Attirée par une femme, mais pas de désir

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/08/2021 à 15:05

Bonjour la communauté !

Je pense que la majorité de mon questionnement est dans le titre.

Je me considérais comme hétéro depuis toujours, jusqu’à cette rencontre qui a bouleversé ma vie il y à quelques mois..

Cette femme qui hante mes pensées depuis ..

Seulement voila, je n'imagine vivre avec elle qu'une très jolie histoire d'amour, baisers, tendresse, etc... Mais aller plus loin ne me donne pas du tout envie..

Est ce par ce que je ne connais pas ? ou autre ?

Si quelqu'un arrive à éclairer ma lanterne...

Merci :D

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/08/2021 à 16:37

Nous nous pensions hétéros toutes les 2 jusque la.

J'ai mis un moment avant d'assumer la possibilité que je sois bisexuelle.

à 31 ans, après 10 années de couple et 1 enfant, c'est pas facile, mais de mon coté je pense l'assumer.

Nous ne sommes pas en couple, elle est officiellement hétéro. si elle est est bi, elle ne l'assume pas du tout ..

J'ai pensé à cette possibilité, mais comment t'es tu débarrassée de tout ces blocages ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2021 à 16:45

Bonjour anonyme,

Il y a plusieurs possibilités dans ce que tu decris. Un amour profond et platonique avec cette femme. Une amitié profonde et singulière peut-être. La seconde possibilité c'est que si tu te poses la question...c'est que la brèche est un peu ouverte quand même. Si tu vis une envie inexorable d'être proche d'elle physiquement, d'avoir un contact physique par le touché et que le manque s'en fait sentir... je penche pour la situation de aislinn... blocage psychologique, la peur de cette sexualité là et de l'image que tu t'en fais, le poid de la société etc... et désolée j'ai une petite pensée pour ton amimour qui doit vivre un foutu moment de frustration intense si pour elle c'est ok dans sa tête ^^.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/08/2021 à 17:17

Citation de Phoenix73 #371089

Mon amimour, comme tu le dis si joliment, est encore moins ok que moi dans sa tête.

Je pense à elle non stop, j'aime être auprès d'elle, sentir son parfum, la regarder ... je m'imagine souvent l'embrasser lorsque je pense à elle, mais ce n'est pas le cas lorsque je suis face à elle...

J'ai bien pensé à un blocage, seulement je ne sais pas comment faire pour faire sauter ce fichu verrou ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2021 à 17:27

Peut être que tu ressens son blocage à elle aussi... seule la discussion avec elle ...pourrait déverrouiller votre situation...si elle est autant mature que toi , il n'y aura pas de pb sur le lien qui vous uni...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/08/2021 à 17:59

C’est pas impossible non plus, on en a parlé, je lui ai expliqué clairement que je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Jamais je n’ai été attirée par une femme auparavant, et jamais je n’ai ressentit ca pour personne ..

ce ne sont pas les femmes en général qui m’attirent, mais seulement elle ..

De son côté elle m’a confié que ça ne l’a laissait pas indifférente en quelque sorte, que si j’avais été dotée d’une paire de cacahuètes ça aurait été bien plus facile…

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2021 à 21:03

L'acceptation prends toujours un peu de tps, surtout quand son hétérosexualité est bien ancrée en soi. Laissez vous le temps à toutes les deux, continuez à partager vos ressentis... et je te souhaite de vivre cette amour pleinement parce qu'il n'y a rien de plus beau que de pouvoir le partager pleinement... 😉

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/08/2021 à 22:02

Merci pour toutes ces paroles réconfortantes !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr