Comment gérer sa bisexualité?

Ancien membre
05/12/2022 à 11:17

Voilà, je reviens vers vous pour savoir comment vous gérer.

Bon je vais avoir ma première relation bi demain matin.

Je pense que c'est quelque chose que je vais renouveler toujours en accord avec mon épouse. (Elle a étudié le candidat, profil, photo, conversation avec moi, et 'a donné le feu vert).

Jusque la nous sommes en accord , il faut dire que nous sommes très ouvert et on ne se cache rien.

Maintenant je me pose la question suivante:

Si j'ai des relations régulières (tous les 15 jours voir tous les mois) est il mieux de changer de partenaire a chaque fois ou est il mieux de conserver le même si il est d'accord.

Quels sont les risques dans les deux cas? Comment vous autres vous gérez ce point?

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
05/12/2022 à 11:53 - 05/12/2022 à 11:55

Citation de Némésis Inu #433412

Et bien je m'interroge s'il y a un risque d'attachement d'un cote si on voit toujours le même et d'un autre coté est on sur de savoir si on change a chaque si la personne correspondra à nos attentes (il y a ce que l'on s'échange par chat et la réalité).

D'ou je me dit y 'a t il un risque d'un côté de tomber sur une mauvaise experience et d'un autre de s'attacher à son partenaire habituel.

Vous devez vous dire " Ah ces hétéros coincé !!"

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/12/2022 à 12:02

Citation de RECHERCHE1 #433413

Biensur qu’il y a un risque d’attachement, vous êtes des êtres humains et avez un cœurs et des sentiments. C’est un mensonge de dire contraire.

Tout dépendra de la relation qui s’établira entre vous et ça tu ne peux pas le prévoir à l’avance.

Il y a même des relations plans Q qui on fini par être une relation amoureuse .

Il est quasi certain que une relation régulière facilite plus l’attachement qu’un plan d’un soir. Il y a aussi la solidité de ton couple au moment où tu entame une relation extra conjugale qui peut influer sur tes sentiments et envies dans l’autre relation

Ancien membre
05/12/2022 à 12:08

Citation de Némésis Inu #433415

Concernant mon couple il est ultra solide sinon je ne lui en aurais jamais parlé de un et de deux ma femme est extrêmement jalouse et possessive mais elle a bien compris que pour mon bien être j'avais besoin de temps à autres d'un truc qu'elle ne peut m'offrir. D'ailleurs, je lui ai dit que j'aurais besoin d'en parler une fois l'acte fait, elle m'a dit que c'etait une évidence de savoir pour elle ce qui s'est passé, voir avoir des photos et/ou mini vidéo;

Partant sur ce postulat, je ne pense pas que notre couple tombe, peut etre nous permettra t il de casser la routine qui s'est installé (17 ans de vie commune/ 14 ans de mariage)

Némésis Inu
05/12/2022 à 12:10 - 05/12/2022 à 12:13

Citation de RECHERCHE1 #433416

Dans ce cas tout va bien dans le meilleurs des mondes, que crains tu?

Citation de RECHERCHE1 #433416 elle ce qui s'est passé, voir avoir des photos et/ou mini vidéo;

Tu devra en informer ton/tes partenaires ( droit à la vie privée / droit d’image) de ton intention de faire partager ça un tiers des photos et/ ou vidéo de vos ébats

Perso, je trouve ça assez malsain, autant faire l’acte à 3

Ancien membre
05/12/2022 à 12:12

Citation de Némésis Inu #433417

Aucune idée mais c'est un nouveau départ dans ma vie et comme tout nouveau départ je suis apeuré.

Je me torture certainement l'esprit pour rien... et cherche des risques là ou il y en a surement pas

Cerises
06/12/2022 à 07:54

Pour ma part je n'ai jamais de plan q je suis exclusiveet fidèle et j'attends de mon/ma partenaire la même chose, je n'ai pas d'aventure extraconjugale parce que je n'en ai absolument pas besoin. Je ne ne couche pas avec quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiments amoureux car j'ai déjà essayé mais je n'y ai pris absolument aucun plaisir au contraire je me fesait chier donc je simulais un orgasme pour que ça se termine plus vite, je ne prends vraiment du plaisir que si je suis avec quelqu'un que j'aime sincèrement, donc ma libido dépend essentiellement de mes sentiments, et pourtant je suis bi. Alors je penses que mettre en avant sa propre bisexualité pour s'autoriser des relations extra conjugales n'est pas honnête, ce n'est pas parce qu'on est bi qu'on a le droit d'être "infidèle" je mets des guillemets puisque dans ton cas ta femme est au courant .

Némésis Inu
06/12/2022 à 09:04

Citation de Cerises #433529

Sa compagne est au courant de son envie de découcher donc là ça va mais effectivement être bi ne signifie pas vouloir être perpétuellement avec les 2 genres ou vouloir de multiples partenaires.

Si tel est le cas faut en parler de suite à sa-son partenaire avant que la relation soit sérieuse pour qu’iel est le choix de poursuivre en toute connaissance des faits

Ancien membre
06/12/2022 à 09:29

Citation de Cerises #433529

Bien je ne penses pas que ce soit un pretexte c'est plutôt me permettre d'avancer car cela me hante et joue sur mon etat de santé (fatigue , humeur,...). Si cela devait continuer se sera qu'occasionnelle, au moment de mes insomnies.

Citation de Némésis Inu #433537

En effet, Némesis, j'ai passer le cap avec un mec super sympa et attendrissant si il doit y avoir d autre fois, ce sera avec lui je ne veut pas changer tous les 4 matins. Il m'a mis en confiance et a été doux, ce qui me conforte dans cette idée.

Citation de Luciii #433542

En effet, c'est un risque que je n'ai pas calculer. Cependant ce matin avant d'y aller j'étais très mal et je lui ai dit je ne sais pas si je vais pas poser un lapin. Elle m'a dit " maintenant ca suffit, tu sais ce que tu veux tu m'en parle souvent, on te trouve un mec et le jour J arrive tu ne veux plus! Pas question, tu vas montre que tu en as prendre ton courage a deux mains et aller faire ce que tu as a faire, sinon c'est moi qui t y traine!"

Donc je ne sui spas sur qu'elle mene la perversité à ce point..

Merci quand même a tous pour vos infos

Némésis Inu
06/12/2022 à 11:40 - 06/12/2022 à 11:46

Citation de RECHERCHE1 #433549

On va être clair: le risque 0 n’existe pas

Malgré que ta femme te soutiens dans cette démarche, que vous soyez ouverts et discutiez de cela tranquillou, tu n’es absolument pas à l’abri de t’attacher à ton amant, voir d’en tomber amoureux et de mettre en danger ton couple socle, il faut vraiment en prendre pleinement conscience, surtout quand l’autre partenaire officiel n’est pas, à la base, aussi en demande de cette pratique.

A toi de voir avec elle mais aussi l’amant qui biensur n’es pas exempté de développer des sentiments à ton égard.

Ancien membre
06/12/2022 à 11:44

Citation de Némésis Inu #433598

Bien entendu le risque sera toujours présent. Ma femme est au travail mais on a prévu d'en parler ce soir afin que je lui racontes ce qui s'est passé, mes sensations,.. On verra après!

Concernant mon amant (est ce vraiment le bon terme...) il est dans la meme situation que moi (marié des enfants) a la seule différence que sa femme n'est pas au courant. Donc j'espère (on n'est jamais sur de rien) que ces escapades seront uniquement sexuelles !!

Ancien membre
06/12/2022 à 11:50

Citation de RECHERCHE1 #433599

Concernant mon amant (est ce vraiment le bon terme...)

Perso, pour les rapport "pour le fun", j'parle plutôt de complices 😉

Ancien membre
06/12/2022 à 11:51

Citation de Luciii #433601

Merci pour la précision grammaticale , en effet complice me parait moins fort que amant .

Pour moi si un jour j'ai un amant ou maitresse il y a en soi une histoire d'amour , donc j'adhère pour complice!

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr