Les clichés sur les bisexuel(le)s

Cerises
23/05/2023 à 22:15

Bonsoir, je voulais faire ce topic avant mais je n'ai pas eu le temps j'ai trouvé un article publié par Wiloo sur les clichés concernant les bisexuel(le)s je l'ai trouvé intéressant et ai l'idée de le mettre dans lesforums pour plus de visibilité :

https://betolerant.fr/article/1869-8-cliches-sur-la-bisexualite

Je remercie Farf de m'y avoir aidé d'ailleurs et je ferais une toute petite rectification pour le cliché concernant les niveaux d'attirance où il est dit que tous les bisexuel(le)s ne sont pas attirés autant pour les hommes que par les femmes mais qu'il y a des bi plus attirés par les femmes et d'autres par les femmes mais il y en a aussi qui sont autant attirée autant par les hommes que par les femmes .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Emile-nier
Emile-nier
23/05/2023 à 22:32

Bonsoir,

Les bisexuels (les) sont des homosexuels refoulés est un cliché que j'entends, à mon grand regret, assez souvent...

Reloteb
23/05/2023 à 23:35

J'ai lu ce magnifique article expliquant les choses avec des mots simples et un texte court.

Si j'avais écrit un texte à ce sujet. Ce serait un pavé.

avatar contributeur de Laloutrebi
Laloutrebi
24/05/2023 à 08:20

Simple, court et bien fait. Je me retrouve bien dans les explications😊😉

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr