Comment vivez vous votre vie de bi

Ancien membre
07/10/2022 à 13:30

Bonjour je voulais avoir des témoignages de personnes comme moi qui sont bi et mariée ( ou marié). Comment vivez vous votre vie de bi . Est ce facile ou difficile pour vous de trouver d autre femme ou homme bi pour soit allez boire un coup ou pour passer des bons moments. Est ce que votre conjoint ou conjointe accepte cette situation. Moi pour les personnes qui m on déjà lu je suis mariée et j ai des enfants. Mon mari sais que j aime les femmes et que j ai besoin d avoir des moments aussi avec une femme . Il m accepte comme je suis et m aime toujours autant . J attend vos témoignages.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
07/10/2022 à 14:36

En couple avec un homme depuis 20 ans et mariée, je n ai découvert ma bisexualité qu il y a 1 an. Mon mari l' accepte bien et vois que j ai besoin de ce côté féminin dans une relation. Il m accompagne dans mes recherches et me soutient.

Malheureusement je l'avais decouvert avec une femme et était devenue polyamoureuse mais ça n a pas fonctionné plus loin. Dur pour mon époux aussi qui a vécu avec moi le chagrin d amour.

Je galère pour trouver une femme qui m'accepte comme je suis avec mari et enfants. Pourtant j'ai beaucoup d'amour à donner 😊

Ancien membre
07/10/2022 à 15:08

Citation de Némésis Inu #423273

Pas grave si ton témoignage ne va pas m aider c est gentil de parler de ton vécu. Oui mon mari es très compréhensif il veut que mon bonheur. Après ce n ai que moi qui va voir les femmes mon mari ne participe pas et je ne voudrais pas c est mon moment à moi et quand je suis avec lui c est que lui qui compte. J ai déjà franchi le pas mais je eu que des expériences avec des femmes qui aimais les hommes et toujours moi qui leur donner du plaisir et moi rien en retour et sa je veut plus sa car le plaisir c est à deux pas que dans un sens.

Ancien membre
07/10/2022 à 15:13 - 07/10/2022 à 15:23

Citation de Cassandra10 #423290

Moi j'en donne à tout le monde lol. Je comprends ta remarque si l autre n attend que de toi et que tu n as rien en retour il n y a pas de réel échange et ça perd tout son charme.

C'est tellement beau de "jouer" avec le coprs d une femme, ... Et pourtant j aime les hommes 😂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 15:27

Citation de Cassandra10 #423290

Je rejoins @lesloutres, que l’on aime les hommes qd on désir faire l’amour à une femme tu vas à la découverte du corps de l’autre, c’est un échange… je comprends pas leurs délires a ces femmes là.

Par contre ça n’a rien à voir avec le faite qu’elles aimes les hommes ( on en est la preuve 😁)

Ancien membre
07/10/2022 à 16:03

Et oui c est un échange à deux . Moi j en donne que à 1 seul homme mon mari les autres hommes ne m intéresse pas . Et oui sa perd son charme de pas avoir de retour et je comprend pas ses femmes qui veulent du plaisir et en donne pas. Oui on en ai la preuve .

Némésis Inu
07/10/2022 à 16:08

Citation de Cassandra10 #423303

Bah oui car si tu veux juste les caresses d’une femme bah fais les toi toi- meme j’ai envie de dire 🤣

Ancien membre
07/10/2022 à 16:18

Citation de Némésis Inu #423305

🤣, c'est quand même pas si bien .

Ancien membre
07/10/2022 à 16:44

Citation de Némésis Inu #423311

Moi non plus je ne conçois pas l amour à sens unique et tout à fait autant le faire toute seul 😊🙂😁

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/10/2022 à 05:20 - 21/10/2022 à 21:18

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Bonsoirbonso
Bonsoirbonso
11/10/2022 à 15:17

Bonjour Cassandra, bonjour à toutes,

je ne sais pas si ce sujet est uniquement destiné aux femmes ou si je peux y partager mon expérience…

Á tout hasard je le fais.

Je suis bi-sexuel (voir pansexuel) disons dans une proportion 200% je serais 75% attiré par les deux sexes en même temps (trio donc), 75% attiré par les femmes ( en ce comprises celles qui se sentent femmes indépendamment de leur assignation originale) et 50% attiré par les hommes ( en ce compris les ftm…) mais bien sûr pas n'importe qui.

Mais étant en couple je fais l'amour (pour l'instant) seulement avec la personne avec qui je suis en couple. Pour le moment cette personne est une femme et me tient lieu d'épouse et d'époux tout à la fois. Elle est hétéro et comprends ma sexualité, et y trouve une curiosité. Elle est ouverte d'esprit et ne renonce pas définitivement à partager notre sexualité avec quelqu'un d'autre a priori, mais pas pour le moment.

Je respecte évidement sa sexualité et je la remercie de prendre égard à la mienne. J'admire son ouverture d'esprit, et en général ce qu'elle est et ce qu'elle pense.

Ancien membre
11/10/2022 à 15:51

Citation de Bonsoirbonso #424070

Pas de souci le sujet est ouvert à toute le monde . Merci d avoir partager ton expérience. C est bien que ta compagne soit ouverte d esprit car c est mieux pour le besoin de chacun .

Ancien membre
11/10/2022 à 19:40

Moi je suis un peu comme Nemesis inu. Au début, je me suis posée la question si un homme dans mon lit n'allait pas me manquer un chouilla. Et je ne me pose plus la question, je suis bien avec elle sur tout les plans, je n'ai pas besoin de plus. Puissssss au moins , c'est moins risqué niv MST 😜, plus de questions sur la contraception qui etait nocive pour moi... tout benef!

Némésis Inu
11/10/2022 à 19:43

Citation de Phoenix73 #424107

Non non non malheureuse!!!! On peu chopper des IST/MST entre filles! Donc toujours se protéger et faire le test ( et si infidélité se protéger également)!

Ancien membre
11/10/2022 à 20:01 - 11/10/2022 à 20:02

Citation de Némésis Inu #424109

Je disais juste que la multitude de partenaires accroissaient les risques.

Bah oui par exemple, si monsieur va voir ailleurs et si madame va voir ailleurs, si tu es un peu light sur la protection, les risques augmentent. Alors qu'un partenaire dont tu es "sûre" reduit vachement les risques.

Je suis fidèle moiiii! 😜

Némésis Inu
11/10/2022 à 20:08

Citation de Phoenix73 #424112

On ne peut être sûr que de sa propre (in) fidélité et « seulement » croire en celle de l’autre.

Ancien membre
11/10/2022 à 20:20

Citation de Némésis Inu #424115

J'ai confiance en ma partenaire surtout en son honnêteté. Mais ca n'empeche pas de se controler de tps en tps en effet.

Némésis Inu
11/10/2022 à 20:23

Citation de Phoenix73 #424118

Voilaaaaa ! C’est ce qu’il fallait dire😁👍

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
12/10/2022 à 17:47 - 12/10/2022 à 17:51

A titre perso je n'ai aucune expérience, mais j'observe beaucoup ce qui peut se passer autour de moi

Je frequente parfois un club libertin de la province profonde (plutôt rural) ou la clientèle est constituée essentiellement d'habitues.

Jy ai remarqué que les couples s y retrouvent surtout pour que ces dames puissent "coquiner" ensemble, pour leur part ces messieurs se contentent de les attendre bien sagement en discutant ensemble . . Tout en etant etroitement surveilles du coin de l'oeil. . Et pourtant à voir certains regards à mon encontre certains ne sont pas sans avoir quelques envies . .

Pour connaitre également des bis masculins qui operent tous plutot en cachette, j'ai l'impression que dans beaucoup de couples ces dames arrivent à s'affirmer plus facilement que ces messieurs . .

Quelque part et pas seulement sur la bisexualité , je pense être née fille rend nettement plus à l'aise avec ces questions . .

Némésis Inu
12/10/2022 à 18:10 - 13/10/2022 à 11:16

Citation de Stephanie 38 #424380

Je te rejoins, j’ai aussi cette impression que la bisexualité féminine est mieux acceptée que la masculine, car bcp plus érotisée et fantasmée par l’homme alors que chez les hommes ils vont y voir une soumission, un broyages de leurs virilités…

PS: mais quelle petite renarde coquine que tu es Stéphanie 😁😻

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
12/10/2022 à 18:25 - 12/10/2022 à 18:28

Citation de Némésis Inu #424389

Une renarde qui porte parfois de vilains gros sabots. .

Je me suis surtout beaucoup interrogée sur le mot féminité, au delà des sens qui lui sont souvent associes comme l'apparence, la morpho et bien sur les organes . . .Sans doute pas un hasard que mon cercle d'amis actuels soit surtout féminin. . Encore un truc qui a bien changé depuis mon époque "Dede"

avatar contributeur de Peter_Panpan
Peter_Panpan
26/10/2022 à 07:41 - 26/10/2022 à 07:47

Citation de Cassandra10 #423267

"Bonjour, je voulais avoir des témoignages de personnes comme moi qui sont bi et mariées ( ou mariés). Comment vivez-vous votre vie de bi . Est-ce facile ou difficile pour vous de trouver d'autre femmes ou hommes bi pour soit aller boire un coup ou pour passer de bons moments. Est-ce que votre conjoint ou conjointe accepte cette situation. ?"

Bonjour Cassandra, je suis devenu bi après le départ de ma femme, donc je ne peux pas répondre à l'aspect "marié" mais, pour ce qui est de rencontrer des partenaires, en tant qu'homme c'est facile : les saunas gays et les clubs libertins lors des soirées spéciales Bi. Donc, pour les femmes, c'est cette dernière option qui devrait te convenir. Etes-vous libertins ? La plupart des femmes libertines sont Bi. Allez dans un club un soir spécial Bi et tu devrais trouver des amies, pour le plus grand plaisir de ton mari qui regardera.

Pour en savoir plus sur les clubs : http://club612.free.fr/Le_Libertinage_pour_les_Nuls.pdf page 6 et suivantes.

avatar contributeur de Bichounnette
Bichounnette
31/10/2022 à 19:55

Bonjour

Sa fait plus d'un an que je suis inscrit ici et sur d'autre sites plus coquin.

Mon homme est aussi très ouvert d'esprit, il a accepté ma bisexualité sans problème il avait remarqué que je regardais les autres femmes avec intérêt.

Mais voilà quel choix faire inviter une autre femme dans notre couple, avoir une amoureuse rein que pour moi ou des aventures plus ou moins longues ?

Ma conclusion:

Trouvée quelqu'un qui nous plaît à tout les deux, compliqué.

Trouvé quelqu'un qui est intéressé par notre couplé, très très très compliqué.

Une amoureuse pas facile non plus la plupart n'accepte pas le fait d'être déjà en couple.

Donc reste que les aventures d'un soir pour combler mon besoin, le libertinage est une solution j'ai quelques rencontres à mon actif mais sa reste éphémère.

Voilà le bilan de plus d'un an de recherche.

Si tu veux du sexe va sur un site libertin si c'est l'amour Ben bonne chance !

Ancien membre
31/10/2022 à 21:06

Citation de Bichounnette #427744Si tu veux du sexe va sur un site libertin si c'est l'amour Ben bonne chance !

Je trouve que ça résume bien le truc .

Maintenant pour la bisexualité qu elle soit féminine ou masculine j ai la vague impression qu elle est principalement associé au libertinage dans l imaginaire collectif (peut-être que je me trompe)

Ancien membre
01/11/2022 à 00:02

Citation de Bichounnette #427744

Tout à fait d accord :Trouvée quelqu'un qui nous plaît à tout les deux, compliqué.

Trouvé quelqu'un qui est intéressé par notre couplé, très très très compliqué.

Une amoureuse pas facile non plus la plupart n'accepte pas le fait d'être déjà en couple.

J ai exactement le même problème...

Ancien membre
01/11/2022 à 00:49

À mon avis, pour les femmes en couple avec un homme ayant simultanément besoin d'une relation amoureuse avec une femme, il faudrait orienter la recherche vers une femme dans le même cas : en couple avec un homme ayant besoin d'une relation amoureuse avec une femme... Ou bien vers une femme lesbienne adepte du polyamour (mais il y en a moins peut-être).

Toute femme monogame, qu'elle soit lesbienne ou bisexuelle, ne pourra que souffrir d'une relation non exclusive sur le long terme.

J'avais l'impression que beaucoup de femmes en couple avec des hommes étaient dans ce cas de figure mais je me trompe peut-être : vous ne rencontrez pas d'autres couples dans votre situation ?

Ancien membre
01/11/2022 à 00:56 - 01/11/2022 à 01:18

Citation de Vvvv #427764

Je me faisais la même reflexion, tu m'as devancé.

Et petite question, si vous tombiez réellement amoureuse d'une femme et que tout votre être soit emprunt d'elle, ne pensez vous pas que la relation que vous avez avec votre partenaire "de vie" change?

En gros les hommes fantasmes pas mal sur les bis et ouvrent facilement la porte du couple ouvert en se disant aussi "2 femmes dans mon lit ca peut être sympa" et ne rechignent pas trop à partager, du moment que ca reste purement sexuel, mais si c'est le cœur et un amour véritable, il n'y aurait vraiment aucun malaise ?

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr