Préférences des bi masculins

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 21:14

Hello à tous, Je voulais un peu avoir des éclaircissement sur vous, les mecs bisexuels, sur vos attirances et préférences chez les garçons et filles. Je m'explique; est-ce que vous êtes sexuellement attiré exclusivement chez les mecs, chez les filles , les deux, des petites préférences ? Et sentimentalement êtes vous intéressés de la même façon que sexuellement ? Ou bien c'est différent ? Je voulais connaitre votre avis car, me concernant, c'est un peu compliqué , et je me demande si c'est vraiment de la bisexualité ce qui me caractérise . Alors j'aurai besoin de comparer avec vous. ( Je sais que chacun est différent blablabla...) :) Je vous remercie !!
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 23:06

Merci pour ton témoignage Mouchou ! 🆙 Hélas ça ne m'a pas suffit à me décider ! hahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 23:22

Moi je dirais que je me suis rendu compte que j'étais Bi lorsque je suis tombé amoureux d'un pote à la fin du collège alors que jusque là je n'avais été attiré que par des filles. Et depuis honnêtement bah je peux avoir des attirances envers un mec comme envers une fille sans forcément avoir de préférences envers un sexe plutôt qu'un autre ça dépend juste de la personne, de son physique et de son caractère ^^ voilà je sais pas trop si ça t'a aidé que je racontes ça enfin si tu as d'autres questions vas-y ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 23:42

🆙 Tout commentaire et témoignage est bienvenue donc oui ! Merci ! C'est "drôle" comme révélation quand même. Tu as été hyper honnête avec toi-même du coup ! C'est cool ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 23:54

oui je ne te cache pas que c'est assez déstabilisant au début de se dire en fin de collège que finalement on est pas 100% hétéro ^^ mais je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai une amie qui m'a récemment avoué qu'il lui était arrivé la même chose ^^ mais finalement je pense qu'on ne sait jamais tout de suite qu'on est bi mais qu'on s'en rend compte lorsqu'un jour on a des attirances pour une personne du sexe opposé alors que cela ne nous étais pas encore arrivé et que l'on ne pensait même pas que cela pouvait arriver.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 13:09

Je suis aussi ce qu'on pourrait appeler un "ex-bi". Jusqu'à mes 19 ans, pour moi le sexe n'était qu'avec des filles, pareil pour les sentiments, mais ça ne m'empêchait pas de penser aux garçons. Puis j'ai osé passer le cap, je suis allé me lover dans les bras d'un garçons. Pendant un petit moment, je me suis pour ainsi dire amusé avec les deux sexes, jusqu'à rencontrer mon copain. ben depuis je me sens homo, en même temps ça fait 5 ans de ça! Après, il me reste quand même une question au final, suis-je homo parce que je suis avec un garçon, ou bien le suis-je devenu définitivement? Ma réponse, et le meilleur conseil que je puisse te donner -> On s'en fout de ce qu'on est, faut être heureux ;-) Bref, je suis avec un mec, heureux et c'est l'essentiel. Si demain mon couple devait casser, ben peut être que je retomberai amoureux d'une fille, je ne le sais pas. A dire vrai ça change rien à ma vie :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 17:21

Tu as raison absolument raison Kattarsis ! Si seulement tout le monde pensait comme toi ! Merci pour ton témoignage !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 22:16

Bonsoir :) Il y a quelques années je suis tombé amoureux d'un garçon pendant quelques mois. Je n'étais attiré que par les filles avant de ressentir ce sentiment. Aujourd'hui, je suis attiré physiquement par les deux sexes, et n'ai aucune gène à me mettre en couple avec une fille, ou un homme. A l'instar de Kattarsis, je pense que l'on est ce que l'on est, et c'est tout. Je n'aime pas vraiment me mettre dans la case 'bi' ou 'pas tout à fait gay/hétéro', si j'aime, j'aime la personne, pas le sexe, et selon moi, c'est ça qui est beau. Quand on aime ce n'est pas ce qui fait de l'autre un homme ou une femme, mais qui est l'autre, globalement. J'espère avoir aidé ... :) Te pose pas trop de question, sois heureux, c'est ça le principal.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 23:47

Je rejoins tout à fait Layle. Ma situation est très similaire. Cela fait un peu mentalité yolo mais perso ça me va :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2014 à 12:31

Yep ! Merci les gars ! Ca aide quand même à voir plus clair et justement être "heureux" quand même de savoir où se situe . Enfin moi j'ai besoin de savoir en tout cas :/
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2014 à 21:29

En ce qui me concerne, pendant de nombreuses années j'étais amoureux uniquement de filles mais couchais uniquement avec des mecs ._. Je voyais les filles d'un œil sentimentalement conventionnel ; je me voyais mal finir ma vie avec un mec . Et les mecs c'était pour m'amuser ; les plans culs avec les filles c'était pas possible, que du sérieux . Puis je me suis rendu compte que cette manière de penser c'était du déni . Le déni de ce que j'étais vraiment . Parce que c'est drôle, mais j'ai toujours était attiré par les deux sexes . Depuis tout petit déjà, j'embrassais des garçons et étais amoureux de filles . Alors j'ai changé ma manière de penser ; je me voyais maintenant finir ma vie avec un mec autant qu'avec une fille et coucher un soir avec des filles comme je le faisais avec les mecs . Aujourd'hui je suis un couple avec un mec mais je ne me considère pas comme homo . D'un regard sans ambiguïté, je trouve toujours les filles attirantes . Je comprends que tu te poses des questions, moi même pendant longtemps j'ai été perdu, mais si j'ai un conseil à te donner c'est juste de profiter . Les réponses viendront à toi sans que tu t'en rendes compte : )
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2014 à 23:02

Ben moi je me croyais hetero, mais en troisième je suis tomber dingue amoureux d'un de mes potes du bmx. Je me suis considérer comme bi car je pouvais tomber aussi bien amoureux d'un garçon que d'une fille. Mais j'ai une préfère pour les garçons quand même donc voila. Je sais pas si mon commentaire t'aide ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2014 à 23:04

On entend fréquemment dire que la bisexualité est la plus difficile des sexualités à assumer. Tantôt attiré par l'un puis par l'autre. En réalité c'est beaucoup plus complexe que ça. Les " degrés de bisexualité " sont différents selon les individus tout comme pour l'homosexualité ou l'hétérosexualité. C'est un concept très vague (comme toutes les sexualités en sommes) et définir ses attirances pour l'un ou l'autre des sexes, mais surtout les quantifier est impossible. Alors en ce qui me concerne, je me suis toujours vu comme bisexuel. Attiré par les mecs comme par les filles depuis le plus jeune âge. J'ai eu autant de plans cul avec les deux sexes (même si avec les mecs c'est bcp bcp plus simple : et oui le mâle est le sexe faible messieurs ! : D ) Après j'ai des périodes : parfois presque totalement homo ou hétéro. Et oui il reste toujours une petite attirance pour l'autre sexe. En fait pour moi tout cela reste extrêmement flou et complexe à analyser. Alors je ne cherche plus à me " caser " et à me dire je suis ça ou ça. En couple pendant 6 ans avec une fille que j'ai trompé pendant 5 ans avec des mecs. Puis quelques histoires assez brèves avec des mecs que je trompais avec des mecs et des filles. Oui, je sais ce n'est pas bien et je n'ai pas dit le contraire. Et maintenant je suis en couple, avec un mec, depuis quelques mois déjà. Fin bref. Ce n'est pas le sujet. Et comment est ce que je me considère actuellement ? Aucune idée. Je ne me pose même pas la question. Je l'aime lui. Mais je trouve les filles toujours attirantes. Mais bizarrement aucun désirs sexuels. Alors qu'est-ce d'autre ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que l'humain est changeant donc sa sexualité aussi. Puis on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Alors ça vient comme ça part. C'est comme ça. Un amour naît au détour d'un regard, puis de quelques mots échangés, etc . . . Pas de barrières ni de limites car l'amour ne se contrôle pas. Alors aujourd'hui en couple avec un mec car je suis tombé amoureux de lui mais cela aurait très bien pu être une fille. On ne sait jamais de quoi demain est fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 00:24

En ce qui me concerne, j'ai généralement davantage d'attirance pour les filles physiquement. Niveau amour, il n'y a eu qu'une fois ou j'ai ressenti des sentiments forts pour un mec, et 3 fois pour une fille. Je ne tombe pas amoureux facilement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 00:53

Merci à vous tous ! C'est vrai que je me reconnais un peu chez Alejandro et Rosiboux! (Sauf que petit j'ai jamais pensé, regardé une seule seconde les garçons...) En tout cas vous m'avez l'air tous heureux et c'est tant mieux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 09:56

Bonjour, Personnellement moi, au premier abord, c'est plus attirance sexuelle pour les garçons et sentimentale pour les filles comme certains ici. Mais ce que je voudrais dire, c'est que en ce qui concerne le côté sexuel, c'est très difficile à expliquer, même si vous demandez à un psychologue, il ne pourra pas vraiment vous éclaircir sur ce qui conduit un individu à aller vers un autre du même sexe. C'est extrêmement complexe par rapport à chacune de nos histoires personnelles depuis notre naissance. En revanche, sentimentalement parlant, je vous conseille de regarder le film TOMBOY (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188840.html). C'est l'histoire d'une petite fille qui se fait passer pour un garçon, et une fille tombe amoureux d'elle (il est très bien fait, la capacité de la réalisatrice à reproduire le réel est impressionnant)! Ce que cela nous montre, je crois, c'est que du moment où l'on s'enlève les barrières du "politiquement correcte", nous sommes capable de "tomber amoureux", en tout cas avoir de l'attirance sentimentale pour quelqu'un, parce que nous aimons l'individu dans ce qu'il est personnellement et intimement, et non pas dans le sens, où le cadre social souhaiterait nous conduire. Ce qui pourrait expliquer entre autre, pour chacun, que l'on peut ressentir de l'attirance pour un individu que l'on ne considère pas forcement "beau", mais que l'on apprendra à apprécier au fil du rapprochement...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 18:16

Merci pour le témoignage et la suggestion Ste! Je n'ai toujours pas vu ce film, il faudra que le fasse un jour ! Et oui c'est une belle morale mais elle n'est pourtant pas généralisée à notre société.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2014 à 12:07

Quand j'étais plus jeune, j'étais hétéro. Vers l'âge de 15 ans, ça a changé et je n'étais plus du tout attiré par les filles, mais totalement par les mecs. Maintenant, je reviens peu à peu vers les filles. Je dirais que je préfère les filles physiquement, et les garçons pour le caractère (de manière générale). Sexuellement, je ne suis pas attiré par les hommes.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 19:15

Intéressante comme histoire ! C'est drôle que tu ne sois pas attiré par les hommes sexuellement alors qu'à une période tu était totalement attiré par les mecs.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 01:14

Personnellement, je suis bi. Au debut je pensais être hétéro, puis ai venu une periode de remise en question où j'ai commencé à m'interresser seulement aux hommes, mais je n'ai absolument plus aucune préférence aujourd'hui. Disons qu'a certains moments, j'irais plus vers les hommes alors qu'a d'autres j'irais plus vers les femmes, mais je suis autant attiré par les deux, au niveau sexuellement ou sentimentalement. Je pense (comme d'autres ici apparement) qu'il ne faut pas se poser de questions, tu y va au "feeling", et tu vois ce qui arrive ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 12:50

Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je viens partager mon point de vue. Je dois avouer avoir une préférence pour les garçons, pour le moment. Ce qui m'attire chez eux, c'est d'abord d'avoir une personne comme moi face à moi. Physiquement et mentalement. Cependant, j'aime le comportement des filles et surtout leur douceur. Étant sorti avec des filles et un garçon, voici mon point de vue : je m'entends mieux avec mes copines, nous étions plus complices, plus amoureux. Concernant mon seul et unique copain (mais peut-être que c'est son comportement), ce fut beaucoup plus physique si on peut dire, moins de complicité etc... Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 13:47

Bah, étant quadra, j ai pas mal vécu. En couple ado avec un mec plus vieux (moi 15 et lui 18) ca a duré 6 ans, j' aimais ce garçon, teés amoureux, je me foutais de son sexe plutot sa personalité, grand fin, doux, un peu soumis et un coté un peu féminin, yaouh que de bons souvenirs. Ensuite j ai rencontré la femme de ma vie (on nous appelait souvent messieurs au supermarché LOL), une fille a l' intérieur mais un vrai mec en dehors, ma mère fut profondément choquée et lui disait de proter des jupes, de se maquiller etc, fallait entendre les discussions off !! Ben ouais ma femme portait jean blousons et grosses chaussures de chantier style caterpillar et new rock, les cheveux courts et corps musclé !!! Ma mère fut scandalisée quant le jour de notre mariage ma femme devait être censée porter pantalon ou tenue plutot masculine, ben non robe de mariée sublime et maquillage et tout le toutim, mais les cheveux courts. On a eu un gamin qui a 14 ans maintenant, on est restés 10 ans mariés et divorce il y a quelques années afin que madame vive avec une femme (c' est le risque ma pauvre germaine !) Le gamin est bien sur conscient et ouvert d' esprit, les gays et les lesb pour lui c est pas tabou... Ensuite je tombe amoureux d' une fille brune cheveux longs, un vrai petit coeur ! 10 ans plus jeune que moi mais un énorme feeling, on est restés 3 ans ensemble et malheureusement c' est fini car mlle ne voulait pas aller plus loin et vivre avec moi (la femme de mon ex femme a couché avec cette fille et m' a dit la vérité sur elle, bisexuelle, cela confirme que je ne peux apprécier que les filles ayant une personalité bi... Depuis 6 mois je fréquente une pure hétéro comme tout le monde bien sous tout rapport, je m ennuie a mourir, lui ai proposé des relations avec mecs ou filles, eh ben, j ai eu une fin de non recevoir, cette histoire se termine. Coté mecs, ca me démange un peu de temps en temps mais malheureusement je ne suis plus retombé amoureux... c' est juste une question de personne pas de sexe. La suite ? What else... Mon réve, pouvoir retrouver une fille bi super tolérante et ouverte d' esprit... la trentaine...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2014 à 08:54

J'ai depuis toujours une part féminine disons très présente, et je dois dire que ça ne passe pas vraiment avec les femmes que j'ai connues, avec qui j'ai vécu, toutes hétéros et attachées, chez un homme, aux schémas en vigueur autour de la masculinité. C'est peut-être une question de génération et de milieu social, je ne sais pas. Un type qui s'épile, qui porte des collants, qui prend soin de soi et qui ne peut pas (ni n'a envie de) cacher son extrême sensibilité, décidément ça ne passe pas. Sentimentalement je me sens résolument attiré par les femmes et je n'aspire qu'à une vie de couple avec une femme acceptant ma féminité et désireuse de vivre avec moi une sexualité de type lesbien. Je ne me vois pas du tout partager quelque intimité que ce soit que ce soit avec un homme "pur et dur", cependant je me vois davantage vivre quelque chose avec une personne trans MtF, ou un homme vivant comme moi sa féminité sans vulgarité ni provocation. Je me définis donc plutôt comme une personne pansexuelle, ce que je trouve très compliqué à vivre dans la mesure où je suis "sur le fil", ou "le cul entre deux chaises"... souvent vides ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2014 à 09:58

personellement j aime les deux autant l un que l autre, apres quand je suis avec l un je reste avec je ne vais pas aller voir ailleur...car je trouve ca tres important la fedeliter  apres se que je regardes surtiut c est le coeur et l esprit de la personne voila se qu il me plais ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2014 à 10:05

Salut Noodle pour ma part je suis bien bisexuel mais pas encore sentimentalement je n'ai encore jamais été "in love" d'un homme , j'aime les filles brunes de préférence grande ou assez grande 1m60-1m90 aux yeux bleus / verts et avec du caractère , drôle et sensible , concernant les mecs j'apprécie un mec assez musclé , belle gueule , un regard de tombeur :) avec du caractère aussi , assez sensible , aventurier et drôle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2014 à 13:30

Pour moi, le sexe n'a pas vraiment d'importance : je peux aussi bien tomber amoureux d'une fille que d'un garçon. C'est quelque chose qui prend tout son sens quand on s'intéresse à l'art par exemple, (pour la plupart des gens) le David Michel-Ange est aussi remarquable que la Vénus de Milo. Pour ces deux statues, il y a un esthétisme, une beauté, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas transposer ça aux Hommes ? C'est pour ça que je pense que la majorité de la population n'est pas vraiment totalement soit hétérosexuelle soit homosexuelle (enfin bon, je ne suis pas vraiment objectif ^^ et puis je m'éloigne du sujet). Après là, je ne me suis intéressé qu'à la partie "superficielle" : il n'y a pas que le physique qui compte. La personnalité de la personne c'est ce qui va vraiment faire la différence et là encore, ce n'est pas son sexe qui va la déterminée... (ou en tout cas pas exclusivement) Donc, pour moi c'est vraiment à égalité, même si parfois je vais avoir des moments où je serai plus attiré par l'un que par l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2014 à 16:01

Salut! Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience. Notamment s.e.xuelle avec les filles, mais je pense me tourner plus vers les gars. Même si une grande blonde aux yeux bleus avec un magnifique sourire me fera toujours craquer :P. Et pour ce qui est des mecs bah c'est difficile de trouver chaussure à son pieds (Surtout quand on est au lycée et que l'on se sent inexorablement attiré par un de ses potes, qui n'a pas l'air homo ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2014 à 21:06

Je suis encore un peu en questionnement sur le type de bisexualité que j'ai, d'autant plus que j'ai du mal à vraiment être bien, m'assumer, et que tout le stress que je peux ressentir par rapport à ça a tendance à avoir des conséquences sur mes perceptions et ma libido, alors pour le moment voilà les tendances qui se dégagent.   Perso j'ai une attirance plutôt physique avec les mecs (je me rends compte que je fonctionne beaucoup au fantasme, sans avoir toujours envie de le réaliser), et plus sentimentale avec les filles.  Même si je n'ai jamais couché avec une fille, je sens que j'aurai besoin d'être rassuré niveau affectif pour envisager avec des relations sexuelles avec, les plans et aventures ça ne m'a jamais attiré.   Aussi, je me rends compte que mes déceptions avec les filles m'ont rendues méfiants et distants, ce qui n'aide pas.Je sens qu'il y a quelque chose de mystérieux et insaisissable chez les filles qui me fait craquer, et que je ne trouve pas avec un mec, puisqu'il me paraît bien plus identique.  Et dans le même temps au final mon envie d'être en couple avec un mec est bien moindre du coup.    C'est comme 2 mondes différents pour moi. 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr