betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
voila apres de nombreuse recherche sur des sites , sans succès. je souhaite savoir s il y des femmes quelques soit leur orientation qui chez des hommes
efféminée , sans avoir l apparence ? et qui envisage une relation sérieuse avec ?
une femme qui souhaite avoir une relation avec un homme mais en inversion de rôle .
Genre la femme fais l'homme et l'homme fait la femme ?
J'ai l'impression que ce serait une relation entre un homme efféminé et une femme masculine ou une femme féminine avec un homme efféminé.
Citation de Melean #529020
Je sais pas, comme c'est pas très clair mais bon
Citation de Dorus #527943
Pour répondre à ton interogation oui c'est possible.
Je l'ai vécu pendant près de 19ans.
Ma compagne était adoratrice des TV. Et à chaque sortie il fallait revenir par le bois de boulogne...( en 91).
Et un soir en observant une superbe brésilienne en sous- vêtements magnifique , j'ai dit :
"Vous avez de la chance de pouvoir porter cela"
Sa réponse directe :
"Qu'est-ce qui t'en empêche"
Le soir même j'étais dans ses sous vêtements.
Et nous avons eu une nuit d'amour fabuleuse.
J'étais traitéE au féminin.
Cela a duré 19 ans....
Elle beneficiait d'un sexe vrai et non d un jouet.
Les rôles etaient inversés
On sortaient entre filles de jour comme de nuit
L'éclate totale.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.