Les hommes bi qui ne cherchent que des filles ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2020 à 12:30

Hello,

Je suis gay, quand je lis certains profils des (beaux) garçons bi, j'ai compris qu'ils cherchaient que la féminité (fille, intersexe).

Ma question est comment s'appelle-elle cette attirance/préférance ? Que signifie le masculin dans leur conquête ?

Pardonnez-moi pour certains si cela apparaît un peu bête, mais cette question m'interpelle.

Merci .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2020 à 21:04

Bonsoir Chen Chen,

Je suis tout à fait d’accord avec MissHorror ; tout dépend de la personne et de son attirance sexuelle.

Sur certains sites, tu peux voir des hommes mariés qui recherchent des aventures avec des hommes homo, ou bi… Est-ce que ça dépend de l’âge ? Y a-t’il un critère ???

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2020 à 22:37

la bisexualité c'est compliqué. je crois que ça évolue dans le temps d'une vie. en général, il y a quand même une préférence pour un des deux sexes

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 12:44

Il y a plein d’hommes dans le monde qui cherchent de la féminité y compris chez des hommes dotés d’un sexe masculin. Notamment les transgenres ont beaucoup de succès, qui n’a d’égal que le mépris qu’ils subissent. Les hommes pas encore mariés n’ont accès qu’à ces personnes dans certains pays où ils n’existe pas de prostitution féminine, voire même quand ils sont mariés et sont las de leur(s) femme(s), ou n’ont pas l’opportunité de voyager en Asie où tout est plus simple mdr. Et en y regardant de plus près ou en remontant dans le temps jusqu’à l’antiquité, la jeunesse masculine aussi était vue par les hommes comme une féminité. L’authentique patriarcat.

Bon après on en est sans doute très loin sur un site de rencontre occidental, mais fondamentalement un homme, un vrai, reste un homme, il est programmé et conditionné par défaut pour rechercher tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la féminité ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 19:12

Citation de Lindos #333663

Je m'interroge sur les bi, pas les hommes en général.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 19:43

chen chen.

Essaie de preciser ce que tu cherches à comprendre. La bisexualité est basiquement une capacité à avoir des rapports avec les deux sexes. Quand aux proportions, aux causes, aux attentes, aux types de relation avec chacun des sexes, cela est propre a l´histoire de chaque personnes, et c´est tres variable selon les individus.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 00:37

Le masculin dans leur conquête leur sert de relation sexuelle, j'en ai croisé une liste longue comme un rouleau de PQ, (pas beaucoup de ton âge) ça veut dire qu'ils sont généralement hétéro de base, et qu'avec les femmes ils sont prêts à sentiments amoureux, et que les hommes leur servent d'exutoires sexuels, parce que les femmes qu'ils ont connu, qu'ils ont aussi parfois ( chez les mures 3/4 sont mariés) n'ont plus de rapports sexuels avec, ou eux n'en n'ont plus avec, ou en ont mais sont trop limités (les raisons sont multiples) ou ça ne leur suffit pas.

Donc ça rentre dans la définition de bi (Wikipédia) même si ça peut paraitre "tiré par les cheveux", c'est ce que j'appelle des hétéros déviants, (terme non officiel), et la raison pour laquelle j'ai du mal à classer certains (pas tous) en "bi", c'est qu'au milieu des hommes, ils sont tranquilles, décontractés voir nonchalants, et quand dans le coin en question arrive un couple qui s'arrête, et que la femme descend, ils courent tous comme des dingues, ou mieux, au grand parc de Lyon, ils zappent les hommes pour aller droit vers les couples nus de la plage naturiste ( ou je m'installe aussi) ça fait pas très "bi" comme attitude, ça veut dire aussi que la "grive" prime, mais si on en harponne pas une, on se rabat sur le "perdreau", c'est très répandu.

Il te faut un garçon homo, qui aime les garçons, pas quelqu'un qui targiverse et avec qui tu ne sauras jamais sur quel pied danser (citation de ma mère), mais bon la séduction ne se commande pas, ça arrive, pas forcément avec celui qu'il faudrait.....

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 07:42

Esmeralda,

"au milieu des hommes, ils sont tranquilles, décontractés voir nonchalants" "quand dans le coin en question arrive un couple qui s'arrête, et que la femme descend, ils courent tous comme des dingues" "la 'grive' prime, mais si on en harponne pas une, on se rabat sur le 'perdreau' "

Ah ah j'adore la description ^^.

Je l'appelle l'homosexualité à l'ancienne, ou sexualité masculine à l'ancienne. C'est une sexualité phallique qui méprise l'homosexualité exclusive, ainsi que l'absence de virginité féminine le jour du mariage. Comment à la fois faire trébucher les filles et les marier vierges ? Il faut trouver des solutions que la religion réprouve mdr.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 08:15

Citation de Lindos #333709

C'est pénible encore et toujours tes sous-entendus culturo-raciste .

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 11:50

Citation de Llaho #333710

👍 👍 👍

Citation de Esmeralda #333704

T'as bien raison Esmeralda. Je suis convaincu.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 13:31

Citation de Llaho #333718

Lindos a un problème dans sa tête. Apparemmentun problème cognitif. Faut pas céder. Fait comme moi, envoie lui des boulettes. En plus, Il aime ça. Des fois il accepte d'être pris pour un c0n.

avatar contributeur de Hollyshot
Hollyshot
30/05/2020 à 13:49

"il te faut un garçon homo, qui aime les garçons, pas quelqu'un qui targiverse et avec qui tu ne sauras jamais sur quel pied danser"

Ben oui c'est connu, les bi ne sont pas fiables, ils sont trop frivoles. Un jour ils aiment des hommes, le lendemain les femmes... Hetero deviant ou bi curieux. Peu importe l'étiquette, c'est pas la dénomination de ton orientation sexuelle qui défini qui tu es.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 13:50

Citation de MissHorror #333614

Bien dit. La pratique sexuelle et le choix sentimental est propre à chacun.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 15:57

Je suis d´accord avec Esmeralda.

Les hommes savent se contenter de peu. Les filles faciles(ou prostituées) n´etant plus accessibles en france, ils se tournent vers les hommes et deviennent heteros flexibles par defaut.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 19:11

Heteros deviants lol, ça va loin dans l'auto-dévalorisation.

J'pense que j'ai toujours été bi au fond de moi, ok mes premiers fantasmes sexuels étaient héteros mais d'un autre coté j'faisais un bisous sur la bouche de mon meilleur amie d'enfance pour lui dire bonjour...

Quand à ceux qui cherche d'abord et avant tout des femmes... ptet qui ont envie d'avoir des gosses, ou de plaire à leurs amis/famille voir à l'image qu'ils se font d'eux mèmes. Mais de là à parler d'héteros déviants... beurk beurk

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 19:15

Citation de LouRrr #333740

tout à fait d'accord. je crois que c'est plus complexe. il n'y a pas de déviation. tout comme il n'y a pas de norme sentimentale ou sexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 19:20

Citation de Koudour #333741

C'est ça. Ce qu'ils appellent déviation est pour moi une potentialité auparavant ignoré puis mise en acte suite à un élément déclencheur; mais qui était quand mème déja là à la base.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 22:42

Citation de Hollyshot #333722

Je n'ai jamais dit que " bis" ne sont pas fiables, j'ai répondu à son constat par ce que j'ai vu sur le terrain des bis qui annoncent qu'ils sont bis, (d'après la définition c'est vrai), qui discutent avec vous intensément parce que super intéressé, mais quand il voient une femme arriver, ou un peu plus loin en brozage intégral, ils te disent "ah excuse moi il faut que j'aille dire bonjour à une connaissance", mais en fait il ne connait pas cette femme........La fiabilité c'est quoi chez ce gars là ? Je ne vois pas de quoi il s'agit, de moi il ne voulait que "l'astiquage du nem avec la bouche et exigé sans capote", pour le faire reluire sans doute, la fiabilité nécessite une relation autre que sexuelle unilatérale gratuite, on ne parle pas de la même chose.....

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 09:59

Citation de Llaho #333718

Les injonctions contradictoires sont humaines, ni tristes ni racistes, bien des gays ont largement profité de l'homosexualité traditionnelle souterraine, qui tombe en désuétude autant par une aspiration à la liberté d'un coté qu'une radicalisation de la morale de l'autre. Je ne citerai pas de livres jugés actuellement sandaleux prace que plus personne a le droit de raconter la réalité. Il me vient plutôt à l'esprit le beau documentaire autobiographique "Pédale !" qu'on a vu récemment, où l'auteur explique que la plus grande catastrophe de sa jeunesse a été la mixité, qui du jour au lendemain a fait naitre la concurrence sexuée, et disparaitre la complicité entre jeunes hommes. Quand une situation est chaleureuse et drôle on ne va pas pleurer hein ^^

Citation de Chen Chen #333721

Les taquineries sont le sel de la vie. Figure toi que quand j'évoquais le dilemme des jeunes hommes face à la virginité des filles, qu’on pourrait traduire par comment jouer avec elles tout en mariant une vierge, je pensais aussi sérieusement à la Chine mdr. Comme la religion ne s’en mêle pas c’est un peu moins compliqué, mais quand le devoir du premier fils s’en mêle ça reste compliqué. Mais il a toujours manqué à la Chine cette compréhension orientale profonde de l’homosexualité, qui la faisat désirer autant que haïr dans la tradition méditerranéenne. Haïr c’est mal, mais désirer ça se discute...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 11:08

Lindos.

Tu sais très bien de quoi je parle et je maintiens que tu fais dès que cela t'es possible des sous entendus raciste sous prétexte d'explications historico culturelle, c'est insupportable. Maintenant si ton but est de faire se desinscrire des membres du site....

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 12:52

Citation de Llaho #333783

Il ne faut pas te prendre trop la tête avec lui. Je ne lui réponds plus par rapport son propos de la Chine. Il connaît que ce qu'il est écrit sur le net avec le peu qu'il maîtrise. L'eau dans une bouteille moitié plein agite, n'agite pas quand la bouteille est plein. Ça c'est bien pour lui.

De ce fait, je le considère comme un guignol, le guignol de beto, one and only, je m'amuse de découvrir comment il est con tous les jours, et constater l'évolution de sa pathologie mentale me fait très plaisir.

Un jour il finit par comprendre qu'il est pathétique. Ça le temps lui dira. Ça ne nous regarde pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 13:12

Citation de Chen Chen #333790

Oui mais le racisme, le supremacisme, c'est comme l'homophobie ce n'est pas une guignolade. C'est serieux et là trop c'est trop.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 13:38

Je met mon petit message, parce que j'avoue ne pas trop comprendre le problème.

Bon je comprend que ça doit pas être rigolo quand une personne homo se fait draguer par un bi, puis que ce dernier ce retourne vers un autre genre.

Mais je pense pas que le problème, tout comme la fidélité, sois un problème de bi.

Le nombres d'heteros, et d'homo, qui vont à la chasse, commence à ferer leurs proies la rejette à l'eau quand ils vois une meilleurs prise.

Je pense qu'ici, c'est plus un problème "de consommation" que de "hetero déviant" (perso je trouve ça assez degeux et irrespectueux).

Je comprend que certain puisse trouver pénible le faite que ces bi (à ne pas généraliser à tous) préfère les femmes, mais aimes leurs petits coup chez les mec.

Mais c'est comme ça, et ça ne remet en aucun cas leurs bisexualité en cause.

Encore une fois leurs problème n'est pas qu'ils sont "pas assez bi" mais bien leurs façon de consommer le sexe.

Tout comme certain hetero et homo vont se garder un "plan de secourt" en attendant de trouver mieux.

Ce comportement qui perso m'énerve parce que pas du tout la vision que j'ai des relation entre humain.

Mais c'est leurs façon de faire. Qui suis je pour les juger ? Suis je mieux placer qu'eux ? Je sais pas.

Bref, tout ça pour dire. Ben oui ça peux être chiant, je pense pas que les appeler hetero déviant sois PAS très gai friendly, et que si ces personne vous dérange, et bien je pense qu'il y a aussi des mec, bi, sérieux, qui se feront un plaisir de vous tenir compagnie :)

PS: je comprend que certain et mal vécus certaine situation, mais tout les bi ne sont pas comme ça. Je marque ça là, juste au cas où, on le dira jamais assez, mais y a des con partout.

Un bi infidèle ne réglette pas tout les bi :p

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 14:04

Citation de Alithia #333794

super. tout a fait d'accord.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 16:34

Citation de Llaho #333791

Son propos raciste, supremacie blanche, sa dent contre les Latinos, son obsession des jeunes servi des vieux pour intérêt , son hallucination des jeunes vendent leur corps aux vieux, son discours que les pauvres garçons vendent leur corps pour l'argent etc...

Ajoute ce sujet son point de vue pervers sur les Bisexuels, basé sur le peu qu'il connaît des anecdotes des histoires anciens,

Tout ça pour te dire que je l'avais traité déjà de tous les noms (mal baissé, sale raciste, proxénète etc) . Pourtant, il est insensibles aux critiques (insulte). Et il continue. Des fois il écrit pour écrire. Il joue sa guignolade pour que l'on ne l'oublie pas.

De ce fait j'ai fini par comprendre que les cons, il faut les laisser. Leur stratégie est de te faire réagir, pour que tu t'alligne de son "intelligence".

Prends pas la tête. On a le droit d'ignorer certains personnes sur beto. Perso, je ne lit pas le posts de certains personnes. Next, directe.

Oublions pas qu'il est parano, faux cul, donc dangereux. Éloignons de lui.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 16:40

Citation de Chen Chen #333808

Je m'interroge sur le laisser faire du site.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 18:25

Citation de Llaho #333809

Il mérite pas que tu t'interroge sur son sort...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 23:03

Citation de Chen Chen #333818

Un asiatique surtout du nord ne peut pas comprendre pourquoi un hétéro chercherait à coucher un mec, parce que les filles n'y sont pas timides, et que s'il n'est pas marié ou fatigué de sa femme et qu'il ne lui reste plus d'autre solution, un hétéro digne de ce nom consacrera un modeste budget aux prostituées, le problème est réglé. Il ne lui viendrait pas à l'idée de se compliquer la vie en cherchant un homme.

Chez nous c'est différent, en tout cas cela le devient de nos jours, alors on t'explique ^^

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr