérience à trois" ? C'est à discuter entre vous... Tout simplement... Et cela n'aura rien d'exceptionnel ! Si vous êtes tous les deux d'accord là dessus, et alors??? Sujet à discuter avec ta femme... Qui peut y trouver aussi du plaisir et un fantasme à réaliser "interessant"..... Alors pourquoi "culpabiliser" et vouloir "à tout prix" arreter d'y penser ???

Et pourquoi pas ? De là à dire que tu "changes d'orientation".... non, certainement pas ! 😊


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
12/07/2024 à 17:13

Probablement qu'ici personne n'est mieux placé que toi même pour le savoir :/

avatar contributeur Anasi
Anasi
14/07/2024 à 06:20

Bonjour les filles, envie de jouer, est-ce que que l'une d'entre vous est partante ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/07/2024 à 10:38

Citation de Anasi #515698

Bonjour,

Tu es sur un topic d’entraide . Ton message ne respecte la demande de l’auteur du poste. Tu peux en créer un sur une autre catégorie du forum ou sur le bla-bla 🙂

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/07/2024 à 10:55 - 14/07/2024 à 10:59

Citation de Némésis Inu #515704

Tu réponds à ce genre d' "annonces" à peine dissimulée toi ? moi pas...; 😇 à la modération d'appuyer sur le bouton "eject", qui, et tu as raison, est la chose à faire en ce cas....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Robin24
Robin24
23/07/2024 à 12:12

Citation de Manu13 #515225

Salut Manu13. du 13?

sache que seul toi pourras te définir et vouloir un jour franchir le pas. je dis que tu es bi, car tu as le fantasme du même sexe. En tout cas un hétéro avec plein d'imagination et des fantasmes qui franchissement ton hétérosexualité.

Sache que l'être humain est bisexuée, c'est à dire que rien ne l'empêche d'aller vers un homme ou une femme.

Seuls les conventionnalités par notre société disent qu'il y a davantage d'hétéros, nous n'en avons pas la preuve.

Sache aussi que tu peux très bien vivre avec épanouissement ton hétérosexualité tout en fantasmant sur des mecs, sans +.

on peut échanger sur ce sujet si tu veux. Bien à toi.

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr