Problème érection avec mecs

BeHappy75
09/12/2024 à 02:45

Salut à tous,

H28, je suis bisexuel, mais depuis quelques années j’ai uniquement des relations sexuelles avec des femmes.

Dernièrement je suis de nouveau excité pour des relations avec les mecs, mais à chaque fois que ça peut se passer je n’arrive pas à bander, ça ne fonctionne pas du tout. Et évidemment plus j’y pense moins ça marche et c’est assez relou.

J’ai déjà eu des problèmes d’érection mais pas à ce point là, et pas uniquement avec les mecs.

Des idées, solutions ? C’est dans la tête j’imagine mais jsp quoi faire, alors que je suis pourtant toujours bien excité quand ça arrive

Commencer à faire des rencontres ?
BeHappy75
14/12/2024 à 00:21

Citation de Romeo Du 13 #524476

Oui c’est psychique, surtout quand ça fonctionne avec certains et pas d’autres. Mais c’est assez frustrant et difficile de comprendre pourquoi l’esprit veut vraiment et le corps ne suit pas

Merci pour ta réponse

JLS29
15/12/2024 à 01:29

Citation de Romeo Du 13 #524476

👍👍

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr