Comment Vivre normalement sa bisexualité ?

Quadrabi
28/08/2026 à 00:24

Bonjour,

Je suis un quadra de la région toulousaine marié avec des enfants et j'ai découvert, enfin accepté ma bisexualité ya peu de temps. J'ai une attirance sexuelle pour certains hommes mais les valeurs telles que la fidélité ne me permettent pas de rencontrer pour découvrir ce plaisir entre mecs. J'aurais voulu savoir comment vivre normalement cette situation.... Est ce une question a laquelle je n'aurai jamais de réponse ?

En tout cas, bon courage à tous et le plus important est d'être heureux !

Commencer à faire des rencontres ?
Quadrabi
28/08/2026 à 18:59

Merci, par sauter le pas, tu veux dire quil ta trompé avec un mec?

Alex-Bdx
28/08/2026 à 19:09

Citation de Quadrabi #557385

Salut, si madame est d'accord il y a toujours la possibilité d'un plan à trois, dans ce cas il ne s'agit pas de tromper, mais être partagé. 😋 😋

Laba2709
30/08/2026 à 08:35

Bonjour , oui j'accepte qu'il couche avec d'autres mec.

Quadrabi
30/08/2026 à 20:03

Citation de Laba2709 #557432

Merci, je me doute que ça ne doit pas être facile d'en parler....

Tova59
31/08/2026 à 06:36

Partager un mec avec ma femme est certainement mon plus gros fantasme . Faut-il pouvoir passer le cap , trouvé un homme qui plaît au deux , et surtout prendre le risque de foutre son couple en l'air pour une soirée.

Perso , madame veut bien essayé (tellement j'en ai envie) , mais sans garantie du résultat derrière. Du coup je n'ose franchir le pas , je tiens trop à ma femme . Elle est condamnée à jouer l'homme de temps en temps. Le plastique ne remplace pas une vrai , mais c'est pas mal . Qui sait un jour peut-être que je ferai une rencontre qui me fera sauté le pas . Il est vrai que c'est pas facile tous les jours ...

Gojoeye
31/08/2026 à 08:12

Bonjour,

Si tu souhaites rester fidèle mais faire des rencontres tu as la droit.

Je parle de crée des amitiés avec bi et gay, bien sur en restant honnête.

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr