betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour à toutes et à tous. Cela fait déjà un moment que je me pose cette question. D'après moi il y a deux choses : le fantasme d'un côté et la relation de l'autre. En ce qui me concerne il m'est arrivé pendant une relation sérieuse (avec un mec) des périodes (en général très courtes) où je n'avais plus envie que de femmes....heureusement sans grande conséquence pour mon couple. Mais je considère néanmoins ça comme quelque chose qui peut potentiellement être problématique.
Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Et le cas échéant avez vous des sortes de "trucs et astuces " pour ne pas blesser votre compagnon/compagne?
Merci pour vos réponses 😀
Citation de Jean74 #539061
Je n'ai pas compris tu peux développer ?
Tu te site toi même ?
T'es vraiment grave mon pauvre...
Citation de Allabout72 #539031
Peut être que l'astuce c'est de discuter de ces choses avec l'intéressé.
Citation de Allabout72 #539031
Citation de Phoenix73 #539089
Je rejoins @Phoenix73, en parler à son conjoint ou sa conjointe, déjà est-il au courant que tu es bi ? Si c’est le cas, alors je pense qu’il peut comprendre un minimum
Et puis dans ces périodes là tu peux te faire des plaisirs solitaire en plus de ce que t’offres ton ami ou la tu serais avec l’autre genre dans ton fantasme !
Nemesis inu merci pour ta participation.Tu dois savoir que je suis toujours transparent sur ce que je suis (que ce soit sur mon profil d'application ou, bien sûr, avec un ou une potentiel partenaire), pour moi c'est une évidence de ne jamais rien cacher ( pour mon/ma partenaire). Bon j'avoue que parfois (avec les femmes notamment sur des sites comme Meetic par exemple ) ça ne me rend pas service mais tant pis je préfère attendre le bon/ la bonne personne. Et quant aux plaisirs solitaires, merci pour le tuyau c'est noté ;)
Citation de Allabout72 #539143
Je te rassures, ça ne rend pas service aussi cette honnêteté avec les hommes ( mais pas pour les mêmes raisons que les femmes ) mais tu as à raison de rester honnête et droit dans tes shoes car ce n’est pas une honte er autant être accepté tel-le que l’on est 😊
Hello
Il n’y a rien de plus normal que de ressentir une attirance pour une autre personne. Après, tout dépend du contrôle émotionnel et de ses pulsions. D’autres s’en sortent mieux que d’autres.
Il devient important d’aller voir un spécialiste si elles deviennent incontrôlables ou elles nuisent au couple.
Personnellement j’ai la possibilité dans mon couple de pouvoir pratiquer le sexe en dehors du couple. Mais je suis tellement amoureux que je n’ai as envie de chercher ailleurs et que je n’aime pas réduire un être humain de quelques manières que ce soit. Donc les plans d’un soir, ce n’est pas du tout mon truc. Après, si ça doit se faire, il faudra un rapport de confiance et d’un minimum de sentiments, en gros un sexfriend.
Donc l’amour inconsidérable pour l’autre, peut jouer.
Je pense que c’est important de pouvoir en discuter un minimum pour savoir ou peuvent se situer les limites.
Certaines personnes acceptent les visio, d’autres d’astiquer le poireau devant des personnes qui le font devant sans possibilité de le toucher, parfois étonnement les idées peuvent s’ouvrir à d’autres choses (couple mixte, orgie, libertinage, bdsm…)…
Et c’est vrai que beaucoup n’aime pas l’honnêteté. Qui est pourtant une très grande qualité en sois. Encore actuellement beaucoup ne comprennent pas la bisexualité. Mais bon, c’est un autre débat.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.