Les accent vont font craquer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2014 à 23:43

:P Moi j'kiif
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2014 à 23:45

Mais sinon oui, j'aime bien les accents. C'est une particularité de plus pour marquer sa différence ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2014 à 00:29

Après ça dépends des accents, certains, si je puis dire, sont moins sexy que d'autres!xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2014 à 00:48

Oui, c'est pas faux Crysis ! On pourrait peut-être faire évoluer le topic en listant les accents qu'on aime et ceux qu'on déteste (sans volonté de stigmatiser les peuples en question bien entendu). Ce n'est qu'un point de vue subjectivo-phono-esthétique. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2014 à 01:18

J'ai un accent "chantant" comme on dit , un super accent du sud-ouest VRAIMENT prononcé..C'est assez cool comme signe distinctif. :') Sinon pour répondre , j'aime bien les accents , ça change d'une prononciation toujours monotone.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2014 à 01:20

accent quebecois *_______________*
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2014 à 01:43

Je vis dans le sud (à Carcassonne) depuis maintenant 15 ans, et pour le coup j'ai un p'tit accent sudiste, mais pas aussi prononcés que nos amis du Sud-ouest, ou nos amis Marseillés. Par contre ce qui est fou, c'est quand je rentre dans ma région natale, l'Alsace, je parles avec l'accent Alsacien au bout de 2-3 jours n_n
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2014 à 09:35

Bonjour, Oui Cry, j'ai remarqué aussi ce phénomène pour moi ....j'ai pas mal bougé dans ma vie ...d'origine Nordique, de parents Alsaciens, vécu quelques années à Paris, Mulhouse ....et plus de 30 ans quand même à Marseille !...si je parle avec un Parisien, ou quelqu'un avec un autre accent que le mien, au bout de quelques heures je me calque sur le sien, mais tout à fait involontairement ...Pas du tout avec l'intention de copier, c'est comme ça ...comme tu dis "c'est fou" parce que, en plus on s'en rend compte, et on se demande si l'autre ne se dit pas "il est en train de se foutre de moi !" Il faut le vivre pour comprendre ...un espèce de mimétisme Un peu plus d' un an , dans le Languedoc Roussillon maintenant, je rrrrrouuuulle pas encore le "r" mais .... Claude :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 05:45

Pour l'accent ch'ti on repassera :D Il paraît que j'ai un peu l'accent du Sud et que l'accent toulousain est le plus sexy. Oh yeah :D
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
09/03/2014 à 11:57

Pour ne pas dire que j'ai l'accent de Marseille, on va plutôt dire accent Provençal :)
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 13:04

* Accent Toulousain * ( Ça va attirer du monde vous croyez ? D: )
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 16:35

Un peur nordiste avec l'accent parisien. On ne peut faire plus atypique ! :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
09/03/2014 à 16:51

Bah quand l'accent est trop marqué, c'est pas évident de comprendre la personne en face. Mais sinon moi ça m'amuse beaucoup les accents ^^ Du moment qu'il ne parle pas comme Nabilla, ça ne me dérange pas. SI je devais avoir un copain avec un accent, je pense que je serai très complice vis-à-vis de ça. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 18:44

Il paraît que j'ai un peu l'accent du Sud et que l'accent toulousain est le plus sexy.
Il est magnifique l'accent Toulousain 🆙 J ai remarqué que pas mal de Toulousains font un complexe de leur accent, souvent quand j' demande de répéter ^^. Mais y comprennent pas que je fais répéter parce que j'adore la musique de leurs mots :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 21:12

Dommage que je ne sois pas un mec, je t'aurais fait craquer :D .
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 21:45

Moi ouais, l'accent latino, j'adore ! *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 00:05

tout dépend de l'accent ^^, je sais que c'est étrange, mais j'avoue avoir un faible pour les accents allemand/nordique et anglais (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 00:17

Les gens d'internet me disent que j'ai l'accent du sud alors que j'ai jamais fait attention x) Moi j'adore les accents, surtout ceux du sud, pas ceux du nord lool Et sinon l'accent canadien c'est juste parfait, et un italien qui parle en français avec un accent, c'est juste trop beau :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 10:00

Dommage que je ne sois pas un mec, je t'aurais fait craquer .
Ba carrement, et pas que pour ton accent ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 14:17

J'ai d'autre atout dans ma manche ? :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 16:30

Ta force, ta sincérité, ta sensibilité, tes faiblesses, l'amour que tu portes aux autres spontanément. Au regard de ce que tu es par choix, chez toi l'accent est loin d'etre un atout majeur.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 17:38

Les anglais, américains, italiens, allemands.. j'aime leur accent. Il me fait fondre. 0:)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 18:37

Nico ça me touche.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 19:41

L'accent Anglais me fait craquer, j'avoue c'est un plus ... enfin je trouve
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 23:07

Les accents c'est trop chouuuuu surtout le canadien.. Par contre le suisse c'est ps mon truc ( désolé les suisse ;) ) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 23:39

Avoir un accent yoloswaggy à l'américaine ne peut pas me "faire craquer", non. Par contre une voix totalement monstrueuse peut être totalement rédibitoire :d
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 13:51

j'aime beaucoup l'accent du sud .... par contre l'accent du nord me fait plutôt rire qu'autre chose .
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 14:17

L'accent brésilien. Je connais un étudiant dans ma fac avec cet accent, j'étais jusqu'alors totalement insensible aux accents, mais celui-ci...Magnifique ! :D
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr