Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Anonyme : C'est une envie que j'ai depuis l'adolescence mais que j'ai toujours refouler car j'aimai bien les filles également. donc j'ai cru que j'ai fait le choix. et que je devrai plus revenir a cette histoire. sauf que cette envie me reviens souvent et c'est très bizarre.ça n'a rien de bizarre, c'est courant d'être attiré à la fois par les mecs et par les filles. Et tu n'as pas de choix à Faire, va vers la/les personnes qui t'attirent, et le hasard décidera pour toi. Et quand tu auras aussi eu l'occasion de sortir avec un mec, là tu verras si c'est toujours le hasard qui décide ou si tu as une préférence...
Citation de Khloroforme : Pourquoi faire un choix?+1
Citation de Phyl0s : Citation de Khloroforme : Pourquoi faire un choix? +1+1 moi aussi ^^
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.