Bisexuel mais hétérosentimental , es posible?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2014 à 02:25

Bonsoir à tous ! Hola los amigos ! Voilà , je me présente ou plutôt me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je me prénomme Loïc à 16 ans j'ai découvert que j'étais bisexuel et je l'ai révelé à mes parents pour mes 18 ans.  Mes parents l'ont prit pas trop mal mais ne comprennent pas mon fantasme de relation spéciale ménage à 3 avec ma copine et mon "sexfriend" . J'ai jusqu'à présent toujours été amoureux des filles mais jamais des garçons , pourtant je suis excité quand je regarde du porno bi et gay mais voilà la question que je me pose peut on être réellement bi et n'aimer amoureusement que les filles et se contenter des mecs pour satisfaire ses envies sexuelles ? Amis bi et gays venez témoignez ça m'aidera à me comprendre un  peu mieux et surtout à comprendre pourquoi être bisexuel c'est plus compliqué qu'être hétéro et gay !  Merci à tous de vos témoignages ! Big up ! Kisses :)
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 16:39

Edge of Pain tu as tout résumé c'est exactement ça ^^  Je devrais donc vivre comme un libertin en attendant de retomber amoureux ? :S
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 20:12

Salut. A mon humble avis quand tu seras vraiment amoureux tu ne te poseras plus trop de questions de savoir quel sexe tu préfère car tu n'aimeras plus un sexe mais une personne et la tout changeras pour toi :) Bonne soirée.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 21:14

Je plussoie la réponse de CocodeLille! Tu es jeune, tu tentes des trucs c'est normal, et tu as tout à fait le droit d'avoir des envies "amoureuses", ou sentimentale ET ENCORE PLUS sexuelle, c'est la nature mes enfants. Quand tu auras THE coup de foudre pour une personne (homme/femme, tu fais ce que tu veux de ta vie) tu ne verras quelle, et tu te poseras plus de questions. Du moins c'est ce que je te souhaite!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 02:29

Oui, c'est possible de dissocier orientation sexuelle et orientation sentimentale. La preuve est que les personnes asexuelles, qui ne sont attirées sexuellement par personne, peuvent quand même avoir des préférences sentimentales : homo-sentimentale, bi-sentimentale etc.. On a beau dire que l'on aime une personne et pas un sexe, je suis pas tout à fait d'accord dans le sens où l'on peut avoir quand même d'avantage de prédisposition à aimer l'un que l'autre, car un mec ou une femme, en dehors de l'organe c'est quand même (parfois) tout un monde différent, sans parler du fait que l'amour implique quand même d'aimer la sensualité de la personne et de ce qu'elle dégage et je trouve que mec et fille c'est pas tellement comparable... Bref, tu as encore le temps de te trouver au fil de tes expériences, d'ailleurs toute notre vie on peut se redécouvrir... mais sache que c'est parfaitement possible qu'en cet instant précis, tu sois bisexuel et hétérosentimental, si jamais le fait de mettre des mots te rassure, mais les étiquettes peuvent vite s'avérer un carcan quand des exceptions surviennent, donc laisse toi aller :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 14:36

Si ça peut te rassurer , je suis exactement dans le même cas de figure que toi Loic. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 15:44

Ben moi aussi j'suis comme Loïc, j'ai 42ans j'ai eu des relations avec de filles et avec des garçons. Si j'ai été amoureux de certaines filles, ça n'a jamais été le cas avec les garçons avec lesquels j'ai juste envie de partager des moments câlins/coquins. Même si avec les gars je n'aurais rien contre une relation suivie pour partager d'autres centres d’intérêt, je ne suis pas à la recherche du "grand amour". 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 19:31

Je ne peux pas me dire bi, mais il est vrai que j'ai toujours pensé au fond de moi que je ne serais bi que sexuellement ... sentimentalement je suis hétéro, il me serait impossible d'aimer un homme. Je n'ai jamais ressenti d'attirance pour un homme. Comme Christophedu63, c'est uniquement sexuel.
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 20:28

Je suis d'accord avec Svent87, tu te voile la face car tu as toujours ce sentiment de retenue en toi qui t'empêche de te consacrer entièrement aux hommes. Ce qui rejoint aussi l'idée d'autres personnes puisque si tu te concentre que sur les gars et bien peut être qu'un jour tu auras le coup de foudre. Je ne te donne pas d'obligation de conduite mais seulement mon point de vue.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 21:10

Je ne suis pas d'accord avec vous ... on peut avoir une attirance uniquement sexuelle et pas sentimentale. Je pense que ce serait plus juste si il y avait deux termes : bisexuel(le) et bisentimental(le) en quelque sorte. Le plaisir physique n'est pas une histoire de sexe (homme ou femme); un homme peut avoir du plaisir avec un homme et une femme. Et le sexe c'est le plaisir physique, pas que, mais en partie. Donc certains peuvent ne pas avoir d'attirance sentimentale pour une personne du même sexe, mais avoir une attirance uniquement sexuelle parce qu'ils pensent pouvoir prendre du plaisir avec une personne du même sexe. C'est mon cas, je suis convaincu de ne pouvoir aimer que les femmes. Mais j'ai sexuellement envie de certaines choses avec un homme, parce que je sais que ça peut m'apporter du plaisir. Même si mon attirance pour les femmes est bien plus grande que pour les hommes. Voyez, par exemple, je ne me vois pas embrasser un mec sur la bouche ... tout ne m'attire pas chez un homme, je dirais même que certains trucs me repoussent. Après il faudrait demander à l'auteur ce qu'il entend par "j'ai découvert que j'étais bisexuel" ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 22:08

