Séduction/Conseil pour provoquer l'intérêt de ma "crush"

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2019 à 15:44

Bonjour j'aimerais vous posez une simple question, il y'a une fille qui me plaît énormément mai je n'arrive pas à la faire ressentir de l'amour à mon égard.

Avez-vous des conseils et recommandation ?

Et en y repensant, je lui ai déjà fait part de mes sentiments mais elle dit ne pas être prête et je suis attachée à elle, je ne peux pas laisser tomber ..

En vous remerciant d'avance.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2019 à 17:32

Merci Unicorns, c'est gentil de ta part et oui cela m'aide, notamment sur la jalousie j'en éprouve beaucoup et je suis assez chiante (je suis une fille) quand elle avec une fille ..je lui pose souvent des questions bête qui l'a gonfle surement mais c'est plis fort que moi.. et il n'y a pas que le fait qu'elle ne soit pas prête, je pense que je ne lui plait pas, c'est même une certitude..

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 17:45

Ça ma Belle, tu ne peux jamais le savoir. si ca se trouve tu lui plais, c'est juste qu'elle a besoin d'autre chose actuellement. Et oui malheureusement la jalousie, ca detruit tout, et encore plus si vous n'etes même pas ensemble, ca c'est le pire du pire parce que sans t'en rendre comptes, au lieu de lui faire voir le meilleur de toi même, tu es en train de lui donner un aperçu de comment sera votre relation si jamais elle voulait essayer avec toi. Le fait de savoir tes sentiments et te voir piquer des crises alors que vous n'etes pas ensemble, on se dit forcément "si deja c'est comme ca, qu'est-ce que ca sera si je m'engage ?"... C'est malheureux a dire mais moi perso c'est comme ca que je me suis pris le rateau du siècle quand j'etais plus jeune. J'avais ete blessee et n'avais pas compris sur le coup, mais plus tard, je me suis retrouvee de l'autre côté du miroir, du coup c'est moi qui ai refusé de debuter une histoire... On dit souvent que lq jalousie est une preuve d'amour, pourtant c'est un amour toxique qui fait énormément souffrir et bien souvent la cause principale des ruptures/râteaux

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2019 à 17:54

Merci tu m'aides beaucoup. Je vois mieux certaine chose et j'essaierais de me contenir.

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
14/04/2019 à 20:47

Citation de Anonyme #297247

Bonjour, tu sais , tu peux pas forcer les filles à être amoureuse de toi même en cochant toutes les cases "sympa,petite fraicheur ect..." . Tu lui as fait part de sentiments, et ce n'est pas réciproque :/

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2019 à 21:18

Je ne cherche pas à la forcer mais merci de ton retour.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2019 à 15:55

Je ne saurais pas t'aider, j'ai un master en friendzone X'D

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 00:44

Si tu ne lui plais pas, même pour elle ça doit être ennuyant cette situation.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/04/2019 à 07:26

Oui je le sais bien Lunik, ça l'a rend mal parce qu'elle ne peut pas me répondre réciproquement.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 10:10

bonjour

Ecoute petit conseil tout minuscule car compliqué ta situation, elle te dit qu'elle n'est pas prête...et toi tu dis que tu lui plais pas.... alors pour moi le mieux c'est que tu prennes du recul, soit plus distante, moins attentionnée et moins attentive à sa vie... et là tu verras sa réaction soit effectivement tu ne lui plaît pas et elle ne revient pas...soit tu lui plaît et d'un coup elle va se sentir beaucoup plus prête.... ptdr

voilà c'est mon conseil du jour ^^ bon courage à toi

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/04/2019 à 17:30

Merci de vos conseils ! J'en prend note ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 19:35

Elle viendra te chercher si tu lui plais.

Désolée mais je préfère rappeler le "si" au risque de passer pour une rabat-joie.

Arizona a totalement raison.

Par contre t'es pas obligée de faire semblant de flirter avec une fille. L' ignorance, le côté "je suis déjà passé à autre chose", ça marche aussi. L' essentiel c'est de ne pas lui porter une attention particulière pour peut-être créer un manque de son côté. Elle te dit ne pas être ? ok tu acceptes dans les faits même si ça te soule dans le fond.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/04/2019 à 20:09

Merci Lunik, c'est trés genti.

Et oui malheureusement j'essaye de l'accepter tant bien que mal parce que j'y suis trés attachée..

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 20:13

Citation de Anonyme

Oui j'imagine, bonne chance 🤞

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/04/2019 à 20:17

Merci beaucoup :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 23:16

salut ,

si tu resents qu'il n'y a pas moyen ,prends de la distance et passe a autre chose sinon trouve un marabout mais dans queques temp tu te rendras compte que tu avais fantasmé cette relation et que ce n'etait pas votre karma ...

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 23:40

Salut!

Bon concretement la situation nest pas si compliquee, tu t'es faite renbarree mais tes sentiments persistent, normal... Ca arrive!

Au risque de casser l'ambiance, tu lui as deja exprime tes sentiments et elle les a deja repousses..

Tu dis qu'elle t'as dit qu'elle n'etait pas prete, mais pourquoi?

Elle est hetero et t'as dit ca pour ne pas te faire de peine ou autre?

Elle se cherche/se decouvre une attirancr pour une/des femmes mais n'est pas prete a "sauter" le pas?

Elle sait et assume plus ou moins une attirance pour les femmes mais il y a eu quelque chose qui a fait que maintenant elle ne se sent pas prete a etre en couple?

Dans les 2 derniers cas, meme si elle est potentiellement attiree par des/une femme(s) cela ne veut pas dire qu'elle est attiree par toi!

Tu dis aussi que tu sais que ces sentiments ne sont pas reciproques, comment le sais-tu?

Concretement tu as 2 options, plus faciles a dire qu'a faire...

1 - Tu restes proches d'elle mais sans arrieres pensees ou en tout cas sans rien attendre en retour (tentant mais dangereux, potentiellement malsain ou destructeur pour toi, je ne te conseilles pas..)

2 - Tu t'eloignes un peu le temps de faire le vide et de passer a autre chose quitte a revenir vers elle quand ca sera passe (parce que tkt, ca passera).

Elle connait tes sentiments donc si un jour elle les ressents aussi a ton egard, ca sera plus facile pour elle mais pour l'instant toi il faut que tu passes a autre chose, meme si c'est pas facile!

bonne chance!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 23:41

Salut!

Bon concretement la situation nest pas si compliquee, tu t'es faite renbarree mais tes sentiments persistent, normal... Ca arrive!

Au risque de casser l'ambiance, tu lui as deja exprime tes sentiments et elle les a deja repousses..

Tu dis qu'elle t'as dit qu'elle n'etait pas prete, mais pourquoi?

Elle est hetero et t'as dit ca pour ne pas te faire de peine ou autre?

Elle se cherche/se decouvre une attirancr pour une/des femmes mais n'est pas prete a "sauter" le pas?

Elle sait et assume plus ou moins une attirance pour les femmes mais il y a eu quelque chose qui a fait que maintenant elle ne se sent pas prete a etre en couple?

Dans les 2 derniers cas, meme si elle est potentiellement attiree par des/une femme(s) cela ne veut pas dire qu'elle est attiree par toi!

Tu dis aussi que tu sais que ces sentiments ne sont pas reciproques, comment le sais-tu?

Concretement tu as 2 options, plus faciles a dire qu'a faire...

1 - Tu restes proches d'elle mais sans arrieres pensees ou en tout cas sans rien attendre en retour (tentant mais dangereux, potentiellement malsain ou destructeur pour toi, je ne te conseilles pas..)

2 - Tu t'eloignes un peu le temps de faire le vide et de passer a autre chose quitte a revenir vers elle quand ca sera passe (parce que tkt, ca passera).

Elle connait tes sentiments donc si un jour elle les ressents aussi a ton egard, ca sera plus facile pour elle mais pour l'instant toi il faut que tu passes a autre chose, meme si c'est pas facile!

bonne chance!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/04/2019 à 08:11

Merci de ton conseil, je m'éloigne...

Elle est lesbienne donc sur ça ya pas de doute..

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2019 à 08:40

je partage ton avis Lunik ma femme ARIZONA a raison.

et elle adore qu´on le lui dise!

"Anonyme" je te souhaite vraiment bonne chance dans ta quête.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/04/2019 à 18:59

merci beaucoup c'est très gentil de ta part

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr