Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Unicorns : Salut Alors moi aussi je suis bi, et tu vois je l'assume parfaitement, 50% hétéro, 50% homo. Le problème auquel je suis le plus souvent confrontée, c'est qu'on me demande souvent si je fais les deux en même temps, et je crois que c'est à cause de ça précisément que certaines personnes sont réticentes. Car certains bis sortent avec les deux en même temps sans que ça dérange ni les uns ni les autres dans leur trio, d'autres comme moi sont fidèles à une seule et même personne. a encore c'est l'option si tu assume parfaitement ta bisexualité; et quand tu rencontre un gars ou une fille, tu peu en parler si tu sais que la personne est tolérante et tu lui explique clairement comment tu fonctionne si elle s’intéresse à toi. Par contre, si tu es pas sûr d'assumer pleinement ta sexualité bah, attend toi à n'avoir que des réticences alors :/ En espérant t'avoir éclairéje suis complètement d accords avec toi , moi aussi je suis bi , et fidéle ,je suis avant tout avec quelqu un pour ce qu il est , pour la personne elle même
Citation de Debido : Ah la question que je me pose depuis plus de 10 ans maintenant... et la sincérité ne nous aide pas... A croire qu'il faut mentir pour sortir avec une femme ou un mec, ce qui m'a toujours rendu malade. Je préfère rester moi-même. Et je n'ai pas l'intention de me faire passé pour un hétéro ou un homo. Mais, j'ai compris aussi avec le temps que je ne changerai jamais le regard des autres. Ils me verront toujours comme une erreur de la nature. La connerie humaine...Et oui malheureusement la biphobie nous frappe de plein fouet :/ on peut être bisexuel avoir du mal à convaincre une fille que sortir avec nous n'est pas "dangereux" et avoir beaucoup plus de chances avec les mecs alors qu'au final sentimentalement on aimerait se poser avec une femme ! :/
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.