Merci à tous pour vos réponses qui montre bien que le sujet est pas simple ^^"  Et bien pour répondre à hulo80 , j'ai découvert que j'étais bisexuel mais pas bisentimental justement grâce ou à cause des films x et de ma 1ère expérience sexuelle avec un mec à 18 ans , avant j'étais tombé amoureux d'une fille une collègue de classe j'étais en 2nde j'avais 16 ans voilà pour répondre à ta question ^^' Par contre sur un point hulo je ne suis pas d'accord ne jamais ressentir d'attirance pour un homme et coucher avec un ou plusieurs c'est contradictoire ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 22:13

D'accord, c'est juste que parfois certains se disent bisexuels sans avoir eu de réelle expérience. Donc les hommes c'est uniquement pour le plaisir physique ? Sexuel ? Peux-tu faire autant avec un homme qu'avec une femme ? Peux-tu embrasser un mec ? As-tu plus d'attirance pour les femmes ou les hommes ? Te retournes-tu dans la rue sur un mec ? Tu regardes les mecs en te disant "il me plait celui-là" ? Désolé pour toutes ces questions ;), ça me permet de répondre à mes propres interrogations ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 22:24

Ahah non je me retourne pas sur un mec dans la rue juste j'aime les beaux mecs dans les pubs par exemple , les mannequins musclés etc quant aux filles j'ai un style de filles que je kiffe énormément les brunes aux yeux bleus et si elle est grande aux cheveux frisés c'est encore mieux mais après je ne m'arrete pas au physique enfin pour une fille pour un garçon si je m'arrete au physique je suis plus superficiel avec les mecs qu'avec les filles c'est aussi ce fait là qui me fait penser que je suis bisexuel mais héterosentimenta. Sinon embrasser un mec j'ai bien sur déjà fait étant bi mais ca ne me fait pas le même effet qu'embrasser une fille d'ailleurs lors de ma dernière aventure sexuelle avec mon dernier sexfriend puma de 40 ans oui je sais 20 ans de plus que moi ca fait beaucoup lol il m'a demandé de l'embrasser à maintes reprises je lui ai dit que je preferais éviter au maximum donc on s'est embrassés que deux fois dans toute la nuit. Par contre niveau sexuel on a été bien compatibles t'inquiètes pas pour ça le seul truc que je ne suis pas prêt avec un mec à faire c'est me faire prendre et faire des trucs sm le dernier je pense que c'est normal lol . Sinon avec une fille y'a aussi un truc qui me dégoute un peu le cuni-lingus ca me fait plutot pas envie mais j'adore les seins d'une belle fille et qu'elle me fasse des gateries sous la douche et bien sur faire l'amour avec elle ça va de soi ;-) et toi te reconnais tu dans ma description hulo ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2014 à 23:14

Moi non plus je ne me suis jamais retourné sur un mec dans la rue. Et n’ayant jamais couché avec un mec, donc ne sachant pas si je suis bi, difficile de te dire si je me reconnais dans ta description. Mais embrasser un mec est quelque chose qui me rebute particulièrement. Par contre je suis étonné de lire que tu ne veux pas te faire prendre par un mec ... tu veux dire qu’il n’y pas pénétration dans tes rapports avec les mecs ou seul toi pénètre l’autre ? En revanche moi j’adore le cunnilingus :D, avec les filles j’aime absolument tout :).
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 00:17

exactement je m'en suis arreté aux 69 pour le moment mais j'aimerais prendre mon futur sexfriend mais me faire prendre heu comment dire joker je suis pas très chaud pour ça et non le cunni ca me rebute pas mal car c'est assez particulier x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 00:28

D'accord, chacun ses envies :). Il n'y a pas de souci là-dessus; je trouvais juste que des rapports se limitant à la fellation c'était un peu "léger". Mais si tu as envie de prendre ton futur partenaire c'est que tu as envie d'aller plus loin. M'enfin de nombreux mecs fantasment sur le sexe d'un homme semble t-il, beaucoup d'hétéros, et juste sur la fellation. J'ai un ami qui comme toi n'aime pas vraiment les cunnis ... mince, je trouve ça très triste :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 00:39

Ben un 69 c'est pas vraiment léger car faut etre souple lol x) et sinon pour les cunis oui dommage x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 00:41

Mdr oui j'imagine ! Mais j'entendais par là que limiter les rapports à la fellation ça me semblait peu ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 00:42

Mdr oui j'imagine ! Mais j'entendais par là que limiter les rapports à la fellation ça me semblait peu ;). La pénétration me semblait être quelque chose qu'un homme recherche quand il a des rapports avec un autre homme.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 16:15

Après chacun son avis ^^ moi je pense que la bisexualité est encore tabou de nos jours et qu'il y'a des dizaines de façons d'être bisexuel car on peut avoir une vision du couple différente en fonction des personnes bisentimentales ou bisexuelles. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2014 à 02:14

Moi j'ai une amie qui se dit Bi, mais c'est pas le cas, c'est juste parce qu'elle là rien d'intéressant chez elle. Elle est aussi hétéro qu'un pauvre mec au bord du suicide
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2014 à 09:16

Ouah ça en dit long pourquoi toute cette violence verbale contre ton amie ? :O
Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr