betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
voila apres de nombreuse recherche sur des sites , sans succès. je souhaite savoir s il y des femmes quelques soit leur orientation qui chez des hommes
efféminée , sans avoir l apparence ? et qui envisage une relation sérieuse avec ?
une femme qui souhaite avoir une relation avec un homme mais en inversion de rôle .
Genre la femme fais l'homme et l'homme fait la femme ?
J'ai l'impression que ce serait une relation entre un homme efféminé et une femme masculine ou une femme féminine avec un homme efféminé.
Citation de Melean #529020
Je sais pas, comme c'est pas très clair mais bon
Citation de Dorus #527943
Pour répondre à ton interogation oui c'est possible.
Je l'ai vécu pendant près de 19ans.
Ma compagne était adoratrice des TV. Et à chaque sortie il fallait revenir par le bois de boulogne...( en 91).
Et un soir en observant une superbe brésilienne en sous- vêtements magnifique , j'ai dit :
"Vous avez de la chance de pouvoir porter cela"
Sa réponse directe :
"Qu'est-ce qui t'en empêche"
Le soir même j'étais dans ses sous vêtements.
Et nous avons eu une nuit d'amour fabuleuse.
J'étais traitéE au féminin.
Cela a duré 19 ans....
Elle beneficiait d'un sexe vrai et non d un jouet.
Les rôles etaient inversés
On sortaient entre filles de jour comme de nuit
L'éclate totale.
Citation de DOMIE78 #529094
Salut enchanté direct j adore oui souvent on se pose beaucoup de questions alors que le plaisir c'est simplement de faire ce qui nous fais envie sans se poser de question après soit tu aime et alors ton fantasme devient un mode de vie soit tu aime pas et le fantasme reste du fantasme mais cela pose la question le fantasme est plus excitant quand il reste fantasme ou on confond envie profonde avec les fantasmes ?
Citation de Dorus #527943
Je peux te dire que oui, j'en suis un'e.
Quand je marche dans la rue, je sens leur absence cruellement.
Moi on m'a toujour traité de garçon manqué, zt j'attend depuis de trouver mes camarades féminins.
Je suis attiré par les hommes efféminés, et mon type d'homme c'est une homme qui soit féminin, donc oui, on existe.
J'ai déjà dragué des gars dans la rue parce qu'ils avaient l'air de pouvoir être fémonin, et moi aussi je me pose la question où est ce que je trouve des hommes efféminés pour tchatter t plus.
Heureusement, quand j'ai posté une vidéo de moi faisant de l'activisme pour la communauté trans, j'ai eu une personne qui est sortie des bois et grace à mes question, j'ai déouvert son côté féminin. Il porte des seins ( achetés) et des vêtements de femmes .
Et c'est mon ami. C'est oour te dire que c'est possible d'êtte comme mon ami et f'être accepté par ses proches
Citation de Dali27 #530746
Héhé te lire me fait penser à ce que j'aurais pu écrire ! L'androgynie est une beauté que j'apprécie beaucoup moi aussi. Hélas beaucoup d'hommes et de femmes pensent que la délicatesse qui réside sans des traits physiques ou dans la manière d'être est réducteur. Donc en somme la féminité est réductrice ? Je crois qu'il y a des particularités spécifiquement féminines et des particularités spécifiquement masculines, c'est un fait. Mais cela ne veut pas dire que l'un ou l'autre appartient exclusivement à un seul genre. Les femmes et les hommes peuvent parfaitement partager les spécificités du genre "opposé".
Citation de Melean #529020
Je suis non binaire , du coup j'aibun grand côté masculin, et estvvrzo que jevcherche des hommes féminins pour discuter et plus
.
Citation de Dany Jolie #530749
C'est vrai que le bien-être est important ! J'ai oublié d'en parler. Suivre des codes et des stéréotypes de genre tue notre nature profonde. Je ne dis pas que les codes et les stéréotypes sont mal. C'est surtout et souvent la manière dont en fait l'usage qui me dérange.
Citation de Spectra #530758
Seul la dose est mortelle
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.