Les accent vont font craquer ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 19:21

L'accent Toulousain à été voté l'accent le plus sexy et charmant de France, http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1546909-l-accent-toulousain-est-le-plus-sexy.html Enjoye it :3
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 19:59

Carcassonne, ça compte comme accent Toulousain?:3
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 20:16

J'aime beaucoup l'accent québécois spécialement ! Etant un peu fan de Garou, j'adore l'entendre parler c'est affligeant hahaha. Sinon les accents du sud me plaisent pas mal, comme l'accent de Saint-Étienne ! Moi personnellement je n'ai pas d'accent, malgré mes nombreux passages en Croatie depuis ma naissance, aucun accent slave ne s'est formé dans ma bouche. Et comme je ne considère pas le parlé parisien comme étant un accent à part entière (il n'y a rien de plus platonique !)...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 08:06

Mopchi: totalement d'accord pour l'accent québécois (et Garouuuu, tabernacle ! <3) A cela je rajoute l'accent britannique (j'aime bien celui de Londres en particulier) qui est juste monstrueusement craquant quoi. Je vois pas du tout à quoi ressemble l'accent toulousain, vous me rendez curieux, haha !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 01:13

Ahh les accents bordelais *-* je les trouve trop magnifique. Moi qui est un léger accent québécois, je me suis tjrs demandé si les gens aimaient ça xD
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 01:17

Franchement, l'accent, ça me touche pas particulièrement. Sur certaines personnes ça participe parfois à un certain charme qui va bien avec l'accent, mais au delà de ça, ça me laisse globalement indifférent en fait
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 01:42

Pour ma part, il n'y a que l'accent québecois qui me fait craquer. Au moins, je vois que je ne suis pas la seule, héhé
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 03:48

Accent anglais ou américain (enfin anglophones :D ^^), j'ai toujours rêver (depuis que je me sais gay en tout cas) d'avoir un copain qui parle avec cette petite consonance décalée...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 13:14

Comment ne pas craquer sur l'accent anglais ? Oh my god, i love it
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 13:45

L'accent du sud tu le deteste ... jusqu'à ce que ton mec parle avec et là tu te rends compte que c'est le plus sexy de tous et que tu as juste envie de lui arracher ses vêtements. L'accent anglais aussi me fait craquer #Le mec de la confiserie anglaise d'Angers
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 18:43

Je suis né dans le sud, mais j'ai l'accent du nord du coup, bha je fais tombé que les mouche, mais j'adore l'accent du pays catalan x)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 19:59

Moi j'ai l'accent Toulousain :) Mais j'aime moins les accents du Nord.. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 19:14

L'accent anglais !!! je peux écouter un/une anglais(e) parler 24/7 et c'est très très sexy !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 19:22

Pour ma part accent allemand ou russe.....:) là, j'adore, avis aux gens concernés.....^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 21:01

héhé moi aussi j'adore les accents! l'acent Quebecois  me fait déliré et celui du sud (héhé les marseillais surtout) me fait craquer! ;) et les italiens aussi ouaiiiiis!!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 18:58

l'accent irlandais,anglais et japonais,canadien aussi je trouve sa trés sexy ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 20:06

J'aime simplement les accents des étrangers. Par exemple, des américains qui parlent français. Quant aux accents, prenons les personnes résidant dans le sud de la France, je n'aime pas tant que cela. C'est juste un détail qui m'est indifférent. P.S. : Le titre est assez stressant, peut-on modifier ce « vont » en " vous" ? =/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 21:00

Perso, quand j'entend l'accent québécois de Xavier Dolan, je fond... Enfin, en faite même quand il parle pas je fond, aha
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 21:02

je hais l'accent du sud xD mais j'adore l'accent des pays sud américains 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 22:57

Raaaa l'accent je kiff sa :$ surtout l'accent Québécois :$ puis y'a aussi les Anglais d"origine, qui essaye de parler français c'est trop sexy :3
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 23:03

+1 pour l'accent anglais. Perso ça fait trois ans que je me bas pour perdre l'accent allemand depuis que j'habite metz et plus à la frontière. J'y suis enfin arrivé... Mais dès que je retourne dans ma contrée d'origine POUF ! : chassez le naturel et il revient au galop ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 23:43

Je savais pas qui avais autant de monde qui aimaient l'accent québécois!!! Sa veux dire que je suis chanceux :3.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2014 à 01:00

J'aime trop l’accent Canadien , je trouve que ça rajoute un charme qui fait toute la différence *b*
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2014 à 03:56

Moi j'adore l'accent américain :-) je trouve que c'est trop mimi quand ça vient d'une fille, même d'un mec ^^ Par contre celui que je déteste c'est l'accent québecois :3
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 12:11

Moi j adore les accents quelqui soit je fond totalement déjà sa change c est fun et souvent rigolo car les mots en français sont dit de manières pas juste j aime vraiment craquant que ce soit une femme ou un homme je trouve ça mignon comme tout ils paraissent limitent plus attachants même lool
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 16:37

Dans mon cas , J'ai un accent vietnamien ! ! ! !! Quelqu'un aiment les asiatique ici ^^ ?????
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 19:38

Finalement les accents semblent charmer la plupart des personnes ici moi compris :p j'ai un petit ( un grand euphémisme) faible pour l'accent anglais it's so British puis suivent l'accent Québécois et l'italien récemment quand un italien vous parle en anglais ou en français waouh personnellement je me délecte de chaque mots :)
Ycookie96 a écrit : Dans mon cas , J'ai un accent vietnamien ! ! ! !! Quelqu'un aiment les asiatique ici ^^ ?????
J'aime bien les asiatiques^^ par contre l'accent on en reparle :p
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 20:13

Bien sûr que oui ! C'est trop mignon et ça nous fait penser à l'exotisme : on a tous envie d'un ailleurs et de s'évader parfois, donc je pense que l'accent alimente ce fantasme de "l'ailleurs" ^u^.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr