Fantasme ou vraie nature?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2020 à 11:39

bonjour , je suis une femme de 32 ans , maman de 2 enfants, j'ai tjs été avec des hommes, avec le recul je m'aperçois que je n'ai jamais eu le vrai coup de foudre , les vrais sentiments et émotions idéalisés grâce ou à cause des films et livres lol . depuis quelques mois j'arrive à imaginer une relation avec une femme , sans pour autant ne jamais avoir eu le moindre contact avec , juste dans mon imagination et cela me plait . Sexuellement j'ai tjs eu une libido bof , jamais comme dans les films à sauter sur mon mari et avoir une folle envie de lui , je peux largement m'en passer enfait... par contre imaginer avec une femme me donne envie , le corps dune femme et la tendresse dune femme (parce que soyons francs les hommes et la délicatesse/tendresse/caresse ça fait 2 ) ...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 15:10

Salut SoleneHope,

D'abord je confirme, bien que moi non plus je n'aie jamais eu d' expérience physique autre que des baisers avec une femme, je trouve un corps de femme bien plus attirant...

Comme dit Firen, tous les hommes ne sont pas d'horribles brutes, et toutes les femmes ne sont pas câlines mais si tu l'envisages ainsi, pourquoi ne pas essayer et voir quelle est l'option qui te correspond le mieux ?

Je te souhaite un beau cheminement de découverte de la plus belle personne au monde : toi-même.

Bises

Valérie

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 18:15

Bonjour SoleneHope,

Je vis un peu près la même situation que toi. Je n'ai jamais eu de relation sentimentale avec une femme. J'ai toujours été attiré par les femmes je m'en suis rendu compte de cela il y a plusieurs mois. C'est quelque chose que j'ai refoulé pendant plusieurs années car on est tellement conditionné depuis l'enfance.

Je penses qu'il faut que tu écoutes ton coeur.

Bon courage.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 19:09

Bonjour a toutes et a tous,

je suis assez d'accord avec tout ce qui a ete dit sauf que il est vrai que tous les hommes ne sont pas des brutes et inversement pour les femmes elles be sont pas toutes calines ?

Pour ma part je n'ais jamais eu de relation avec des hommes si ce nest quelques baisers par contre avec les femmes oui et c'est très plaisant et doux pour la plupart.

Apres il faut faire un travail sur soit et s'écouter voir ce que l'on ressent est-ce simplement de l'attirance ou y a til réellement des sentiments qui peuvent se développer estce que vous etes frustrées quand une femme ne répond pas à votre regard appuyé, est-ce que vous avez envi den savoir plus envi de partager quelque chose avec la personne en fasse ?

Voila quelques question qui peuvent peut-être vous aider un peu

En espérant que vous trouverez ce qui vous convient le mieux

Bonne fin de journée

Sophie

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 20:09

Bonsoir SoleneHope,

Si la vie ressemblait aux films, ça se saurait !

Le cinéma, c’est fait pour faire rêver les gens, ou pour leur faire peur aussi parfois.

Cependant les situations sont souvent exagérées et tout y est fait pour que l’on passe « un bon moment »…

Mais la vie n’est pas « un bon moment », la vie c’est beaucoup plus que ça.

Alors, ce que tu imagines peut-être très différent de la réalité à laquelle tu vas être confrontée. Car, dans tout fantasme, il y a une part de rêverie, d’image d’Epinal, de Walt Disney…

Il faut être lucide. Tu vas sortir de ta zone de confort et aller vers l’inconnu. Mais c’est la seule façon de savoir si derrière ce fantasme il y a un vrai désir. Et si, derrière ce désir, il y a une autre vie qui t’attend…pleine de tendresse et d’amour.

Je t’embrasse, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 20:20

Pour ma part, ce sont déjà des questions que je me suis posée.

Ce n'est pas qu'une simple attirance.

Je sais que j'ai envie de partager quelque chose avec la personne en face.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 21:00

Et ben y a plus qu'à trouver quelqu'un qui t'interesse et que tu intéresses en retour et a passer le cap

Apres il faut aussi etre certaine que tu assume pleinement

voili voilou

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2020 à 13:25

Bonjour ,

Ne commettez pas deux fois la même erreur en idéalisant cette fois les couples homos .

Peu importe la préférence , la vie de couple n'est pas un "long fleuve tranquille" , sauf à avoir toujours le même avis sur tout , possiblement ennuyeux à la longue .

D'ailleurs homo ou hétéro , la notion de couple se délite de plus en plus - changer de partenaire quand ça ne va pas ou moins bien est assez courant .

Fantasme ou vraie nature , vous seule détenez la réponse : elle ne tombera pas du ciel .

Retrouver une vie sociale est un préalable à votre questionnement :)

J'entends déjà "oui mais mes enfants" : ils apprécieront d'avoir une maman plus épanouie .

C'est plus facile qu'on ne le pense : bon courage^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2020 à 23:10

Souvant les désirs et fantasmes peuvent aider a pendre conscience de quelque chose de plus profond. Mais et il y a un grand mais... ce n est pas juste sexuel! ou les calins et baisers plus doux... Fondamentalement on parle de relation homosexuelle pas juste de sexe... Aimer et vivre en couple homo! Passer du desir aux sentiments c est la ou bcp s arrêtent... par peur? par manque de convictions ? a cause d une mauvaise expérience? Chacun doit y repondre a sa façon.

Essaye de rencontrer des femmes ouvertes sur le sujet pour partager et peut être faire une belle rencontre.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2020 à 18:17

bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi... je suis pacsée avec un homme j'ai 3 enfants , j'ai toujours été conditionnée à hétérosexualité, j'ai eu une amie pendant 13 ans avec qui il y avait ambiguïté mais nous ne sommes pas allée plus loin car elle avait peur de ne pas assumer. aujourd'hui je suis remplie de doutes... mon regard envers les femmes change... j'imagine des scénarios, peut être que l'idéalise je sais pas... mais je sais que l'idée de partager quelque chose de plus intime avec une femme ne me déplaît pas...

je me suis dit que je laisserai faire les choses si un jour je venais à rencontrer une femme à qui je plais et inversement...voir ou j'en suis avec mon orientation sexuelle... c'est compliqué tout ça...

bon courage en tout cas

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2020 à 19:45

Bonjour,

je vais vous raconter un peu ma vie sentimentale et sexuelle...OHOH!

J'ai connu mon mec au lycée l'année de mes 18 ans, nous étions en couple avec des moments de doute, de ruptures, nous étions jeunes et nous avons mis un certain temps pour vraiment vivre ensemble, vers mes 24 ans.

Pendant ces moment de flou, j'ai été troublée par des femmes, et des hommes, mais une retenue... les 2 hommes ce sont plutôt eux avec qui j'étais très amie qui ont freiné, pour la femme, c'est moi, elle ne l'a pas su, je ne le crois pas, j'étais à une période "en couple", je l'ai fuit.

Nous avons eu 3 enfants, vers 40 ans, plus sur la même longueur d'ondes, je sortais, je souhaitais qu'il vienne, lui pas du tout. Plus de sexualité dans notre couple, plus de son fait que du mien.

J'ai connu une femme, tombée amoureuse, mec et enfants l'ont su, ont été impliqué.

Nous étions séparés en gardant notre lieu d'habitation pour les enfants et donc une garde alternée où ce sont les parents qui bougent. Et elle m'a plaqué au bout d'un mois, sans compter les semaines d'approche, j'ai cru être amoureuse comme jamais, sexuellement épanouie, je pensais ne pas m'en remettre, 3 jours après, je ne versais plus une larme.

Grosse, grosse, énorme discussion avec le père de mes enfants, nous nous sommes remis ensemble et ensuite notre couple a été d'une solidité, d'une complicité, plus forte qu'avant. Nous nous sommes mariés, il est décédé, alors que nous avions beaucoup de projets.

Depuis longtemps, je dis savoir aimer une personne telle qu'elle est, ce fut et ce sera un homme, une femme, autre ( adulte consentant)...???

Vous êtes peut-être dans ce cas? Votre couple va bien? Echangez vous sur vos ressentis? Pas forcément sur vos fantasmes de femme, encore que votre mari est peut-être ouvert...? est ce une passade? un désir de plaire et être de nouveau aimée?

Le couple évolue dans le temps... l'Amour fou toute une vie.... L'Amour sincère pour la vie OUI

Tous les couples ne se remettent pas d'une histoire comme la mienne, mesurer ce que vous perdez.

Si vous démarrez une histoire demain, où sera t'elle dans quelques années?

Une femme, un homme ?? aimez simplement

Prenez le temps, le recul et faites vos choix de vie

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2020 à 19:52

merci Romane67

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr